Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage triste
c
16 octobre 2015 01:37
Je me suis mariée alors que je connaissais mon mari que depuis 1 mois. Resultat je vois mes parent 1fois tous les 2 à 3 mois. " Il ny a que 45min de route". Je ne peut pas travailler ni meme sortir juste. pour allez voir ca mere qui est a 5 min. Plus de compte bancaire .plus de vie social , j'ai un ptit garçon je remplie mes journée comme je peux... j'ai la bonne santé hamdoulileh mais plus trop le moral.. mon mari est bornée fidèle a ces tradition .que dire de plus ? ... je ne sais pas...
N
16 octobre 2015 01:46
Pourquoi tu tes mariée au bout de 1 mois c'est trop tôt tu aurais dû prendre ton temps avant de épouser . Tu devrais plus accepter ce qui te fais vivre
c
16 octobre 2015 01:48
J'ai crié , pleurer , casser , rien a faire. Au bord de l'irréparable je crois.. sans parler de la belle famille....
S
16 octobre 2015 01:59
Il faut bien connaître la personne avant de s'engager sa évite les mauvaises surprises désolé pour toi kheir inchallah.
16 octobre 2015 07:21
Vous vous connaissez depuis un mois et tu as déjà un petit garçon perplexe
Félicitations! Vous n'avez pas chômé. Je pense que les mesures de cantonnement prises par ton mari ont uniquement pour but de t'impliquer dans l'éducation de ce petit prince loin des distractions de cette vie qui part en vrille. Il privilégie l'essentiel. whistling smiley
16 octobre 2015 07:47
C'est triste en effet.
Bon courage
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
c
16 octobre 2015 08:19
Cela fait un an et demi que nous somme mariés. Enfin je suis la simplement pour voir si jai des raison de me plaindre ou j'exagère. Ceci etant il est respectueux avec moi simplement ca vision du mariage est totalement reculer au moyen age (et encore) ... jsais plus quoi faire.. jai voulu divorcer mais jetait enceinte jai trouver ca degueulasse pour mon fiston qui navais rien demander le pauvre. Et puis sans une thune jallais pas lui offrire la meilleur des educations..
A
16 octobre 2015 08:38
Salut,

Je te comprend entièrement, j'ai vécu la meme situation, je me suis mariée à 19 ans et je le connaissais depuis 6 mois seulement, après il y a eu l'arrivée de bébé, je suis restée 2 ans à la maison "en hermite" sans travail sans rien, mes parents vivent en région parisienne et moi je vis sur Lyon.

Bref, résultat aujourd'hui ça ne s'est pas arrangé (coté sentimental) mais bon chaque cas est différent! mais maintenant je travaille et ça me fait du bien..mon problème vient surtout de la routine qui a tué mon couple et du fait qu'aujourdhui je doute énormément de mes sentiments pour lui..

Sois patiente, inch'allah que tu sera capable d'endurer cela si vraiment tu l'aimes, essayes de faire des choses avec lui, sors un maximum et recherche du boulot surtout, il ne faut jamais dépendre d'un mari!!
16 octobre 2015 08:52
On ne fait pas un enfant quand on sent que l'homme qu'on a épousé ne corespond pas à ses attentes..mais bon passons !
A toi de t'affirmer dans le respect et la fermeté.. tu n'es pas sa servante..Tu es sa femme avec son caractère sa personnalité et il n'a pas à agir de la sorte.
Citation
carisafia a écrit:
J'ai crié , pleurer , casser , rien a faire. Au bord de l'irréparable je crois.. sans parler de la belle famille....
Z
16 octobre 2015 09:09
En clair , tu t es constituée prisonnière .. Mais pour de vrai .. Tu es esclave dans une geôle .. Mais qu est ce qui t a pris ? Qu est ce qui ne va pas bordel pour accepter des vies comme celles ci .. Je suis outrée .. C était si dure de rester chez t parents ??? De continuer tes études , de bosser , d assurer tes arrière .. Non ... Mariage .. Mariage ,., mariage .. Et en plus vous n avez MM pas le temps de vous gratter la tête que vous faites des bb ..
16 octobre 2015 09:12
Salam chrisado lol t'es un homme mais la palme du thérapeute de yabi la palme masculine te revient. Bonnes interventions parfois assez drôles d'ailleurs lol. Sinon pour le post... Franchement c'est bien d'avoir une place de femme au foyer et qu'il veuille te préserver etc... Mais pas compris mariage en un mois et vous avez un fils ? C vrai que c étrange mais c vos vies. Sinon ba ouvre toi un compte bancaire histoire d'avoir des petits revenus de sécurité qd mm et impose les visites chez tes parents ou appelle les pour qu'ils mettent pression sur lui car c'est impensable qu'il te coupe d'eux... D'ailleurs tes parents vont penser que c ton choix et ne se mêleront pas.... Agis tant qu'il est temps.
Citation
chrisado a écrit:
On ne fait pas un enfant quand on sent que l'homme qu'on a épousé ne corespond pas à ses attentes..mais bon passons !
A toi de t'affirmer dans le respect et la fermeté.. tu n'es pas sa servante..Tu es sa femme avec son caractère sa personnalité et il n'a pas à agir de la sorte.
16 octobre 2015 09:34
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment en si peu de temps une relation peut se dégrader..On ne t'a pas mis le couteau sous la gorge et je suppose que vous avez discuté avant de votre avenir : enfants, travail, relations dans le couple etc.. Vous n'avez pas fait que vous regarder dans le blanc des susurrant des mots d'amour emportés par votre passion qui couvait..?
A moins qu'il ait un coté Mr Hyde en lui et toi une petite jeune femme naïve ..moody smiley
Citation
carisafia a écrit:
Je me suis mariée alors que je connaissais mon mari que depuis 1 mois. Resultat je vois mes parent 1fois tous les 2 à 3 mois. " Il ny a que 45min de route". Je ne peut pas travailler ni meme sortir juste. pour allez voir ca mere qui est a 5 min. Plus de compte bancaire .plus de vie social , j'ai un ptit garçon je remplie mes journée comme je peux... j'ai la bonne santé hamdoulileh mais plus trop le moral.. mon mari est bornée fidèle a ces tradition .que dire de plus ? ... je ne sais pas...
d
16 octobre 2015 09:36
Salam,

en te mariant avec lui, j'ose espérer que tu lui a demander qu'elle était sa vision du couple, sa manière de vivre, a-tu poser tes conditions... ?
Sinon, tu ne peux quand vouloir a toi même, il y est pour rien.
Si oui tu aurai dû poser un ultimatum dès le début puis partir si pas de changement puisque les conditions n'était pas respecter.
Tu devais être aussi au courant que tu vivrais loin de ta famille et de toute manière c'est une chose que tu n'a pas a lui reprocher a lui.

Je suis pour les mariages arrangé, "express" mais pas quand s'est fait comme des cochons, 1 mois c'est bien trop peu pour le faire dans les règles et en connaissance de cause si les 2 sont sincères.
16 octobre 2015 09:43
Triste réalité réagi .....
M
16 octobre 2015 09:45
Salam,

Il faut que tu t'occupes de toi en tant que femme, il faut savoir de temps en temps sortir du corps de mère ou d'épouse. Pourquoi ne pas mettre tn fils à la crèche 1 ou 2 demi journée(s), ce sera un bien pr lui aussi, il verra d'autres enfants, et ca te permettra à toi de faire autre chose pour toi.
c
16 octobre 2015 09:57
Je vais faire court.. je nai plus aucun controle sur ma vie. Il decide a ma place. Voila jpeut pas faire plus clair. Cest comme ca
16 octobre 2015 10:10
Les femmes comme ca, elles se jettent dans le feu toutes seules et se plaignent apres...

Inconsciente, se marier au bout d'un mois, devenir une serpillere et faire un bb, pffff un suicide quoi!
Donc soit tu te bouges, soit tu subis bon courage
16 octobre 2015 10:15
Tes parents sont autorisés à venir te voir..? Ils connaissent ta vie? Ils disent quoi de ne pas voir leur petit fils plus souvent alors que vous êtes si proches?
s
16 octobre 2015 10:19
C'est un mariage forcé?
s
16 octobre 2015 10:20
T'as mal compris ils se sont mariés au bout d'un mois de relation.

Citation
chrisado a écrit:
Vous vous connaissez depuis un mois et tu as déjà un petit garçon perplexe
Félicitations! Vous n'avez pas chômé. Je pense que les mesures de cantonnement prises par ton mari ont uniquement pour but de t'impliquer dans l'éducation de ce petit prince loin des distractions de cette vie qui part en vrille. Il privilégie l'essentiel. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook