Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même pendant L’aïd ?
21 avril 2023 18:04
Salam

J’aime bien se forum, mais le truc dans cela c’est l’es personne racontant leur problème, de couple, de sentiment et j’en passe. Je vais sûrement me fait insulter « ouais les gens font se qu’il veulent » « ouais il on sûrement besoin de se confier » je suis d’accord avec cela, on a tous et toute besoin de se confier.

Mais les frères les sœurs, c’est L’aïd, c’est un moment de joie, de bonne humeur, d’amour et j’en passe ! Pourquoi h24 se « plaindre » garder vos problème à vous et en parler à quelqu’un de confiance et encore ! Nous devons faire confiance seulement a Allah donc allez vous en remettre a Allah, demander lui de l’aide, soumettez vous à lui.

Vous allez me dire, « mais toi aussi tu raconte tes problème » moi je raconte mais ancien problème que j’ai plus grâce à Dieu pourquoi ? Car c’est l’islam qui m’a aider ! Et encore j’ai pas tout raconter l’es épreuves que j’ai eu, et je vous les raconte pour vous re donner confiance ! Sachez que dés frères et des sœur m’on beaucoup aider ici avant d’être converti barakAllahoufik.

Aïd moubarak mais frères mais sœurs Qu’Allah vous bénisse.

Et attention ! Je ne critique personne donc venez pas commencer à m’insulter car j’en connais certain en particulier ici qui vont l’ouvrir.

Passer une bonne fête en famille, avec la joie et la bonne humeur.

Salam aleykoum.
Toute âme goûtera à la mort
T
21 avril 2023 18:45
Aleykoum salam wa rahmatullah

Merci ahki bonne fête à toi aussi

Oui c'est un peu dommage que ce soit toujours les mêmes sujets qui reviennent

Perso, je ne lis que les post dont le thème m'intéresse

C'est plus simple

Et les histoires de coeurs, franchement...comme tu dis, pas H24

Ça en devient relou.

Moi aussi j'ai des soucis de ouf mais je suis pas ici pour ça

L'mohim prenez soin de vous,

En cherchant la protection de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala

Incha'Allah
21 avril 2023 18:54
Merci mon frère

Oui c’est ça enfaite se que j’veux dire, malheureusement c’est toujours la même chose. Problème couple, du mal à se marier, et j’en passe…

Je c’est pas si ça fait longtemps que tu et là mais avant il y’avait une bonne ambiance avec h’ous et les autre…

Là c’est toujours la même chose, bien que moi aussi j’ai des problèmes mais je n’en parle pas car qui peut m’aider sah ? Personne, seulement Allah azawajel.

Bref, BarakAllahoufik mon frère pour ta compréhension, Qu’Allah te bénisse et t’accorde de bonheur de tendresse et dissipe tes problème.

Passe une bonne fête

Salam aleykoum
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

Merci ahki bonne fête à toi aussi

Oui c'est un peu dommage que ce soit toujours les mêmes sujets qui reviennent

Perso, je ne lis que les post dont le thème m'intéresse

C'est plus simple

Et les histoires de coeurs, franchement...comme tu dis, pas H24

Ça en devient relou.

Moi aussi j'ai des soucis de ouf mais je suis pas ici pour ça

L'mohim prenez soin de vous,

En cherchant la protection de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala

Incha'Allah
Toute âme goûtera à la mort
T
21 avril 2023 19:07
Wa fik Baraka Allah

Amine merci mon frère

Je suis sur le forum depuis 2019

Je viens de changer de pseudo

Bonne soirée incha'Allah

Salam


Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Merci mon frère

Oui c’est ça enfaite se que j’veux dire, malheureusement c’est toujours la même chose. Problème couple, du mal à se marier, et j’en passe…

Je c’est pas si ça fait longtemps que tu et là mais avant il y’avait une bonne ambiance avec h’ous et les autre…

Là c’est toujours la même chose, bien que moi aussi j’ai des problèmes mais je n’en parle pas car qui peut m’aider sah ? Personne, seulement Allah azawajel.

Bref, BarakAllahoufik mon frère pour ta compréhension, Qu’Allah te bénisse et t’accorde de bonheur de tendresse et dissipe tes problème.

Passe une bonne fête

Salam aleykoum
J
21 avril 2023 19:36
Aleykum Salam,

EID MUBARAK Akhi.

cette vidéo m'a fait penser à ton post.




Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam

J’aime bien se forum, mais le truc dans cela c’est l’es personne racontant leur problème, de couple, de sentiment et j’en passe. Je vais sûrement me fait insulter « ouais les gens font se qu’il veulent » « ouais il on sûrement besoin de se confier » je suis d’accord avec cela, on a tous et toute besoin de se confier.

Mais les frères les sœurs, c’est L’aïd, c’est un moment de joie, de bonne humeur, d’amour et j’en passe ! Pourquoi h24 se « plaindre » garder vos problème à vous et en parler à quelqu’un de confiance et encore ! Nous devons faire confiance seulement a Allah donc allez vous en remettre a Allah, demander lui de l’aide, soumettez vous à lui.

Vous allez me dire, « mais toi aussi tu raconte tes problème » moi je raconte mais ancien problème que j’ai plus grâce à Dieu pourquoi ? Car c’est l’islam qui m’a aider ! Et encore j’ai pas tout raconter l’es épreuves que j’ai eu, et je vous les raconte pour vous re donner confiance ! Sachez que dés frères et des sœur m’on beaucoup aider ici avant d’être converti barakAllahoufik.

Aïd moubarak mais frères mais sœurs Qu’Allah vous bénisse.

Et attention ! Je ne critique personne donc venez pas commencer à m’insulter car j’en connais certain en particulier ici qui vont l’ouvrir.

Passer une bonne fête en famille, avec la joie et la bonne humeur.

Salam aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/23 19:36 par J.V..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook