Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Que faire lors d'une grève Ryanair ?
24 juillet 2019 11:40
Indemniflight n'est pas tout a fait gratuit !!!

Si quelque chose est gagné il prenne 30%

Je suppose comme précisé sur leur site qu'il vérifie des le départ si votre dossier a des chances d'aboutir.

Maintenant on est d'accord que c'est mieux que rien
P
24 juillet 2019 11:51
C'est comme les agences pour avoir un visa urgent.. y'a des frais et tu n'est pas obligé de passer par eux mais tu as un résultat. Ils vont pas bosser gratuitement non plus...ce serait trop beau.

Sinon t'as les associations de consommateurs...que je recommande dans ce cas là, vu qu'on parle d'indemnité logiquement t'es pas dans l'urgence...mais tu te farcie la paperasse prendre demis journées pour les administrations etc...


Par contre j'ai pas compris une chose si tu peux m'éclairer, pourquoi l'article cible particulièrement ryanair? C'est le même principe peu importe la compagnie.
24 juillet 2019 12:26
Perso je prends tout empêchement de voyage comme un signe du destin pour m'offrir une pause, m'arrêter, prendre du temps pour moi, être bien tout simplement. Lors de divers grèves, arrêts intempestifs j'ai pu découvrir une ville ou juste m'offrir un moment à moi.

A quoi bon monter dans un truc au risque de me faire écraser, courir avec tout le monde, quand je peux être bien tout simplement Zen

Peu importe où je dois arriver, j'arriverai quand sera possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook