Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
i
5 octobre 2007 20:29
je suis de natinalité francaise et mon conjoint a un visa a entrée multiple valable encore deux.
peut on se marier en france?
merci pour vos reponse
c
5 octobre 2007 21:11
Salam,

je pense que oui, vous pouvez vous marier en France mais par contre pour obtenir le visa de conjoint qu'il lui permettra de s'installer définitivement en France je ne sais pas comment ça va marcher... je ne sais pas s'il devra retourner au Maroc et attendre qu'on lui délivre.

D'autres personnes pourrons sans doute mieux te renseigner que moi
h
5 octobre 2007 23:23
salut a tt le monde
je vé me marié inchalah avc ma cousine ki a la nationalité francais, et le consulat m donner le rdv le mois d'avril 2008, qlq me donne des informations pr les etapes de mariage au consulat, et si c'est possible les etapes plus rapide merci bcp mes amis
r
5 octobre 2007 23:33
slt hamid ba en premier tu doit rassemblé les papiers dmandés par le consulat pour demande de ccm certificat a capacité à mariage aprés vous allez passer un entrien chaq un a son tour l'agent d'etat civil va te poser de simple question ba pour mon cas c été est y a de lien parental entre moi est mon mari qui est mon couz aussi aprés qcq jfai dans ma vie?si j ai deja deposé demande visa pour france?si j ai de la famille en france? comment on decidé de se marier?ba pour mon mari c été presque pareil a part klk unes si il a des fréresdeja marié en france?les datesde ses entrés et sorti au maroc?apré ils vont donné delai de 7 a 8 semaine pour avoir ta capacité.aprés sa se vien le mariage adulair est la trascription.j espere que je t ai aidée un ti peu.bne chance pour tes demarches
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
l
9 octobre 2007 18:48
BONSOUR A TOUS J ATTEND UN ENFANT JE SUIS DE NATIONALIT2 FRANCAISE DE LEPRE DE MON ENFANT EST DE NATIONALITé mOCAINE SANS PAPIER JE SOUHAITE SAVOIR SI APRES LA NAISSANCE DE NOTRE ENFANT IL PEU ETRE REGULARISé ET COMMENT .
merci a tous pour vos reponce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook