Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VIT SUR MARSEILLE HYPER URGENT !!!!!
l
14 juin 2012 15:10
coucou mes yabis


voila je dois rendre visite a une amie prochainement sur marseille a l'hopital de marseille situé dans le 11eme arrondissement

je ne connais pas trop cette arrondissemnt et je prefere mis rendre en train donc please dites moi comment y'aller a partir de la gare st charles

merci
O
14 juin 2012 16:27
tu peux aller sur google, tapper le nom de l'etablissen=ment et il y'aura surement une rubrique , pour nous rejoindre
ou alors appele directement l'hopital et à l'accueil, y'aura surement quelqu'un qui te conseillera

quote=lilabelle]
coucou mes yabis


voila je dois rendre visite a une amie prochainement sur marseille a l'hopital de marseille situé dans le 11eme arrondissement

je ne connais pas trop cette arrondissemnt et je prefere mis rendre en train donc please dites moi comment y'aller a partir de la gare st charles

merci
[/quote]
14 juin 2012 16:35
Citation
lilabelle a écrit:
coucou mes yabis


voila je dois rendre visite a une amie prochainement sur marseille a l'hopital de marseille situé dans le 11eme arrondissement

je ne connais pas trop cette arrondissemnt et je prefere mis rendre en train donc please dites moi comment y'aller a partir de la gare st charles

merci
[/quot


tu vas à Hôpital Militaite Laveran c ça
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
14 juin 2012 17:22
OUI c ça si je ne trompe pas
14 juin 2012 18:06
Citation
lilabelle a écrit:
OUI c ça si je ne trompe pas


saches que le métro est dessous de la gare tu sors pas tt est indiqué , et sur le quai tu choisis la drection la rose et à l arret malpassé tu sors et tu trouveras de suite les bus donc tu prends le bus38 qui passera devant l hopital tu demandes qu au chauffeur et le retour c la mm chose tu n "as qu traversée la chaussée bonne route
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juin 2012 18:08
ps si tu dis que c ca il est ds le 13 éme pas ds le 11 éme
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
14 juin 2012 22:59
merci 3 tetes de ton aide
n
15 juin 2012 07:53
Salam est tu sur du nom de l'hopital car y en a tellement a marseille (nord timone conception........)?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook