Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mélanger l'homosexualité et l'islam !!!
s
6 novembre 2012 23:16
Selem

Homosexualité en Islam : Bientôt la première mosquée « inclusive » à Paris


C le titre d'un article que vous pouvez lire dans la partie ACtualités de yabiladi (ca date de qques heures)

j'en suis encore bouche bée

2 homos qui font la prière non mais ils ont rien compris à la religion

Allah les jugera

Ce qui me choque aussi c qu"ils veulent ouvrir à Paris comme une mosquee où les homos seront acceptés Oh
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
6 novembre 2012 23:40
salam,

Ne tombons pas dans le piège de la provocotation et des réactions violentes.
On est tous d'accord que cette idée est totalement ridicules
une mosquée est un lieu de cultes pour tous les musulmans
Les femmes et les hommes prient dans la meme mosquée (bien sûr séparés pour des raisons que tout le monde connait)
un homosexuel a aussi le droit de prier, qu'il prie avec tout le monde


Ces deux personnes ne représentent pas la pensée des homosexuels, ils parlent d'eux même. s'ils veulent prier qu'ils aillent le faire comme tout le monde.

Que dieu les guident
j
6 novembre 2012 23:54
ahlam qu est ce que tu racontes ???
ce sont les ennemis de l islam qui font publier cet image pour sallir l islam
P
7 novembre 2012 00:19
Islam + homosexualité = incompatibilité donc en quoi un homo se revendique musulman je me le demande. Bref sujet trop

délicat je ne me lancerai pas de dedans et puis d'ailleurs ça me répugne.
s
7 novembre 2012 00:26
oui oui c qu'un article je suis Ok

mais le monde part en cacahuetes tout de meme

Allah ou akbar
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7 novembre 2012 00:36
Et alors si ils veulent aller prier a la mosquée ça regarde qui !? C leur pblm et leur propres sort.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
j
7 novembre 2012 01:26
ce n est pas un destin.
ils ne font pas la priere cette photo expres pour sallir l islam
qui la priere ne fait pas le haram le pire le grand haram
7 novembre 2012 08:36
Salam


Vous vous voulez qu’ils viennent prier dans vos moqué d hétéro ? Alors ou le problèmes et non se ne sont pas des ennemi de l islam ils sont pratiquant comme vous en apparence le seul souci c est qu’il son piéger par leur désir essaié d être un peu plus tolérant et vous avez raison seul dieu juge alors épargner nous vos critique !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
7 novembre 2012 10:35
sorya on doit critiquer pour que les gens savent que homo est un grand peche en islam
c est grave ca ....ils sont maudits ce sont des betes ...la colere de allah sobhanah tombera sur leur tetes
in cha allah si construisent vraiment une mosquee ...seront brules tous in cha allah et c est grace a la
colere de allah sobhanah ..attention okhti fau pas leur donner raison
7 novembre 2012 11:03
Citation
jandouba a écrit:
sorya on doit critiquer pour que les gens savent que homo est un grand peche en islam
c est grave ca ....ils sont maudits ce sont des betes ...la colere de allah sobhanah tombera sur leur tetes
in cha allah si construisent vraiment une mosquee ...seront brules tous in cha allah et c est grace a la
colere de allah sobhanah ..attention okhti fau pas leur donner raison


Donc imagine un jour et je ne te le souhait pas que ton enfant t annonce qu’il est homo ? Comment réagiras-tu ?

Tu crois que ces pratiquant ne soufre pas de leur mal être ils sont musulmans et si le fait de s accrocher à la religion et à leur prières leur donne une lueur d espoir et demander à leur créateur de leur pardonner qui te dis que dieu ne l as pas déjà fait ?
Vous détenez la miséricorde ? Non alors ne dites plus rien au lieu de prier pour eux en espérant qu’il revient à la raison les aider à vaincre vous préférez critiquer ou les rejeter ! vous êtes la preuve de l intolérance
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
-
7 novembre 2012 11:10
Il ne manquerait plus que ça ...

Allah in3al li maye7chem Ill
7 novembre 2012 11:41
Citation
soueïla a écrit:
Selem

Homosexualité en Islam : Bientôt la première mosquée « inclusive » à Paris


C le titre d'un article que vous pouvez lire dans la partie ACtualités de yabiladi (ca date de qques heures)

j'en suis encore bouche bée

2 homos qui font la prière non mais ils ont rien compris à la religion

Allah les jugera

Ce qui me choque aussi c qu"ils veulent ouvrir à Paris comme une mosquee où les homos seront acceptés Oh



A3oudou billeh mina chaytan irajim!!!!!!!
c'est du grand n'importe quoi et c'est pas crédible, cette mosquée ne verra jamais le jour inchallah.
Après ce sera quoi???? une mosquée pour transexuels, pour échangistes, pour zoophiles etc...
Faut arrêter de se moquer impunément de l'islam, ça commence à bien faire toutes ces provocations!!!! Qu'allah les guide. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 11:42 par femmedumonde.
7 novembre 2012 12:21
Citation
ahlam_ma a écrit:
salam,

Ne tombons pas dans le piège de la provocotation et des réactions violentes.
On est tous d'accord que cette idée est totalement ridicules
une mosquée est un lieu de cultes pour tous les musulmans
Les femmes et les hommes prient dans la meme mosquée (bien sûr séparés pour des raisons que tout le monde connait)
un homosexuel a aussi le droit de prier, qu'il prie avec tout le monde


Ces deux personnes ne représentent pas la pensée des homosexuels, ils parlent d'eux même. s'ils veulent prier qu'ils aillent le faire comme tout le monde.

Que dieu les guident

thumbs up
a
7 novembre 2012 12:29
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Islam + homosexualité = incompatibilité donc en quoi un homo se revendique musulman je me le demande. Bref sujet trop

délicat je ne me lancerai pas de dedans et puis d'ailleurs ça me répugne.

Non je ne suis pas d'accord avec toi, l'islam a interdit l'homosexualité, mais tu te bases sur quoi pour dire que le fait d'être homosexuel enlève a une personne sa appartenance a l'islam et fait de lui un mécréant ? (si tu as une aya ou hadith sa7i7 je veux bien sinon stp evite d'attribuer a l'islam des choses qu'il a pas dit)
P
7 novembre 2012 13:55
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Islam + homosexualité = incompatibilité donc en quoi un homo se revendique musulman je me le demande. Bref sujet trop

délicat je ne me lancerai pas de dedans et puis d'ailleurs ça me répugne.

Non je ne suis pas d'accord avec toi, l'islam a interdit l'homosexualité, mais tu te bases sur quoi pour dire que le fait d'être homosexuel enlève a une personne sa appartenance a l'islam et fait de lui un mécréant ? (si tu as une aya ou hadith sa7i7 je veux bien sinon stp evite d'attribuer a l'islam des choses qu'il a pas dit)


Ma science est malheureusement limitée pour que je puisse citer un verset ou un hadith. Lmouhim, je vois pas comment

des soient-disants musulmans peuvent imiter le peuple de Lot ? Des fois j'entends aussi dire que l'homosexualité ne se

choisit pas, et bien moi je dis que si. Une personne qui croit en son Créateur profondément ne va pas être attiré par un

individu de même sexe qu'elle. Je ne dis pas qu'untel est musulman, untel est mécréant, mais c'est vrai qu'aujourd'hui,

comme on dit, beaucoup semblent être musulmans ghir belffoum. C'est bien d'être musulman, mais le prouver par ses

actes c'est encore mieux.

Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit sait-on jamais, mais à aucun moment je dis que je suis moumna, que je suis

irréprochable ou je ne sais quoi, je fais des erreurs aussi, mais lhamdoulillah j'évite tous les gros vices, et les péchés

ignobles et je travaille ma foi au maximum. Par ailleurs je me remets en question et quand je commets des péchés, je le

reconnais, je ne dis pas que c'est pas de ma faute.

Allah yhdina jami3ane avant qu'il ne soit trop tard, amine.
-
7 novembre 2012 14:41
قال النبي صلى الله عليه وسلم: أخوف ما أخاف عليكم عمل قوم لوط ولعن من فعل فعلهم ثلاثاً فقال: " لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط لعن الله من عمل عمل قوم لوط " .
وقال عليه الصلاة والسلام: " من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به
j
7 novembre 2012 15:00
merci hdidane si tu traduit en francais
ils sont pas innocents ce sont chayatin alins
انهم شياطين الانس .........ينشرون المنكر والفاحشة لعنة الله عليهم
ils pensent ouvrir une mosquee donc ce sont des demonts maudits
ils cherchent a repandre ce haram et encourager d autres a les suivre
-
7 novembre 2012 15:05
Citation
jandouba a écrit:
merci hdidane si tu traduit en francais
ils sont pas innocents ce sont chayatin alins
انهم شياطين الانس .........ينشرون المنكر والفاحشة لعنة الله عليهم
ils pensent ouvrir une mosquee donc ce sont des demonts maudits
ils cherchent a repandre ce haram et encourager d autres a les suivre

je crains que la tarduction en français choque certains esprits fragiles ............

surtout le 2eme hadith..

ils veulent une mosquée pour les pd et les lesbiennes .... allah in3al bou elwa9t ousafi
s
7 novembre 2012 15:11
salam
qu'ils prient ou pas ne ns regarde pas ok
ce qui me gêne c pkoi crier fort qu'ils st hommo et qu'ils veulent prier!!!!!!
peuvent pas fermer leur gueule????
c d personne qui veulent faire parler d'eux..Puis ils vt demander le mariage aussi devant Imam????? une sadaka avec talba??
U
7 novembre 2012 15:12
À´moins qu'ils soient nus et en pleine action, je vois mal comment on pourrait prouver que qqn est homo.

Le reste, c'est des apparences: Dans certaines civilisations, les amis se donnent la main et ça n'a rien de sexuel.
En "Occident", quand des hommes se donnent la main, c'est considéré comme homosexuel.

Il y a probablement même des jeunes gens qui se déclarent homo ou de se déguisent comme une grande folle, juste pour faire mousser les bigots qui les entourent.


p.s. Il me semble que le présent sujet devrait être dans le sous-forum "religion".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Facebook