Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les...
h
17 août 2007 19:11
Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire...


Le Maroc est un pays de droit de l'homme et de liberté d'expression mais ne cede pas aux chantages de certains qui veulent profiter de cette liberté et de notre démocratie pour semer le désordre...certains journaux marocain sement le desespoir et anéantir toute initiative...et peuvent meme participer à destabiliser la sécurité du pays ...car le sens du patriotisme est que la presse participent dans les champs ouvert ,non le contraire et apropos certains croient etre protéger par des puissances étrangères et que certains organisations ONG les soutiendront sans savoir que les ennemis veulent detruire les pays arabes avec les propres mains de ses fils ...alors à ceux qui croient qu'ils font pression je leurs dit assez jouer le pays pourra se surpasser de vos connerie car nous somme un Etat fort et souverain. signé :acharif moulay abdellah bouskraoui
a
17 août 2007 19:35
Réveillez-vous, mon ami !
t
17 août 2007 20:11
Je suis un raté alors smiling smiley
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
17 août 2007 20:14
" Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire..."
on est pourtant pas le 1er avril. Clap
L
17 août 2007 20:26
Mr . acharif moulay abdellah bouskraoui doit vivre en dehors du fond du maroc dans d'autres sphères pour dire des choses comme ca sans apporter la moindre preuve , le maroc vas vers la démocratie et parfois il ralentit ( voir souvent ces dérbier temps) mais en peut pas mettre sur le pied d'égalité la démocratie du maroc et celle de l'Angleterre (les deux sont des royaumes) il ne faut pas donc etre plus royaliste que le roi et devenir aussi faux optimiste que les nord coréens sous leur dictature a en devenir utopiste et idéaliste , il faut etre pragmatique devant la réalité politique du maroc
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
h
17 août 2007 20:31
Si le maroc va vers la démocratie lentement alors il arrivera surement ...mais vouloir tout anéantir c'est malheureusement pas possible de telle idées.
A
17 août 2007 22:17
Il parait !
t
17 août 2007 22:49
dommage que les inscrits dans yabiladi n'affichent pas leur photos à côté de leur posts , j'aurai aimé voir si ta tête aussi ressemble à celle de "mustapha elalaoui " , parceque tes propos sont identiques aux siens !!
k
17 août 2007 22:52
La liberté de presse est une réalité , ceux qui ne l'ont pas encore compris ils la confonde avec le bordel.. où toute simplement... ils passent trop de temps sur les forums et oublient de lire ... c'est pas difficile... aujourd'hui certains sujets abordés par la presse marocaine on n'ose plus les traiter dans la presse des pays d'Europe... alors un conseil, allez lire.. avant de balancer des avis sans fondement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/08/07 23:03 par keopsk.
k
17 août 2007 23:02
//



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 23:03 par keopsk.
L
17 août 2007 23:26
Citation
keopsk a écrit:
La liberté de presse est une réalité , ceux qui ne l'ont pas encore compris ils la confonde avec le bordel.. où toute simplement... ils passent trop de temps sur les forums et oublient de lire ... c'est pas difficile... aujourd'hui certains sujets abordés par la presse marocaine on n'ose plus les traiter dans la presse des pays d'Europe... alors un conseil, allez lire.. avant de balancer des avis sans fondement

si tu parle du genre de sujet qui parle de se*ualité et de débauche en peut dire que nos quotidien sont en avance mais si tu parle de politique et de critiques envers le pouvoir je crois que nous sommes pas encore arrivé au niveau des démocratie européennes
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
17 août 2007 23:29
Citation
keopsk a écrit:
La liberté de presse est une réalité , ceux qui ne l'ont pas encore compris ils la confonde avec le bordel.. où toute simplement... ils passent trop de temps sur les forums et oublient de lire ... c'est pas difficile... aujourd'hui certains sujets abordés par la presse marocaine on n'ose plus les traiter dans la presse des pays d'Europe... alors un conseil, allez lire.. avant de balancer des avis sans fondement

où on trouve des jounalistes européens en prison ?
k
18 août 2007 00:05
oui on parle des mêmes sujets .. sexe et le reste, des articles que je ne lis pas

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
La liberté de presse est une réalité , ceux qui ne l'ont pas encore compris ils la confonde avec le bordel.. où toute simplement... ils passent trop de temps sur les forums et oublient de lire ... c'est pas difficile... aujourd'hui certains sujets abordés par la presse marocaine on n'ose plus les traiter dans la presse des pays d'Europe... alors un conseil, allez lire.. avant de balancer des avis sans fondement

si tu parle du genre de sujet qui parle de se*ualité et de débauche en peut dire que nos quotidien sont en avance mais si tu parle de politique et de critiques envers le pouvoir je crois que nous sommes pas encore arrivé au niveau des démocratie européennes
k
18 août 2007 00:07
où on trouve des jounalistes européens qui publient des documents qui touchent à la sécurité du pays ?

Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
La liberté de presse est une réalité , ceux qui ne l'ont pas encore compris ils la confonde avec le bordel.. où toute simplement... ils passent trop de temps sur les forums et oublient de lire ... c'est pas difficile... aujourd'hui certains sujets abordés par la presse marocaine on n'ose plus les traiter dans la presse des pays d'Europe... alors un conseil, allez lire.. avant de balancer des avis sans fondement

où on trouve des jounalistes européens en prison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 00:27 par keopsk.
k
18 août 2007 00:43
la démocratie marocaine était trop brutal.. on l'a donnée à des gens qui n'en ont pas la culture.. c'est un peu comme si on avait donné un grand gateau à des pigmés..
M
18 août 2007 00:46
la plus part d' entre vous ,vous etes des nouveaux arrivant ,moi j ai vu mon pére se faire tabasser a la douane dans les années 70 et vous me dite que le maroc est un pays de liberté,j avais 9 ans ,et jusqu a present je n ai rien oublier,et je n oublerais jamais, dite ce que vous voulaient ,mais vous etes dans les reves ,vous avez de la poudre au yeux ,vous verais plus tard
o
18 août 2007 01:12
Citation
hamada006 a écrit:
Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire...


Le Maroc est un pays de droit de l'homme et de liberté d'expression mais ne cede pas aux chantages de certains qui veulent profiter de cette liberté et de notre démocratie pour semer le désordre...certains journaux marocain sement le desespoir et anéantir toute initiative...et peuvent meme participer à destabiliser la sécurité du pays ...car le sens du patriotisme est que la presse participent dans les champs ouvert ,non le contraire et apropos certains croient etre protéger par des puissances étrangères et que certains organisations ONG les soutiendront sans savoir que les ennemis veulent detruire les pays arabes avec les propres mains de ses fils ...alors à ceux qui croient qu'ils font pression je leurs dit assez jouer le pays pourra se surpasser de vos connerie car nous somme un Etat fort et souverain. signé :acharif moulay abdellah bouskraoui


euh.....dis moi, c' est pour nous faire rire j espere????
k
18 août 2007 01:20
mais attendez les mecs .. .. un peu sérieux ..tes souvenirs commencent à dater quand même ... Este-ce que tu réalise un peu ce que tu dis ... avec les souvenirs de plus de 30 ans tu espère refaire le monde ..


Citation
MaCcgrebin a écrit:
la plus part d' entre vous ,vous etes des nouveaux arrivant ,moi j ai vu mon pére se faire tabasser a la douane dans les années 70 et vous me dite que le maroc est un pays de liberté,j avais 9 ans ,et jusqu a present je n ai rien oublier,et je n oublerais jamais, dite ce que vous voulaient ,mais vous etes dans les reves ,vous avez de la poudre au yeux ,vous verais plus tard
k
18 août 2007 01:22
restes avec tes histoires de l'autonomie du rif .. c'est plus amusant ..

Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
hamada006 a écrit:
Le Maroc est un pays de liberté de presses et du droits de l'homme seul les ratés disent le contraire...


Le Maroc est un pays de droit de l'homme et de liberté d'expression mais ne cede pas aux chantages de certains qui veulent profiter de cette liberté et de notre démocratie pour semer le désordre...certains journaux marocain sement le desespoir et anéantir toute initiative...et peuvent meme participer à destabiliser la sécurité du pays ...car le sens du patriotisme est que la presse participent dans les champs ouvert ,non le contraire et apropos certains croient etre protéger par des puissances étrangères et que certains organisations ONG les soutiendront sans savoir que les ennemis veulent detruire les pays arabes avec les propres mains de ses fils ...alors à ceux qui croient qu'ils font pression je leurs dit assez jouer le pays pourra se surpasser de vos connerie car nous somme un Etat fort et souverain. signé :acharif moulay abdellah bouskraoui


euh.....dis moi, c' est pour nous faire rire j espere????
S
18 août 2007 01:24
Citation
MaCcgrebin a écrit:
la plus part d' entre vous ,vous etes des nouveaux arrivant ,moi j ai vu mon pére se faire tabasser a la douane dans les années 70 et vous me dite que le maroc est un pays de liberté,j avais 9 ans ,et jusqu a present je n ai rien oublier,et je n oublerais jamais, dite ce que vous voulaient ,mais vous etes dans les reves ,vous avez de la poudre au yeux ,vous verais plus tard

welcome to 2007 my friend, it's about time to wake upClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook