Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariez vous vite, c DU BONHEUR
26 septembre 2012 10:53
Saluuuuuuuuuut les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vos préparatifs, je sais que ce n'est pas du tout facile.
J'ai du passer par la, et je sais que c du stress, de la colère, de l'hésitation et parfois du conflit mais le résultat est souvent satisfaisant.

N'en doutez pas, ca va se passer bien et vous en serez trés fière.

Je voulais vous faire part de mon expérience qui est assez modeste sur la vie aprés le mariage.

La vie est trooooooooop belle a deux wellah.
* La joie est doublée en partageant les passions
* La tristesse est minimisée en partageant les peines
* La chaleur est présente en partageant le lit
* L'amour est la en partageant le foyer

awedi que DU BONHEUR hamdoulilah, foncez, mariez vous et AIMEZ VOUS wa AIMEZZZZZZZZZZZZZ VOUS smiling smiley
26 septembre 2012 10:54
Salam,

Pourquoi tu ments comme ça grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2012 10:56
7ram 3lik MDS, 3lash je mens?
26 septembre 2012 11:01
Citation
soeuramie a écrit:
7ram 3lik MDS, 3lash je mens?

Oui c'est pas que du bonheur tu lis pas sur problème de couple c'est des emmerdes des divorces etccccc

























ps : je plaisente les girls c'est du bonheur à 90% et 10 % d'emmerde grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2012 11:07
C vrai, mais le bonheur en fait la grande partie smiling smiley

La vie est entre nos mains, a nous de la rendre QUE DU BONHEUR ou QUE DU MALHEUR
Nous avons une grande responsabilité sur ce plan.

Malheureusement, la banalisation du mot divorce fait partie des choses qui poussent les femmes et les hommes à ne plus se supporter.

Mais je vous assure que si vous supportez un peu, vous serez récompensé.
Ma vie conjugale n'a pas été rose au début, mais sebarete hamdoulilah et le résultat est bon smiling smiley
l
26 septembre 2012 11:09
Hhhhh soeuramie chehiiitini a hbibti d3i m3aya hta ana nsali hadchi twal 3lia lhal wbdit kanek3a chehal ma towelna kaytzad sda3 wachakil :-(
Yaaaaaaa rebbi tsehel 3lia ma s3eb yaaaa rebbi
26 septembre 2012 11:13
Citation
flora for life a écrit:
Hhhhh soeuramie chehiiitini a hbibti d3i m3aya hta ana nsali hadchi twal 3lia lhal wbdit kanek3a chehal ma towelna kaytzad sda3 wachakil :-(
Yaaaaaaa rebbi tsehel 3lia ma s3eb yaaaa rebbi

Je confirme ma chérie, 9adma twal 9adma taybessal puis tank3awe, mais inchallah tout se passera bien smiling smiley
La fete n'est qu'une étape, ce qui compte c'est aprés la fête, c pour ca qu'il faudra etre vigilante pour ne pas créer des problèmes inoubliables maintenant
26 septembre 2012 11:22
Divorce au put..... j'entend que ça je l'entend plus que le mot Mariage c'est abusé je trouve

Tu divorce plus que tu te maries
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2012 11:26
MDS, c malheureux mais y a du ROSE comém smiling smiley bcp de rose même smiling smiley

matkhel3iche les futurs mariées winking smiley
s
26 septembre 2012 11:29
soeuramie ma chèrie tu es l'ange de ce forum!vas y envoies nous des ondes positives walah on en a toutes besoin! Gros bisou à toi!
26 septembre 2012 11:32
Wellah yakheti ita le mariage zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine winking smiley

C vrai qu'il y a des hauts et des bas, mais la majorité de temps, tu te sens protégée, aimée, chérie, et surtout entourée smiling smiley et c ca touuuuut le charme hamdoulilah
K
26 septembre 2012 11:43
Oui, je suis d'accord, mais ça dépend aussi de la personne avec laquelle tu te marie, est ce qu'elle protège, aime, chérie ... ce n'est pas automatique, il y a bcp d'hommes qui manquent d'affection et n'assument pas leur responsabilité, et malheureusement, il y a des défauts qu'on ne découvre qu'après le mariage, c'est pourquoi il faut prendre son tps pour prendre la bonne décision smiling smiley

Lah yekemmel belkher et Lah yeferre7 ga3 lbnat. Moi aussi j'ai hate de rejoindre mon mari, plus qu'un petit moissmiling smiley ya Rebbi ydouz koulchi 3la kher
26 septembre 2012 11:46
Oui Kniza, Ca dépend de la personne avec qui on se mari.

Il y a certains traits qu'on voit avant le mariage (s'il protège, aime et chéri) et y en a d'autres qu'on ne voit malheureusement qu'aprés le mariage (collère, attachement à la belle famille...)

Avec de la patience, et bcp de communication, tout peut se résoudre

Allah m3ak ma belle, je sais trés bien de quoi tu parle, c dur mais il ne reste qu'un mois, ca passera vite inchallah (3amri wa9etak)
s
26 septembre 2012 12:46
hhhhhhhh!!! wach hna krahnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDanse

vrmt laysahal 3la ttes mes soeurs bchi RAJEL avec le vrai sens du terme
26 septembre 2012 12:50
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yarbi
26 septembre 2012 12:51
Ya du rouge surtout ma belle

ps : en référence au rose rouge ce qui équivaut à l'amour bien sur.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
26 septembre 2012 13:51
soeuramie ykheliiik lili a hbiba , c vrai koul ma twalet la durée avt le mariage kayweli sdaaa3 :

chehitiinnaa ana ba9i liya 4 mois inchaalah bghitha ghiiir imta douuuuz ; mém si daba sda3at 3la la féte é ossi 3la lefrach mai hta les préparatifs wakha le stress w sda3 zwinine hhhh
26 septembre 2012 14:29
SOEURAMIE 7ram 3liiiiiiiiikcrying(crying(
moi j'ai hate haaaate , mon mari me manque tellementsad smiley j'ai hate de commencer ma vie à ses côtés lhemdollah on s'entend bien et ça donne envie de partager avec lui zwina o lkhayba smiling smiley je sais que la vie c des hauts et des bas maist il faut juste savoir agirsmiling smiley
soeuramie je te souhaite que du bonheur rebbi ywef9ek f 7yatek avec ton mari o d3i lina, moi perso je compte les jours et les nuits pour enfin commencer ma vie de coupleconfused smileyconfused smiley
un conseil pour les filles qui voient le verre à moitié vide, les problèmes de couple qui arrivent jusqu'au divorce je ne l'explique que par une seule chose c que le couple (ou une des deux partie) est trés loin d'être un couple musulman qui suit sa religion et ce qu'allah nous dit de faire
26 septembre 2012 14:52
Citation
maymariza a écrit:
soeuramie ykheliiik lili a hbiba , c vrai koul ma twalet la durée avt le mariage kayweli sdaaa3 :

chehitiinnaa ana ba9i liya 4 mois inchaalah bghitha ghiiir imta douuuuz ; mém si daba sda3at 3la la féte é ossi 3la lefrach mai hta les préparatifs wakha le stress w sda3 zwinine hhhh

habibati ghebartiiiiiiiiiiiiiiiiii, inchallah les 4 mois idouzou deghya inchallah w tchoufi 7abib l 9alb winking smiley w dik sa3a 3awdi lina smiling smiley
26 septembre 2012 14:53
Citation
caramilla- a écrit:
SOEURAMIE 7ram 3liiiiiiiiikcrying(crying(
moi j'ai hate haaaate , mon mari me manque tellementsad smiley j'ai hate de commencer ma vie à ses côtés lhemdollah on s'entend bien et ça donne envie de partager avec lui zwina o lkhayba smiling smiley je sais que la vie c des hauts et des bas maist il faut juste savoir agirsmiling smiley
soeuramie je te souhaite que du bonheur rebbi ywef9ek f 7yatek avec ton mari o d3i lina, moi perso je compte les jours et les nuits pour enfin commencer ma vie de coupleconfused smileyconfused smiley
un conseil pour les filles qui voient le verre à moitié vide, les problèmes de couple qui arrivent jusqu'au divorce je ne l'explique que par une seule chose c que le couple (ou une des deux partie) est trés loin d'être un couple musulman qui suit sa religion et ce qu'allah nous dit de faire

Tout a fait agree with you, je comprend ta peine et ton manque ma chérie, l walef s3ib w l 7oub mousiba hhhhhhh

La vie en générale est faite de haut et de bas, c ca la vie, c comme moukhatate l 9aleb, s'il n y a pas de zigzague le coeur est mort, c pareil pour la vie smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook