Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A médité
A
17 décembre 2017 22:52
Hypocrisie ma fait des amies, quand la franchise ma fait des ennemies.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
17 décembre 2017 23:00
Ohhh passe partout comment vas tu depuis le temps.... Tu as abandonné les blagues pour un peu plus de sagesse?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hypocrisie ma fait des amies, quand la franchise ma fait des ennemies.
l
17 décembre 2017 23:12
la franchise ne consiste pas a dire ce que l'on pense mais a penser ce qu'on dit,sinon c'est la porte ouverte a l'hypocrisie! citation de louisa
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hypocrisie ma fait des amies, quand la franchise ma fait des ennemies.
A
17 décembre 2017 23:20
Ça va Al Hamdu Lillah et toi ? J'ai pas d'inspiration en se moment pour des blagues.
Citation
sorayas86 a écrit:
Ohhh passe partout comment vas tu depuis le temps.... Tu as abandonné les blagues pour un peu plus de sagesse?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 décembre 2017 23:24
Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis.
Citation
louisa56 a écrit:
la franchise ne consiste pas a dire ce que l'on pense mais a penser ce qu'on dit,sinon c'est la porte ouverte a l'hypocrisie! citation de louisa
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
17 décembre 2017 23:34
El hamdoulilah' j'espere que tu retrouveras l'inspiration mais la sagesse te vas bien aussi lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ça va Al Hamdu Lillah et toi ? J'ai pas d'inspiration en se moment pour des blagues.
A
17 décembre 2017 23:46
Merci, je préfère les blagues néanmoins.
Citation
sorayas86 a écrit:
El hamdoulilah' j'espere que tu retrouveras l'inspiration mais la sagesse te vas bien aussi lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
18 décembre 2017 09:38
Ça fait un moment que t'est pas trop inspiré hum je dis ça je dis rien ...un petit rhum du cerveau peut être lol soigne toi bien
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis.
A
18 décembre 2017 14:02
Ça arrive même au meilleur.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Ça fait un moment que t'est pas trop inspiré hum je dis ça je dis rien ...un petit rhum du cerveau peut être lol soigne toi bien
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
18 décembre 2017 14:07
Bin faut savoir garder sa langue parfois!

Perso je préfère quelqu'un de sincère à quelqu'un de franc, au moins il aura plus de tact à dire les choses ^^
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hypocrisie ma fait des amies, quand la franchise ma fait des ennemies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook