Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U17 : Le Maroc bat l'Afrique du Sud 2 à 0
R
1 mai 2023 18:00
Bravo même si je n'ai pas vue le match
Le match qui vas montrer le niveau de la sélection, déterminera si le Maroc a les moyens d'aller loin dans cette compétition c'est contre le Nigeria.
B
1 mai 2023 18:08
Mais pourquoi ce ne sont pas les meme qu’il y’avait a la coupe du monde ?
1 mai 2023 18:15
J'ai eu des informations (sur WhatsApp), images à l'appui, comme quoi le Prince Moulay Hassan est parti en Algérie encourager l'équipe Nationale, a été reçu à bras ouverts par le Président Tebboune lui-même qui l'a traité comme son propre fils. Après il y a eu un communiqué du prince lui-même qui en a fait état pour remercier le pays frère !!! Suis-je le seul à avoir eu cette info, autrement dit un fake ? Ou l'information est bien réelle ? Car rien dans la presse.
1 mai 2023 18:20
Il s'agit de l'équipe nationale du Maroc U17 (under 17, autrement dit les joueurs de moins de 17 ans). Les futurs joueurs qui joueront dans l'équipe nationale des plus de 21 ans ( celle du mondial dernier).

18:08Mais pourquoi ce ne sont pas les meme qu’il y’avait a la coupe du monde ?
1 mai 2023 18:39
Je n'ai rien lu à ce sujet.
Il faut dire que de nos jours la manipulation d'images est de plus en plus à la portée de n'importe qui ; plus besoin d'être doctor es Photoshop.
Tiens, voilà un dernier né : Microsoft Designer, basé sur une IA, tu tapes ta requête comme avec ChatGPT, et le programme te concocte une superbe présentation accompagnée d'illustrations qu'il aura lui-même générées.

Le lien


Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai eu des informations (sur WhatsApp), images à l'appui, comme quoi le Prince Moulay Hassan est parti en Algérie encourager l'équipe Nationale, a été reçu à bras ouverts par le Président Tebboune lui-même qui l'a traité comme son propre fils. Après il y a eu un communiqué du prince lui-même qui en a fait état pour remercier le pays frère !!! Suis-je le seul à avoir eu cette info, autrement dit un fake ? Ou l'information est bien réelle ? Car rien dans la presse.
1 mai 2023 19:06
Verifie tes contacts perplexe
Un contact qui relaie ce genre d’infos sans la moindre vérification est à supprimer !!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai eu des informations (sur WhatsApp), images à l'appui, comme quoi le Prince Moulay Hassan est parti en Algérie encourager l'équipe Nationale, a été reçu à bras ouverts par le Président Tebboune lui-même qui l'a traité comme son propre fils. Après il y a eu un communiqué du prince lui-même qui en a fait état pour remercier le pays frère !!! Suis-je le seul à avoir eu cette info, autrement dit un fake ? Ou l'information est bien réelle ? Car rien dans la presse.
1 mai 2023 19:27
Logiquement, un fake.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai eu des informations (sur WhatsApp), images à l'appui, comme quoi le Prince Moulay Hassan est parti en Algérie encourager l'équipe Nationale, a été reçu à bras ouverts par le Président Tebboune lui-même qui l'a traité comme son propre fils. Après il y a eu un communiqué du prince lui-même qui en a fait état pour remercier le pays frère !!! Suis-je le seul à avoir eu cette info, autrement dit un fake ? Ou l'information est bien réelle ? Car rien dans la presse.
G
1 mai 2023 20:15
Ce comportement aurait dû avoir lors du CHAN.

Pourquoi a t il assisté ? Ces moins de 17 ans se sont rendus comment en Algérie ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai eu des informations (sur WhatsApp), images à l'appui, comme quoi le Prince Moulay Hassan est parti en Algérie encourager l'équipe Nationale, a été reçu à bras ouverts par le Président Tebboune lui-même qui l'a traité comme son propre fils. Après il y a eu un communiqué du prince lui-même qui en a fait état pour remercier le pays frère !!! Suis-je le seul à avoir eu cette info, autrement dit un fake ? Ou l'information est bien réelle ? Car rien dans la presse.
1 mai 2023 20:32
Après avoir discuté avec la personne qui m’a envoyé le document, il semble que c’est un fake. Les choses rentrent dans l’ordre.
r
1 mai 2023 21:55
Et lui comment se serait-il rendu en Algérie?
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce comportement aurait dû avoir lors du CHAN.

Pourquoi a t il assisté ? Ces moins de 17 ans se sont rendus comment en Algérie ?
1 mai 2023 22:14
Les fake sont tellement bien faits aujourd'hui qu'ils sont très difficiles à vérifier au premier abord. C'est après, avec des recoupements ou plutôt des non recoupements qu'on se rend compte de la tromperie.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Verifie tes contacts perplexe
Un contact qui relaie ce genre d’infos sans la moindre vérification est à supprimer !!!
R
1 mai 2023 22:20
Comme le nom l'indique c'est des joueurs U17 c'est qu'ils faut avoir moins17 et U 16 moins de 16ans et U 20 moins de 20 ans U 21 moins de 21 ans. Un joueur professionnel ou en équipe nationale n'a pas cette limitation même si il a 16 ans, il peut jouer avec l'équipe A mais pas l'inverse.
Citation
Amel56 a écrit:
Mais pourquoi ce ne sont pas les meme qu’il y’avait a la coupe du monde ?
B
2 mai 2023 20:23
Je comprends mieux merci
Citation
Respect# a écrit:
Comme le nom l'indique c'est des joueurs U17 c'est qu'ils faut avoir moins17 et U 16 moins de 16ans et U 20 moins de 20 ans U 21 moins de 21 ans. Un joueur professionnel ou en équipe nationale n'a pas cette limitation même si il a 16 ans, il peut jouer avec l'équipe A mais pas l'inverse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook