Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MarIage franco-tunisien
r
16 octobre 2015 18:17
Bonsoir les ami(e)s mon fiancé est franco tunisien on prépare le ccm pour mariage je crainte que le ccm retarde on déjà fixé une date pour contrat de mariage à la mairie donc est ce que c mieux de se marier avec son pasport tunisien et que le ccm prendre son temps puisque on l'aura besoin après pour la transcription de mariage à Nantes ???
16 octobre 2015 18:53
Salam,

Ce qui est pris en compte c'est la date de votre mariage. Si le mariage a eu lieu avant l'obtention du ccm, la transcription du mariage suivra la procédure de transcription sans ccm.
Citation
rima03 a écrit:
Bonsoir les ami(e)s mon fiancé est franco tunisien on prépare le ccm pour mariage je crainte que le ccm retarde on déjà fixé une date pour contrat de mariage à la mairie donc est ce que c mieux de se marier avec son pasport tunisien et que le ccm prendre son temps puisque on l'aura besoin après pour la transcription de mariage à Nantes ???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2015 21:50
Je te conseille d'attendre ton ccam, car après pour ta transcription c'est minimum 6mois sans ccam
Citation
rima03 a écrit:
Bonsoir les ami(e)s mon fiancé est franco tunisien on prépare le ccm pour mariage je crainte que le ccm retarde on déjà fixé une date pour contrat de mariage à la mairie donc est ce que c mieux de se marier avec son pasport tunisien et que le ccm prendre son temps puisque on l'aura besoin après pour la transcription de mariage à Nantes ???
t
17 octobre 2015 23:02
ça ne devrait pas trop tarder, pour nous c'était 2 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook