Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meches pour 1ere fois??????
s
18 juillet 2007 12:52
bonjour
cette apres midi inchallah j'irais faire des meches pr la 1ere fois. alors ce que je demande c est est ce que ça risque de sécher les cheveux apres ou les abimer,merci de votre réponse.
a vouuuuuuuuuuuuuuus
l
18 juillet 2007 12:55
ça abime un peux, mais surtout ce qui abime c le volume qui éclairsi les cheveux quelle mets dedans,mais si non aprés c normal, fo juste que tu fait ds masques normalement voila tous, fo juste savoir que si tu les fait trés clair oui ça risque de te les abimer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 juillet 2007 12:59
slm

lamya a tout a fait raison! nourrie les bien après!

perso je n'aime pas du tout les meches trop contratantes à la couleure de base,
tu vas les faires d kelle couleure?
S
18 juillet 2007 13:00
un conseil : pour faire une couleur ou des meches il ne faut pas se laver les cheveux avant (en fait il faut les faire sur cheveux pas propre)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 13:01 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
18 juillet 2007 13:43
je vais pas en mettre trop juste quelque meches,moi aussi j'aime pas le diférence de couleur, vous me proposer quelle couleur,perso j'aime le chatin clair et vous???
merci pr conseil. autre chose est ce que apres je peux les nourir avec de l'huile car j'éai l'habitude de le mettre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
18 juillet 2007 15:08
après la coloration plus tu les nourris mieux c'est winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
18 juillet 2007 15:43
conseils pour les meches :

evite l'eau de la mer
met un petit foulard ou une casquette sur tes cheveux quand tu t expose au soleil
fait des soins huiles une fois par semaines, masque etc ...
une fois que tu fais les meches coupe auss un peu les pointes
les meches ça asseche bcp les cheveux
c'est super beau mais ça abimes grave
peut etre pas dans les début mais au fur et a mesure que tu les refait

sinon evite les bruching sinon de temps en temps
le séchoire agresse le cheveux pire encore le fer a lisser

Tu vas les faire ou tes meches ??
s
18 juillet 2007 15:50
merci bcp bcp les filles vous etes super thumbs up.
bein pr le soleil t'inquiète je met le foulard.alors pas de probleme. les huiles oui je vais en mettre car ça nouri les cheveux.
on se ki concerne les masques,j'ai jamais utilisé.alors si vous connaissez des bons vs me le dites mes chères okkkkkkkk???.
pas bien compri hbiba mariama: je vais les faire chez le coiffeur si c bien ta question perplexe.
ya t-il un autre endroit ou les faire???? evil
merciiiiiiiiiii bcp pr conseils
m
18 juillet 2007 15:59
A quel coiffeur tu vas aller ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 15:59 par mariama_72.
s
18 juillet 2007 16:39
bein la mienne ds ma ville a agadir,tu la connais??? elle s'apelle hafida mdrrrrrrrrrrrrrrrr
s
19 juillet 2007 12:19
etttttttt voila je me trouve avec des mèches sur les cheveuuuuuuuux. loool
c joli bien faite sauf ke je trouve qu'elles sont un peu trop brillante du devant,heureusement je j'ai la peau blanche sinon je serai comme si j'ai lavé mes cheveux avec du javel mdrrrrrrrr.
merci pr vos conseils les filles yawning smiley
s
19 juillet 2007 12:22
Citation
saraa2 a écrit:
etttttttt voila je me trouve avec des mèches sur les cheveuuuuuuuux. loool
c joli bien faite sauf ke je trouve qu'elles sont un peu trop brillante du devant,heureusement je j'ai la peau blanche sinon je serai comme si j'ai lavé mes cheveux avec du javel mdrrrrrrrr.
merci pr vos conseils les filles yawning smiley


slmsmiling smiley


contente que ça te plaise,
tu peux poster un foto du derriere d tes cheveux pour voire la couleur?
ji soui curieusesmiling smiley
s
19 juillet 2007 12:31
bien sur mais je l'ai pas ici(je suis au bureau la) spinning smiley sticking its tongue out,je la ramène apres thumbs up.
s
19 juillet 2007 12:34
Citation
saraa2 a écrit:
bien sur mais je l'ai pas ici(je suis au bureau la) spinning smiley sticking its tongue out,je la ramène apres thumbs up.


oki super! je pourrai te donner mon avis! le chatain clair sur le brun ça fait très jolie,
au debut je croyais que tu voulais faire du blond sur bruntongue sticking out smiley j'aime pas
s
19 juillet 2007 12:49
ouui moi aussi j'aime blond et brun ça fait vieille looooool.
ce ke je compte faire c de mettre une autre coloration la semaine prochaine pr que je les aurais moins brillante, ke pense tu? perplexe
f
19 juillet 2007 13:50
coucou zine moi jaime beaucoup les meches couleur caramel mai je sai pa de quel couleur sont tes cheveux
s
19 juillet 2007 16:15
Citation
saraa2 a écrit:
ouui moi aussi j'aime blond et brun ça fait vieille looooool.
ce ke je compte faire c de mettre une autre coloration la semaine prochaine pr que je les aurais moins brillante, ke pense tu? perplexe


lol oui ça fait soit vieille ou soit poupée bratz lol
mais c'est jolie kan ça brille!! faut voire ce ke tu veux dire par brillant!
je te dirai kan je verrai la photo
s
19 juillet 2007 16:26
j'attend tjr ton aiiiiiiiiiiiide spinning smiley sticking its tongue out
s
20 juillet 2007 13:31
s.o.s saaaaaaaaaaamsh té ou j'attent ta réponnnnnnnse.
aide moi stp
m
20 juillet 2007 13:57
salam saraa2,

je viens aussi à agadir en aout inchallah

j'ai prévu de faire mes meches là bas,

si tu veux bien me dire comment aller à ton coiffeur, je lui dirai je viens de ta pars

(j'habite paris)

merci d avance,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook