Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs macho
b
22 mai 2015 21:37
Salam

Pour vous c'est bizar de pas vouloir se marier je supporte pas les mecs la plupart c'est des machos ils veulent une femme juste pour leur faire a manger et ils pensent qu'au sexe sa me.dégoute je suis pas soumise jme voit pas m'occuper dun homme c'est pas possible jme voit pas marier avec des enfants .

Y'a til des filles comme moi??
Mlg
22 mai 2015 21:41
Um les femmes sert a sa dsl


Elle inférieur à l'homme dans l'islam
s
22 mai 2015 21:41
Aleykoum Salam

Tu es tout simplement pas prête ptdr

Non ils ne sont pas tous macho et non ils ne pensent pas tous qu'au sexe.grinning smiley
Mlg
22 mai 2015 21:42
OUI SA SERT A SA UNE FEMME JOUIR DU SEXE OMG VOUS ÊTES BÊTES
22 mai 2015 21:55
Bella18: Je te rassure, tous les mecs ne sont pas des obsédés sexuels ni des machos invétérés ^.^ Il te suffit de tomber sur un homme bon et respectueux, et le problème ne se posera pas smiling smiley Et je t'assure qu'ils ne sont pas si rares que ça ^^
s
22 mai 2015 22:00
Citation
Mlg a écrit:
Um les femmes sert a sa dsl


Elle inférieur à l'homme dans l'islam

Salam aleykoum

Elles servent à ça mais à quoi?
Tu peux développer j'ai pas bien compris.
P
22 mai 2015 22:04
Salam walikoum,


tu entends quoi par je ne peux pas m'occuper d'un homme ?

Tous les hommes ne sont pas machos et heureusement d'ailleurs ..
On serait foutu sinon Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 mai 2015 22:06
te mari pas si tu sais que t'es pas cap car c'est une immense responsabilité
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
22 mai 2015 22:10
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,


tu entends quoi par je ne peux pas m'occuper d'un homme ?

Tous les hommes ne sont pas machos et heureusement d'ailleurs ..
On serait foutu sinon Oups


Je pense qu'elle veut dire lui faire a manger s'occuper de lui
P
22 mai 2015 22:16
Citation
BellaArosa a écrit:
Je pense qu'elle veut dire lui faire a manger s'occuper de lui


Ben où est le problème dans le fait de cuisiner ? Pff

Posteuse : je pense que tu n'es tout simplement pas prête pour te marier !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
22 mai 2015 22:19
Citation
perlipopette a écrit:
Ben où est le problème dans le fait de cuisiner ? Pff

Posteuse : je pense que tu n'es tout simplement pas prête pour te marier !

A 27 ans normalement on doit être prête .

Posteuse t'es pas prête .
s
22 mai 2015 22:21
Citation
perlipopette a écrit:
Ben où est le problème dans le fait de cuisiner ? Pff

Posteuse : je pense que tu n'es tout simplement pas prête pour te marier !

C'est pas juste cuisinerptdr c'est sans doute toutes obligations qui concernes le mariage, le fait de s'occuper de l'autre et de son foyer par exemple.

En effet elle est pas prête winking smiley

Kheir inchaallah.
P
22 mai 2015 22:25
Citation
simisi a écrit:
C'est pas juste cuisinerptdr c'est sans doute toutes obligations qui concernes le mariage, le fait de s'occuper de l'autre et de son foyer par exemple.

En effet elle est pas prête winking smiley

Kheir inchaallah.


j'ai répondu à l'exemple qu'a cité Arosa ! Je ne vois pas il est où le mal à s'occuper de son foyer, je ne vois pas où elle est la soumission en fait ! Fin bref

effectivement .
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
22 mai 2015 22:26
Citation
simisi a écrit:
C'est pas juste cuisinerptdr c'est sans doute toutes obligations qui concernes le mariage, le fait de s'occuper de l'autre et de son foyer par exemple.

En effet elle est pas prête winking smiley

Kheir inchaallah.
Et de faire des enfants .

Posteuse faut aussi lui laver les pieds ptdr
O
22 mai 2015 22:33
Cuisiner, faire le ménage, remplir ses autres devoirs religieux, lui laver les pieds c'est la base. Qui veux-tu qu'il le fasse ca si c'est pas toi qui le fait ?

@Mlg : faut arrêter de raconter des âneries. Ne faites pas dire à l'islam ce qu'il n'a pas dit. La femme n'est pas inférieure à l'homme en islam et elle a tous les droits qui lui sont nécessaires, mais ils sont bafoués par les ignorants, nuance.
a
22 mai 2015 22:33
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pour vous c'est bizar de pas vouloir se marier je supporte pas les mecs la plupart c'est des machos ils veulent une femme juste pour leur faire a manger et ils pensent qu'au sexe sa me.dégoute je suis pas soumise jme voit pas m'occuper dun homme c'est pas possible jme voit pas marier avec des enfants .

Y'a til des filles comme moi??
t'es encore jeune c'est pour ca !
prend le temps de murir, tu verras ensuite et surtout ne te précipite pas !
s
22 mai 2015 22:33
Citation
perlipopette a écrit:
j'ai répondu à l'exemple qu'a cité Arosa ! Je ne vois pas il est où le mal à s'occuper de son foyer, je ne vois pas où elle est la soumission en fait ! Fin bref

effectivement .

Et Perli ça va ? Heu

j'avais pas vu qu'elle disait "je ne suis pas soumis ", moi non plus je ne vois pas où est la soumission pour le coups.

Bella18 je pense que tu as une mauvaise image du mariage qui pour toi et une vie de dominant dominé
s
22 mai 2015 22:36
Citation
BellaArosa a écrit:
Et de faire des enfants .

Posteuse faut aussi lui laver les pieds ptdr

ptdrptdr heureusement que tu le dis j'avais zappé ça Oupsptdr
P
22 mai 2015 22:45
Citation
simisi a écrit:
Et Perli ça va ? Heu

j'avais pas vu qu'elle disait "je ne suis pas soumis ", moi non plus je ne vois pas où est la soumission pour le coups.

Bella18 je pense que tu as une mauvaise image du mariage qui pour toi et une vie de dominant dominé

comment ça, ça va ? mdr

Ben non mais en fait j'arrive vraiment pas à saisir où est la soumission en fait .. Personne ne l'oblige à faire quoi que ce soit ! !

Oui elle a une image très très négative du mariage .. Ok le mariage ce n'est pas tout beau tout rose, il y aura surement des tensions, embrouilles, désaccords etc .. Mais on ne peut pas tout avoir dans la life !

Si t'es pas prête ne te marie pas .. smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
22 mai 2015 22:54
J'ai 31an
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook