Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise oeil
j
16 août 2017 23:42
Salem atous ,
Bcp de gens m'envient, de l 'exterieur me disent que j'ai de la chance que mes parents me soutiennent et que d apparence tout va bien mais moi en verite tt mes projets sont completements bloques ..il certe une part de mektoub mais je sais aussi pdt lingtemps bcp de gens m'envier .. le mauvais oeil ? Que faire ?
o
17 août 2017 00:06
wa3alikom assalam si tu es sur le chemin droit pratiquant et tu fais le dikr matin soir et dou3ae tu n as rien a craindre ...oui mauvais oeil existe ..tu n as qu a faire des dou3ae demande a Allah de te proteger de ses gens ..de les eloigner de ton chemin ...repete istighfar bcp
avec la patience tout s arrangera insha allah..
17 août 2017 07:54
Moi je pense que l'on devrait arrêter avec les accusations de mauvais oeil des que qqch marche pas dans sa vie...surtout quand on se pose pas d'abord la question de sa propre relation avec Allah et sa religion. Meme si ça peut être vrai

Le mauvais oeil a bon dos chez les maghrebins
A
17 août 2017 09:05
salam aleykoum

le mauvais oeil c'est simple tu te fais roqya sharya!

tu récites en même temps avec un casque la vidéo ci dessous
pendant la récitation tu souffles sur toi en passant la mains

Et tu peux réciter sur l'huile d'olive et te masser le corps avant de dodo

évites de parler de tes projets pas facile car on est gonflé à bloque



Citation
jade3134 a écrit:
Salem atous ,
Bcp de gens m'envient, de l 'exterieur me disent que j'ai de la chance que mes parents me soutiennent et que d apparence tout va bien mais moi en verite tt mes projets sont completements bloques ..il certe une part de mektoub mais je sais aussi pdt lingtemps bcp de gens m'envier .. le mauvais oeil ? Que faire ?
S
17 août 2017 09:57
Salam,

Revois ta relation avec Allah et surtout surtout garde tes projets pour toi n'en parle à personne.

Les exégètes racontent que Joseph, alors enfant, a fait un rêve dans lequel il voyait onze étoiles » allusion a ses autres frères, « et aussi le soleil et la lune », allusion a ses parents, tous prosternés devant lui.
A son réveil, il raconta son songe a son père. Celui-ci sut alors que son fils allait avoir une place privilégiée et honorable dans cette vie et dans l'autre, et que lui comme ses autres fils lui seraient soumis. II lui ordonna de ne pas révéler son secret à ses frères de peur de susciter la jalousie dans leurs cœurs et qu'ils ne lui fassent du tort par quelque ruse ou complot.

Il est dit dans la Sunna : « Cherchez aide dans la discrétion lorsque vous réglez vos affaires, car on est envié quand on est comblé de bienfaits. »

Les gens du Livre disent que Joseph fit part de son secret a son père ainsi qu'a ses frères, et cela est une erreur de sa part
j
17 août 2017 13:56
Merci à tous, oui je prie et je suis très souvent discrete sur mes projets mais quand ils prennent de mes news ils me disent au la chance et tout alors que je peine a réussir et atteindre mes objectifs sad smiley
j
17 août 2017 21:25
Personellement hadoulillah , je ss toujours rester droite parfois ces derniers temps je n'vais pas le temps pr la priere et trop fatifue avec pb de dos mais sinn je sais que chaqun son epreuve mais j ai deja pas mal ete eprouve auparavant je voulais respirer en trouvamt du travail

Citation
.Anna. a écrit:
Moi je pense que l'on devrait arrêter avec les accusations de mauvais oeil des que qqch marche pas dans sa vie...surtout quand on se pose pas d'abord la question de sa propre relation avec Allah et sa religion. Meme si ça peut être vrai

Le mauvais oeil a bon dos chez les maghrebins
j
17 août 2017 22:14
J easaye de reprendre salat el fajr malgre la difficilulte mais c difficile en ce moment , des fois je me dit qu 'Allah be me laissera pas seule ...mais des fois dss que je sors dehors je perd espoir
Inchallah rabi yaftahli lbiban wisahal
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam si tu es sur le chemin droit pratiquant et tu fais le dikr matin soir et dou3ae tu n as rien a craindre ...oui mauvais oeil existe ..tu n as qu a faire des dou3ae demande a Allah de te proteger de ses gens ..de les eloigner de ton chemin ...repete istighfar bcp
avec la patience tout s arrangera insha allah..
o
18 août 2017 01:33
Fais la salat tant que tu peux a leur temps ...etre sur le chemin droit c est la belle et heureuse vie pleine de joie et reussite et sante..insha allah tu arrivera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook