Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Juillet 2016 par là
K
29 février 2016 10:35
Coucou les yabies,

Alors pour moi ca sera le 16/07 insh'Allah. Vous en êtes où? Moi j'ai presque tout pris il ne reste plus que quelques détails.

Allez, échangeons nos plans et idées.

Bon début de semaine,
29 février 2016 11:20
Lahe ie kemel bel khire
Ma belle

Tu a prie qui ??
Citation
Kat21 a écrit:
Coucou les yabies,

Alors pour moi ca sera le 16/07 insh'Allah. Vous en êtes où? Moi j'ai presque tout pris il ne reste plus que quelques détails.

Allez, échangeons nos plans et idées.

Bon début de semaine,
K
29 février 2016 11:25
Neggafa: Soumia de dames de coeur
Orchestre: Tawfik Karam
Photographe: Studio net (aarab)
Salle: Mille et une nuit
Traiteur: El Ansari
Coiffeur: insh'Allah Art Make up qui m'accompagnera la soirée, je dois décider.

Voici voilou et toi?
29 février 2016 11:55
Moi personne pour le moment

J ai pas encore de date ma belle
29 février 2016 12:16
orchestre Tawfik Karam un très bon choix, il met vraiment le feu. une ambiance de folie.
K
29 février 2016 12:18
Bonjour Sherazad,

Tu l'as pris également? Tu me rassures car je ne connais pas sa prestation!
29 février 2016 12:26
je l'ai pas pris mais je compte le prendre inhaa lah aussi.

par contre 7dartlo f mariage de ma copine, tbarkallah 3lih makinch li machta7ch kbir o sghir rjal o nssa, même galssa kat7ark fi blasstk hhhhh à force que l ambiance li kidir ghezaaaaaaaala
K
29 février 2016 12:31
Ok merci bcp ma belle tu me rassures!!
E
29 février 2016 13:03
Tana jlai pris pr fin mars inchalah
Jvous fere le retour :-)
H
29 février 2016 14:11
Kat21 peux tu partager avec nous les prix ?!!!
28 mars 2016 23:21
A combien t'as pris l'orchestre stp?
s
29 mars 2016 13:20
bonjour les filles,

moi j'hésite encore entre deux dates le 09/07 ou le 16/07 et je n'ai pas encore décidée des prestataires vu que je suis sur EL JADIDA et je n'ai pas encore une idée sur les meilleurs prestataires or la coiffure et make up je crois que je vais choisir JMK sur casa. si vs avez une idée sur les prestataires sur ELJADIDA aidez moi plz et lah ykmel blkhir 3la ljami3 inchalah.
K
29 mars 2016 16:01
Coucou Souma,

Moi c'est sur Casablanca, par contre JMK est excellent, il fait du bon travail. Allah ysahal 3lik.
s
30 mars 2016 11:34
bonjour kat,

lah ysahel 3lina kamlin, oui c'est ce que j'ai constaté d’après les expériences des filles sur le forum il parait excellent et puisque sur ELjadida il n' y a pas grand chose au niveau des coiffeurs c'est ce que je vais faire inchalah même si ça sera un peu difficile.
s
30 mars 2016 11:55
bonjour,

lah ysahel 3la ljami3 inchalah, pour le salon JMK , j'ai constaté qu'il est bien grace aux recommandations des filles sur le forum, et vu que sur EL JADIDA y a pas grand chose je serai obliger de me déplacer vers Casa
Citation
Kat21 a écrit:
Coucou Souma,

Moi c'est sur Casablanca, par contre JMK est excellent, il fait du bon travail. Allah ysahal 3lik.
M
30 mars 2016 13:24
souma tu peut aussi voir les maquilleuses qui se déplacent il y a wahda smitha madiha mais je ne sais pas si elle se déplace hors casa o la la choufi maaha aussi ki golo que son travail est bien ... à confirmer par les yabies
s
30 mars 2016 14:19
thumbs up merci Malak pr ton recommandation les filles ya parmis vous qui connait des maquilleuses qui se déplacent yawning smiley
Citation
MalakRouhy a écrit:
souma tu peut aussi voir les maquilleuses qui se déplacent il y a wahda smitha madiha mais je ne sais pas si elle se déplace hors casa o la la choufi maaha aussi ki golo que son travail est bien ... à confirmer par les yabies
K
30 mars 2016 16:01
Bonjour Souma,

Y a Madiha, elle m'a dit 12000 dhs, coiffure+maquillage.

Perso j'ai opté pour le salon Art Make up, sa maquilleuse et coiffeuse se déplacent pour 10000.
30 mars 2016 16:05
Bonjour les filles,

Moi aussi je suis à la recherche d'une maquilleuse à domicile. D’ailleurs j'ai crée une discussion parlant de Keltoum El Anbari mais j'hésite.
D
30 mars 2016 20:28
Moi c est le 23 inchallah et il me reste le coiffeur
J ai pas encore decide, j ai vu celui de Mekwar mais rien de spécial
C est dommage q ils ont pas des catalogues ou album à montrer p se rassurer un peu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook