Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mechancete de mon mari
M
13 août 2016 12:46
Salam oualeikoum tout le monde
Je vs explique ma peine, voilà bientôt 3 mois que je suis mariee
Er depuis 3 mois je n'ai vécu je pense que 10% de bon moments.. Mon mari a énormément changé je ne le reconnais plus. Il me parle mal, n'est pas doux avec moi
Je ne le reconnais plus, jai l'impression qu'il prend plaisir à me faire du mal pour me faire partir
On se prends la tête tous les jours
Sur le plan financier il me prend énormément de haut (je suis étudiante et ne peux pas forcement l'aider) jai eu des galères sur mon compte et il ne m'aide pas. Alors qu'à côté il prête de l'argent à des amis (il gagne très bien sa vie)
Il ne prend plus en compte mon avis sur nos décisions de couples alors qu'avant il pensait à moi avant de penser à lui.
Je fzis tout pour être une bonne épouse que ce soit dans mon comportement avec lii ou dans la gestion de mon foyer mais je n'en peux plus je me sens terriblement seule
Il y a eu des problèmes entre nos familles avant le mariage et aujourd'hui je ne vois que très peu ma famille , lui il refuse catégoriquement d'y aller et comme j'ai honte d'y aller sans lui je n'y vais que rarement (ils habitent à 200km)
Quand je pleure il ne me console pas , il crie au moindre désaccord, sort voir ses amis le soir et rentre très tard.. Il s'est mis à fumer la cigarette ..
Je ne sais pas si le début d'un mariage se passe comme ça pour tout le monde...

Pensez vous que ça va s'arranger ? J'ai beau lui faire des rappels il est insensible à ça alors qu'avant il était très très pieux..

Je vous demande des conseils s'il vous plaît je n'en peux plus je suis en train de m'éteindre ... Je suis détruite
13 août 2016 12:56
Salam wa aleykoum ; je pense que le mieux c'est que tu discutes avec lui et tu lui de andr clairement si il veux que tu t'en aille et selon sa réponse tu vois ce que tu as a faire ..
qu Allah te facilite
13 août 2016 12:56
Aleykom salam,