Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mariage hallal
M
14 avril 2017 01:01
Salam
Mon mari a quitte la maison on est mariés que avec fatiha hallal ce qui me fait mal ce que il est parti sans m affronter ni me dire ce qui ne va pas on a pas de enfants ensemble mais moi j'ai des enfants qui se sont attaché à lui
Ça se passait très bien avec nous c est lui qui est venu s installer chez moi
quelques fois on a des petites disputes comme tt les couples mais un jour je suis rentrée du travail il était parti sans rien me dire
Il m à bloqué sur whatsup Facebook appel il m à répondu une fois pour me dire il est parti parce que je ralle alors que on est mariés il est parti en traître sachant que ça se passait très bien ensemble il a rien montré
Je suis pas quoi faire
s
14 avril 2017 06:27
Alaykome salam,

Je suis vraiment désolé pour toi c'est terrible de tomber sur des sous hommes... malheureusement je pense que cet homme là voulait juste s'amuser tu as fait l'erreur de ne faire que le hlel et de délaisser le mariage civil car tu n'as aucun droit sur lui et inversement. La prochaine fois privilégie le civile tu verras si il est sérieux ou non direct si ils cherchent à fuire.
Je pense que vous avez dû consommer le mariage et c'est tout ce qu'il voulait je suis désolé de te dire ça mais tu n'es ni la premiere ni la dernière à tomber sur un connard comme ça !

Bon courage, releves toi pour tes enfants ce lâche ne te méritait tout simplement pas !
14 avril 2017 06:51
Fais la duua de l'opprimée.

Il a consommé puis il a fuit. Un halal n'engage aucune responsabilité de sa part. C'est devenu un concubinage en quelque sorte. Je consomme je pars.

Un halal n'est plus à prendre comme un pacte/ un contrat à l'epoque des Sahabas. On le dit ét le redit mais les femmes pour des raisons telles que enfants et divorce acceptent tout meme de marcher sur leur dignité.

Réfléchis la prochaine fois, au moins pour tes enfants. Aucun homme ne mérite de rentrer le seuil de ta porte s'il n'a pas fait ses preuves civilement et religieusement.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
14 avril 2017 09:31
as salam alaykoum

el hamdoulillah tu as fais le mariage religieux car tu ne voulais pas etre dans le haram avec un homme

mariage religieux ou civil le mec aurait fait ce qu'il a dans la tete donc n'ecoute pas aussi les sous merde qui veulent degouter les soeurs d'avoir fait le hallal sans le civil

ce que je te conseil c'est de reprendre contact avec lui et de parler de tout les problemes afin d'evoluer car c'est ton MARI que cela deplaise aux ignorants et ignorantes qui preferent croire que le maire à un super pouvoir

ensuite si à la suite de cela sa ne passe , alors que toi tu fais appel a une personne de ta famille connu pour sa droiture et lui aussi afin de convenir d'une entente

je connais un frere que lorsqu'il a un probleme avec sa femme et que sa pete fort , il va a la mosquée ensuite il fait de raka3at en faisant beaucoups d'invocations et wAllah quand il rentre chez lui sa femme qu' Allah lui accorde le paradis lui fait a mange et c'est comme si il ne s'etait rien passe

qu' Allah t'accorde la patience et la bonne entente dans ton couple , et surtout quand tu fais les choses selon les preceptes de l'islam alors remets toi en Allah et tu seras heureuse
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
14 avril 2017 10:33
On allait se marier avec la mairie on attendait juste son divorce il avait fait un mariage blanc et donc il a juste un titre de séjour je ne peux pas le appeler il m à bloqué et il est au maroc pour un voir sa famille
O
14 avril 2017 11:08
Frère fillah a raison. Elle aurait mieux fait de faire un acte de mariage ok mais croyez pas que la mairie empêche les hommes de faire des crasse. Ni de manquer de payer leur dus.

Posteuse quel est le motif de départ? Que s'est il passé avant ? Depuis combien de temps êtes vous mariés? On ne sait rien et on répond quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 11:12 par Attaqwa.
14 avril 2017 11:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux à faire, c'est d'aller voir l'imam qui vous a marié. Et de réfléchir aux moyens d'éviter une prochaine erreur de casting...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
14 avril 2017 11:19
On est marie Depuis 6 mois on a eu une petite dispute le lendemain il est parti après j ai decouvert qu il avait préparé son départ mais il m à rien montré ça se passait très bien
Une fois son contrat de travail est fini le lendemain il a disparu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook