Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IVG au Maroc
l
18 avril 2018 20:19
salut à tous,

Ma fiancée a une suspicion de grossesses à la suite de rapport datant de 4 semaines. Elle a fait deux tests cette semaine et ces derniers sont négatifs mais elle est toujours en retard de 8jours.

On souhaite pratiquer une IVG pour une éventuelle grossesse, et je me demande quelles sont les possibilités d'IVG au Maroc ? Existe il des méthodes médicamenteuses ? Existe-t-il des centres ou personnes qui le pratiques ?

Merci à vous,
D
18 avril 2018 20:34
Salam ,

Si les test de grossesse sont négatifs , c'est qu'il n' y a pas de grossesse ...

Après les retards de règles , c'est normal ... parfois on peut même ne pas avoir nos règles du tout ( anémie , stress ..)
l
18 avril 2018 21:45
le 3e test est positif, j'ai oublié de le mentionner
l
18 avril 2018 22:04
En fait, un autre test sanguin a été fait et il s'avère qu'elle est enceinte.
18 avril 2018 22:10
Salam

A éviter ce genre de voyage....Pas tellement recommandé !!!!



[www.service-public.fr]
Citation
lokoza a écrit:
salut à tous,

Ma fiancée a une suspicion de grossesses à la suite de rapport datant de 4 semaines. Elle a fait deux tests cette semaine et ces derniers sont négatifs mais elle est toujours en retard de 8jours.

On souhaite pratiquer une IVG pour une éventuelle grossesse, et je me demande quelles sont les possibilités d'IVG au Maroc ? Existe il des méthodes médicamenteuses ? Existe-t-il des centres ou personnes qui le pratiques ?

Merci à vous,
E
18 avril 2018 23:19
Tu penses vraiment qu ici on va vous renseigner comment tuer une petite créature innocentethumbs down
P
19 avril 2018 22:10
Des petites créatures innocentes, tu en tues tous les jours : quand tu bouges, quand tu manges, quand tu prends ta voiture etc. Tout le monde du vivant est basé sur le meurtre réciproque, il n'y a tout simplement pas assez d'espace et de ressources pour tout le monde. Heureusement, la plupart des bestioles zigouillées sont incapables de ressentir la moindre douleur, et les autres sont en général tuées de manière efficace (économie de ressources) donc avec un minimum de souffrance ; c'est la même chose avec l'avortement, et c'est tout ce qui importe.
Citation
Error405 a écrit:
Tu penses vraiment qu ici on va vous renseigner comment tuer une petite créature innocentethumbs down
E
19 avril 2018 22:26
Salam déjà

Qu est ce que tu racontes
On parle de tuer un foetus là ok?
Quand on ne veut pas d enfant on fait en sorte de ne pas faire les causes pour en avoir

Quant à ton exemple complètement HS

Oui on tue des bactéries qui sont des organismes vivants quand on fait bien cuire sa viande

L On peut par exemple marcher sur une fourmi par inadvertance mais l on ne le fait pas sciemment

Je vois pas où tu veux en venir avec ton message?

Quel rapport avec l ivg et le fait de tuer un sujet de droit à naître tout ça par égocentrisme??

Tes parents s ils n avaient pas voulu de toi, ils auraient pu t abandonner à la naissance mais pas procéder à un IVG

Aucun être humain n a le droit de disposer de la vie d un autre être humain

Quant à ta théorie malthusienne elle est juste bonne à asseoir les thèses du FN et autres partis xénophobes
Citation
PseudoDisponible a écrit:
Des petites créatures innocentes, tu en tues tous les jours : quand tu bouges, quand tu manges, quand tu prends ta voiture etc. Tout le monde du vivant est basé sur le meurtre réciproque, il n'y a tout simplement pas assez d'espace et de ressources pour tout le monde. Heureusement, la plupart des bestioles zigouillées sont incapables de ressentir la moindre douleur, et les autres sont en général tuées de manière efficace (économie de ressources) donc avec un minimum de souffrance ; c'est la même chose avec l'avortement, et c'est tout ce qui importe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook