Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - paperasse !!
M
22 septembre 2011 09:00
Bonjour,

Au bout de combien de temps apres vous etes mariés, avez vous changer vos papier d'identité et autres papier administratifs ?

Vous faites vous appelez par votre nom maritale ou de jeune fille ?
M
22 septembre 2011 09:58
Aller un peu d'effort les filles confused smiley
n
22 septembre 2011 10:08
Salam dypsy
Moi après le mariage au fur et mesure ou je recevais des documents administratifs je changeais mon nom de famille donc petit a petit, ensuite mon permis j'ai toujours mon nom de jeune fille pour la carte d'identite j'ai les deux noms, heu ensuite je me fais appeler le plus souvent par mon nom de marier!!! C'est plus simple maintenant que l'on a des enfants on porte tous le même nom!!! Mais comme je te disai change petit a petit par exemples quand tu recevra un papier de ta banque fais un courrier ou tu leur demendera de modifiern pareil pour la secu ect ect... J'espere avoir pu t aider!!!felicitaion pour ton futur mariage.
M
22 septembre 2011 10:14
merci nanou84100

c'est gentil de m'avoir repondu, merci on est jeune marié, a peu pres 6mois de mariage ! c'est vrai qu'il faut que je commence a changer les papiers, surtout que mon mari le prend super mal que je n'ai pas encore changer mes papiers
n
22 septembre 2011 10:20
Moi a mes parents que ca a fait bizarre de changer de nom!!! A chaque fois qu'il voyait un courrier avec mon nom de marier mon papa meskine me disait que c'est trop rapide alors que bon j'etais marier aussi depuis qques mois!!! Lol!!! En ce qui concerne ton mari dit lui simplement que tu le fera mais petit a petit!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook