Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YEN A MARRE
a
12 mai 2004 13:57
DE VOIR CHAQUE JOUR DES PALESTINIENS MOURIR
DE VOIR MAINTENANT DES SOLDATS IRAKIENS TORTURER
DE VOIR DE VOIR DES ETRES HUMAINS TUES POUR DU PETROL
DE VOIR DES VOIR D GENS KI TRAVAIL A LONU ET KI SEN FICH ROYALEMEN SACHAN KIL SON PAYES DES MILLIONS JUSTEMEN A RETABLIR LA PAIX
YEN A MARRE DE VOIR AUTANT DE RACISME EN FRANCE YEN A MARRE DE CES POLITICIENS


ET YEN A MARRE KA CHAQUE FOIS LE MAROC SE FASS REFUSER DORGANISER LA COUPE AUX DEPENS DE CETT AFRIQUE DU SUD OU PAR COMBLES C LA BA OU IL YA EU LARPATHEID
s
12 mai 2004 14:24
salam abdel

et à ton avis qui sont les fautifs en premiers .
et ne cherche pas loin surtout .

siryne
a
12 mai 2004 15:05
Y EN A MARRE EFFECTIVEMENT MAIS A NOTRE NIVEAU JE NE PENSE PAS QU'ON PUISSE CHANGER QUELQUE CHOSE !
QU'EST CE QUE TU EN PENSES ?
a
12 mai 2004 16:34
si bien se comporter deja ce serait pas mal

si tout les rebeux de france etaient respectueux les francais auront deja une autre image de nous
a
12 mai 2004 16:37
salam siryne

on coné lé fautifs mé comm on est sur un forum marocain et on sait tous ke parmi la population marocaine il yen a!!! on va rien dire on va se taire pour une fois
=
12 mai 2004 16:45
"à notre niveau on ne peut rien changer", mais c faux ça, c simple si tout le monde réfléchis comme ça, c clair y'aura pas de changement mais heureusement que ça n'est pas le cas sinon on aurait aucun acquis!
12 mai 2004 16:48
C'EST QUI LES FAUTIFS ? DU MOINS A QUI VOUS PENSEZ ? FRANCHEMENT JVOIS PAS . VOUS DELIREZ OU QUOI ? TRES AMICALEMENT .

a
12 mai 2004 16:51
vas y =^^= proposes !!
=
12 mai 2004 16:57
bcp de gens se sont battus, voire morts pour défendre nos libertés à commencer par la liberté d'expression et je pense qu'adopter la politique de l'autruche ne fait qu'entretenir ces situations

pendant la guerre en irak, toutes les manif ont fait basculer les opinions et montrer que les politiques sont là pour servir le peuple et pas juste d'abuser de leur pouvoir : regarde ce qu'il c passer pour les elections en espagne
=
12 mai 2004 17:02
et j'espère que la mm chose se passera pour les elections presidentielles aux states
a
12 mai 2004 17:15
t la tamachoutte

moi perso je parles des lihoudis
a
12 mai 2004 17:18
oh on peut toujours espérer que les nouvelles élections aux US changeront quelque chose mais les US auront toujours la même politique parce qu'ils sont ce qu'ils sont (anti arabe - musulmans et pro juifs) et tant que l'europe n'est pas assez solide (à tous les niveaux) nous allons assister plutôt que participer.
a
12 mai 2004 17:26
jai meme plus envie dentendre etats unis ou states ou machin choses
c trop degueulasse ce kils font jsui vraimen deg
=
12 mai 2004 17:28
ben justement c à cause de l'immobilisme européen qu'il y a la guerre en irak et guatanamo
c pour ça que le fait que la france se soit opposer à la guerre est bien, mm si elle était toute seule à défendre sa position contre le géant US, elle a montrer que l'europe pouvait jouer un rôle et avoir une position différente...
s
12 mai 2004 17:32
et l'immobilisme des chefs d'etats arabes t'en fais quoi ?

c'est meme le coma total .

siryne
=
12 mai 2004 17:33
ça, je suis tout à fait d'accord avec toi...
s
12 mai 2004 17:37
alors peut-etre qu'il faut commencer par eux en premier .

siryne
12 mai 2004 17:51
Les bandits criminels de la maison blanches constitues de fils de Harlem et de guerriers de vietnams qui ont les mains trop rouges: Rumsfield a tue au moins 1000.000 de vietnamiens,,,c est la 1 ere fois q l amerik a un gouvernement criminel qui declare q Sharon est un homme de paix !!!!!!!!
Je suis sure q le jour ou le Bush l a dit , Sharon a due rigoler de lui dans s a tete !! hhhier j ete Renaud Bray une librairie ki ferme a minuit, j ai lu ds un livre q en 1974 un journaliste a declare q la famille Bush s interessait a des puits de petroles de Bahrein alors dans la famille un milliardaire a verse 25.000.000 $ pour le fourage mais a 50 % !!!!!! mnt je vois clair cette guerre ou il n y a ni arme chimik ni bou3aza sidi zakri, q des soldats racistes ki pissent sur la population ,comment voulez vs k il n y est pas 100 Ben Laden ?(
=
12 mai 2004 17:52
oui mais ben laden n'est pas la solution
a
12 mai 2004 17:53
on ne peut pas parler des chefs d'état arabes parce qu'ils ne pensent qu'à empocher les aides que leur donne les US tout le temps pour les mettre à leur merci...aides qui ne servent pas du tout au développement mais qui finissent dans les poches de tous les responsables !!.....moi personnellement je crois + à l'europe qu'aux pays arabes
comme on dit en arabe : ittafaka al arabou alla yatafikou.....ce qui est une réalité amère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook