Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE MEME SI LE DIVORCE N'EST PAS PRONONCER??
m
14 octobre 2009 17:06
Asalam alaykoum,

J'ai rencontré il y a quelques temps mon fiancé, on a decidé de se marié. On vit une histoire magnifique. le probleme, c'est que nous attendons depuis 1an et demi que son divorce avec sa 1ere femme soit prononcé,.
C'est une femme qui viens du maroc et une fois venu en France elle s'est metamorfosé. elle est parti du domicile conjugal et n'a plus donné signe de vie...
Elle a eu ses papiers d'un an, les provisoires. A la fin du mois ils se périment.
La procedure met du temps. On voulait savoir avec mon fiancé s'il est possible de se marié au consulat marocain meme si il est marié aussi au maroc? ou alors est ce qu'il faut absolument la signature de la 1ere femme?
On a fait les présentations des familles, il est intégré dans ma famille et moi dans la sienne.
A votre avis on peut faire le mariage marocain meme si on est fancais et qu'il est aussi marié au maroc?
Barak ou lah fikom mes freres et soeurs.

Qu'Allah vous protège
m
15 octobre 2009 01:15
IL NY A PLUS PERSONNES? OU VOUS NE POUVEZ PAS REPONDRE A MA QUESTION?
HELP SVP
o
15 octobre 2009 15:36
selem mahliy, j'ai un cas comme le tien dans mon entourage, faut savoir que lui au maroc il est considérer comme homme marié et non célibataire, donc il faudra la signature de la premiere femme pour valider le mariage pour dire qu'elle accepte l'union. Mon amie était dans le même cas que toi, et quand elle s'est rendu au consulat pour demander les renseignements ils ont pas trop cru son histoire, sans même la laisser finir ils lui ont dit qu'il fallait le consentement de la 2e femme.
m
15 octobre 2009 22:30
OH..... très bien je te remercie pour ta réponse Khadijakhadouj. barak ou lah ou fik.
Ben on a plus qu'a attendre alors........
o
16 octobre 2009 16:31
patiente y kon lkheyr inchallah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook