Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEDECIN TRAITANT
d
7 juin 2007 10:11
salam alikoum,
qls sont les étapes a suivre pour q j aurais mo aussi un medecin traitant???

je sais q je ve remplir la formule de la sécu mais est c q je préviens d abord mon généraliste s elle accepte de le choisir comme medecin traitant ou qoi???? plz j ai bezoin d aide avant q je parte en vacanace


salam ali,koum
d
7 juin 2007 10:22
svpl y aqlq un ou pas
l
7 juin 2007 10:33
Salam smiling smiley,

Voilà pour toi je crois:

[www.ameli.fr]

[www.ameli.fr]

winking smiley
d
7 juin 2007 10:59
salam
ca je le sais moi je veux les etapes je ve aller ou est c q je previen d abord mon generaliste..............EXT
7 juin 2007 11:05
salam dounya92smiling smiley tu n'as pas besoin de le prévenir , sauf bien sur si tu veut prendre rendez vous avec lui.
si tu te soigne déjà chez lui, tu prend ta feuille tu lui donne, il la remplie et la signe, et tu envois la feuille a la secu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 juin 2007 18:30
Citation
aicha a écrit:
salam dounya92smiling smiley tu n'as pas besoin de le prévenir , sauf bien sur si tu veut prendre rendez vous avec lui.
si tu te soigne déjà chez lui, tu prend ta feuille tu lui donne, il la remplie et la signe, et tu envois la feuille a la secu.
ya ubbn truc paradoxal, tu lui di ke cest pas la peine de le prevenir, et tu lui dis quil doit remplir la declaration,
sil remplit la declaration c'est quil est prévenu!!!
8 juin 2007 20:12
lol simsimaperplexe il fallait simplement comprendre que c'est inutile lui téléphoner, pour lui demander s'il acceptait de remplir sa déclaration, mais d'aller directement le faire dans son cabinet.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 juin 2007 22:54
oui oui tout a fait ejsusi dacccord avec toi, sans le prevenir a lavance, parceque lui ca lui fait un bon client fidele en plus, ca ne se refuse pas, oups je voulais dire "patient"
d
9 juin 2007 10:50
salam alikoum
merci pr ts j i la formuliare j attends lundi pr remplir ma part avc mon medecin
barakalahofikoum
s
9 juin 2007 11:37
tout le plaisir estpour moispinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook