Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux membres de Yabiladi !
a
25 octobre 2013 14:50
JOMO3A MOBARAKA .
J'espere ke notre Dieu puissant ns aide ts et ttes a surmonter nos problemes,chacun de ns a surement qlq chose du mal au fond de lui ! Esperons inchaellah pouvoir resister car c comme ca la vie on ne peut pas avoir du bonheur sans etre choqué et desesperé.
Lhamdollah 3ala koul 7al.
u
25 octobre 2013 14:57
Salam,

Oui ma soeur, tu as totalement raison, nous avons tous notre part de difficulté dans la vie, mais Allah nous éprouve, expie nos pêchés, et nous rapproche de Lui, donc que du bien pour nous.

Il ne faut pas désespérer de Sa Miséricorde, Il est Pardonneur.
Patientons, même si c'est dur, kheir in sha Allah.

Pour les âmes éprouvées, je vous conseille le livre Ne sois pas triste, un excellent livre qui nous permet de relativiser et être optimiste face aux épreuves d'Allah azzawajel.

Que Dieu nous pardonne, et nous donne la patience, AMINE !!!
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
s
25 octobre 2013 15:24
J'adhère totalement
4400/ د/ 6
m
26 octobre 2013 21:51
salam aleykoum,

bara ALlahou fiki pour ce rappel, qui fait qu'on doit rester forte à toute épreuve, et qu'on se rapproche de Notre Créateur.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook