Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre trp de probleme avec mon ordi !
m
15 mai 2008 14:34
salam alors apres avoir perdu le son de ds l ordi je me retrouve avec une connexion lente et un probleme d erreur qui s affiche kan je me connecte a msn et le bouquet finale c est que je ne peux plus me connecter a msn, quand je clik sur connexion rien ne se passe!!! rien de chez rien!!!

qui a une solution pour moi svppppppppp
0
15 mai 2008 14:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as un anti-virus ?!

Si oui lequel ?!
m
15 mai 2008 15:01
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as un anti-virus ?!

Si oui lequel ?!

AVASTE
0
15 mai 2008 15:30
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula c'est pas terrible lol !!

Lance une analyse avec Avast alors et regarde si tu n'est pas infecté par des virus !!

Ensuite installe spybot , et lance une analyse avec; Il est disponible ici --> [www.clubic.com]
m
15 mai 2008 16:47
salam
j ai fai l analyse avec spybot, il a detecter 2 elelments
qui sont ecri en rouhe mais je ne sais comment les supprimer???
16 mai 2008 11:22
voila pourquoi il faut avoir un mac pas besoin d'antivirus car il nya pas de virus!
A
16 mai 2008 16:49
et pourquoi un mac, pas un pc linux? c'est nettement moins cher

en plus meme avec windows, les virus ce n'est pas une fatalite, il faut juste bien se proteger, et eviter d'installer 5645 programmes inutiles

malika: avast est tres fiable si il est bien configure. mais il faut savoir qu'il n'y a pas que les virus qui sont nocifs pour un ordinateur, plusieurs autres categories de programmes malveillants peuvent s'installer sur ton ordi et ouvrir des breches pour d'autres types d'attaques...pour s'en proteger, il faut au moins 1)anti-virus avec protection residente, 2)anti-spyware avec protection residente, 3)des scans reguliers pour enlever les trojans, mauvais cookies, ...qui s'installent quand tu navigues sur le web. aussi, eviter internet explorer et preferer firefox. derniere chose: eviter d'installer 36000 logiciels, car la desinstallation dans windows n'est jamais propre, et le fait d'installer/desinstaller ca plombe considerablement les performances du systeme. (n'oublie pas aussi de defragementer toutes les semaines ou presque)
16 mai 2008 18:10
Citation
Aymen1978 a écrit:
et pourquoi un mac, pas un pc linux? c'est nettement moins cher

en plus meme avec windows, les virus ce n'est pas une fatalite, il faut juste bien se proteger, et eviter d'installer 5645 programmes inutiles

malika: avast est tres fiable si il est bien configure. mais il faut savoir qu'il n'y a pas que les virus qui sont nocifs pour un ordinateur, plusieurs autres categories de programmes malveillants peuvent s'installer sur ton ordi et ouvrir des breches pour d'autres types d'attaques...pour s'en proteger, il faut au moins 1)anti-virus avec protection residente, 2)anti-spyware avec protection residente, 3)des scans reguliers pour enlever les trojans, mauvais cookies, ...qui s'installent quand tu navigues sur le web. aussi, eviter internet explorer et preferer firefox. derniere chose: eviter d'installer 36000 logiciels, car la desinstallation dans windows n'est jamais propre, et le fait d'installer/desinstaller ca plombe considerablement les performances du systeme. (n'oublie pas aussi de defragementer toutes les semaines ou presque)

car un mac est beaucoup plus stable niveau interface que linux car KDE ou GNOME c'est une catastrophe !
je suis désolé quand tu dit qu'un virus n'est pas une fatalité pour moi c'est pas un virus mais un spyware dont tu parle et pour moi c'est chose la c'est oublié avec un mac donc je maintien windows c'est vraiment de la grosse MER...DE et avec un mac tu peux installer meme 10000000 d'appli cela ne change rien
16 mai 2008 18:43
je t'invite a voir meme cette petite video sympa
[www.youtube.com]
a
19 mai 2008 02:15
Citation
makila a écrit:
salam alors apres avoir perdu le son de ds l ordi je me retrouve avec une connexion lente et un probleme d erreur qui s affiche kan je me connecte a msn et le bouquet finale c est que je ne peux plus me connecter a msn, quand je clik sur connexion rien ne se passe!!! rien de chez rien!!!

qui a une solution pour moi svppppppppp

JE TE CONSELLE DE FAIRE LE SUIVANT:
- desinstalle tous les programes qui ne sont pas utils.et sache bien que tu désinstalle un programme cela ne veux pas dire que ses fichiers quitte définitivement ton ordinateur !!! oui tu peux les trouvé dans "programes files par exemple après avorles désinstallé.
- fait une analyse totale à votre ordinateur puis suprime les virus détécté .
- regler votre ordinateur à un niveau de sécurité plus élevé dans option internet...
- vider votre ordinateur en suprimant les fichiers unutils et les coockies à chaque fois .
il y a une methodes très éficace c'est celle suivi par adilimam mais ca demande un peu de connaissace dans le domaine informatique ( gardons la secourssmiling smiley)
à votre service liwajhi lah sur: [email][email protected][/email]
AHMED
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook