Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais feeling...
2 avril 2018 14:59
J'ai une sensation, mauvaise sensation qui me ronge l'intérieur... ça m'a empêché de dormir...
Comme si j'avais un mauvais pressentiment, de la peur, de l'inquiétude... mais je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça sad smiley
J'ai envie de pleurer, de crier, me mettre en boule. Je ne comprend pas... c'est comme venu d'un coup. Hier, j'avais une migraine et c'est partie un peu avant que j'aille me coucher... mais en me couchant, ce sentiment est arrivé... je ne sais pas comment l'expliquer.

En me levant, c'était encore là, ce n'est pas partie... c'est bizarre... j'ai peur qu'il arrive quelque chose...se sentir comme ça, c'est pénible...
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
R
2 avril 2018 15:06
Je pense que tu as besoins d'extérioriser tes sentiments et de te défouler tu en as besoin ça va t'aider inchallah
k
2 avril 2018 15:11
Avec tous ces points de suspension je me suis sentie comme une vague qui va-et-vient haha.

Désolée je ne vois pas du tout ce qui peut être à l'origine de ça, qu'Allah te guérisse ! Tu peux écouter le Coran pour t'apaiser winking smiley
2 avril 2018 15:15
Ca doit être de l'angoisse comme résultat à tes propres pensées exprimées ou pas, par rapport à ta situation en général.

Quand c'est le truc juste avant que quelque chose de mauvais va arriver c'est maximum quelques heures avant et lié à une action que tu vas faire quand tu y penses (route, RV etc).
2 avril 2018 15:29
ma situation en général?
Je crois que ça va. Ma fête c'est dans 10 jours et j'ai eu mon cadeau d'avance smiling smiley
Je pars en vacances le 18 juillet (nous avons acheté les billets samedi) pour 2 semaines avec ma famille, en ce moment, je suis au travail.

Je ne sais pas c'est quoi qui me rend comme ça... j'ai eu une belle fin de semaine et ce soir, je vais aller souper chez ma mère... En tout cas, ce n'est pas grave... j'imagine que ça va finir par partir, je vais probablement aller mieux plus tard
Citation
DB & PP a écrit:
Ca doit être de l'angoisse comme résultat à tes propres pensées exprimées ou pas, par rapport à ta situation en général.

Quand c'est le truc juste avant que quelque chose de mauvais va arriver c'est maximum quelques heures avant et lié à une action que tu vas faire quand tu y penses (route, RV etc).
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
2 avril 2018 15:38
Que tu as bcp d'activités cela ne veut rien dire en soi. L'important que ces activités te correspondent réellement et pas forcés.


Citation
CaliforniaDream a écrit:
ma situation en général?
Je crois que ça va. Ma fête c'est dans 10 jours et j'ai eu mon cadeau d'avance smiling smiley
Je pars en vacances le 18 juillet (nous avons acheté les billets samedi) pour 2 semaines avec ma famille, en ce moment, je suis au travail.

Je ne sais pas c'est quoi qui me rend comme ça... j'ai eu une belle fin de semaine et ce soir, je vais aller souper chez ma mère... En tout cas, ce n'est pas grave... j'imagine que ça va finir par partir, je vais probablement aller mieux plus tard
2 avril 2018 16:16
A mon avis il y a quelque chose qui t'as tracassé, que ta pas su régler et que ta refoulé en toi. Et ton inconscient essaye de l'évacuer. Ce qui fait que tu te sentes comme ça. Ou bien rien avoir, ça peut être aussi un probleme hormonal, ta nature anxieuse, sorcellerie,etc... Faut que t'en dise plus sur ta vie.
L
3 avril 2018 13:11
Peut-être juste de la fatigue et angoisse
s
3 avril 2018 13:15
Assalam,

Peut être du stress.
Prends du magnésium.
3 avril 2018 15:04
Je ne sais pas c'est quoi j'avais hier, mais là ça va mieux... j'ai juste la tête qui tourne... peut-être manque de vitamine ?
Je bois beaucoup d'eau ça fait du bien smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook