Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain qui va épouser une femme en algerie
3 novembre 2021 21:07
Esc que c’est faisable pour un homme marocain d’aller en Algérie et épouser une algérienne ou avez vous déjà vu quelque chose de ce genre arriver ?
B
3 novembre 2021 21:09
Je pense que c’est faisable.
H
3 novembre 2021 21:21
T as choisi le mauvais moment, il est préférable que tu évite d entrer en Algérie en ce moment, tu pourras facilement être le sujet des pressions politiques
3 novembre 2021 21:30
les marocaine sont mieux
on est douce ??
Citation
FierMusulman a écrit:
Esc que c’est faisable pour un homme marocain d’aller en Algérie et épouser une algérienne ou avez vous déjà vu quelque chose de ce genre arriver ?
K
3 novembre 2021 21:33
Vu les tensions entre le Maroc et l'Algérie ces temps ci je te déconseille de te rendre en Algérie.
Citation
FierMusulman a écrit:
Esc que c’est faisable pour un homme marocain d’aller en Algérie et épouser une algérienne ou avez vous déjà vu quelque chose de ce genre arriver ?
l
3 novembre 2021 22:09
Bonsoir ,

Je vous conseille de reporter à plus tard le temps que les tensions entre les deux Pays reviennent à la normale car ce serait risquer sa vie actuellement d'y aller .
U
4 novembre 2021 02:20
Mdrrr quel prétention !!
Ont va rester modeste nous c mieux ?
Citation
bettybella a écrit:
les marocaine sont mieux
on est douce ??
l
4 novembre 2021 03:22
Oui j’ai vu ça dans ma famille

Et ça se passe bien pour eux.

Ils sont mariés. Ils ont des enfants et ils vivent en Algérie
Citation
FierMusulman a écrit:
Esc que c’est faisable pour un homme marocain d’aller en Algérie et épouser une algérienne ou avez vous déjà vu quelque chose de ce genre arriver ?
4 novembre 2021 06:49
Vous etes pas serieux les gens quand vous dites qu’il est risqué pr un Marocain de se rendre en Algerie ou un Algerien de se rendre au Maroc ?

Les tensions ne sont que politiques. Le peuple en a rien à secouer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook