Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur chauffage
O
30 octobre 2006 15:39
quels genre de chauffage posseder vous :cheminee,au fioul,éléctrique ou a gaz?
quels le meilleur de tous le plus rentable et le plus chauffant?
une autre question pourquoi ds certaines maisons il y a comme une odeur d humidite est ce a cause du chauffage et comment peut on y remedier?
Merci pour vos réponsessmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
30 octobre 2006 15:47
chauffé au gaz et aucun problème avec. si je pouvais je mettrais des panneaux solaire c'est plus économique quelques année plus tard. très bon rapport qualité prix même si gdf a tendance a augmenté les prix mais le mieux c'est vaiment les panneaux solaire.

perso j'aime pas le fioul il faut se ravitaillé à chaque fois.


l'éléctricité trop cher.

la cheminée c'est la classe je dis, mais faut surveiller quand ça brule perso j'en ai peur.
puissante est la foi....
O
30 octobre 2006 15:52
je pense a cela aussi pour le fioul et la cheminee
le gaz a augmenter de plus de 30% en peu de temps voir plus
l electricite c vrai que c cher meme si pour moi ca reste le meilleur en qualité car j hesite a faire les branchements au gaz en plus on me demande 8000€ sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
30 octobre 2006 15:58
Idem que ryan63smiling smiley je trouve que c'est plus économique, si la maison a une bonne isolation bien sure.
pour évite l'odeur d'humidités, il faut souvent aérer, bien sure, mais voir aussi s'il n'y a pas un problème d'infiltration d'eau, souvent cela arrive quant il y a une fuite de gouttière, ou de chenaux, ou pire encore une toiture poreuse.
Les chauffages a pétrole sont aussi source d'humidités, et ne chauffe que l'endroit ou il fonctionnesad smiley au détriment des autres pièces qui sont froides.
j'ai eu recourt à ce genre de chauffage, et on faisant mes comptes je me suis rendu compte, que je dépensais beaucoup plus qu’un bon chauffage au gaz, qui chauffer toute ma maison.a méditer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
30 octobre 2006 16:05
je connais pas le systeme du chauffage a gaz car je m etais renseigner uniquement pour le Vivrelec d edf ( un chauffage regulé automatiquement en fonction de la temperature de la piece avec thermostat pour une relle economie alors du coup la j hesite je me dis que le gaz c est moins cher au niveau consommation mais plus cher au niveau installation et le contraire pou l electrique
le vivrelec m a seduit par sa technologie
je vais y reflechir serieusement et essayer de faire des economies sur certaines choses pour installer le gaz
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
30 octobre 2006 16:34
c'est mieux et tu t'y retrouveras plus tard en confort car la le confort tu l'as quand c'est bien installé bien sur. je peux même plus te dire combien on a payé, vue que ca a été bien fait.
puissante est la foi....
c
30 octobre 2006 18:54
Salam,

L'électricité c'est assez cher (quoique le gaz devient aussi de plus en plus cher).

Et perso, j'aime pas la chaleur donnée par l'électricité. On dirait que ya rien qui sort du radiateur. Enfin faut dire que je suis frileuse, j'aime bien sentir le radiateur chaud smiling smiley.

Sinon, ce qui est pas mal je pense, c'est la géothermie. Mais alors là, l'installation, c'est vraiment cher (quoiqu'il doit y avoir possibilité de faire des déductions d'impôt).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook