Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en france - retour au bled pour demandé visa !
M
16 septembre 2017 18:15
Salam aleykom mes soeur et freres je suis algerien jai eu une visa espagne donc jai que le tampon de douane espagnole je vais me marié en france bientot inshallah mais le souci on ma dit que je doit rendre chez moi en algerie ppur demandé nouvelle visa parceque prefecture précise le tampon francais sachant que jai le billet de bus de barcelone paris avant l'expiration de visa merci d'avance
16 septembre 2017 19:11
Bonsoir,

Le billet de bus, n'est pas une preuve d'entrée régulière, après le mariage il faudra retourner en algérie demander un visa
Citation
Midoudiznaf a écrit:
Salam aleykom mes soeur et freres je suis algerien jai eu une visa espagne donc jai que le tampon de douane espagnole je vais me marié en france bientot inshallah mais le souci on ma dit que je doit rendre chez moi en algerie ppur demandé nouvelle visa parceque prefecture précise le tampon francais sachant que jai le billet de bus de barcelone paris avant l'expiration de visa merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
16 septembre 2017 19:30
Oui tu est rentrer sans visa donc tu dois retourner en algerie apres le mariage demander un visa
Si vraiment tu ne veux pas retourner
si ton epouse est francaise tu te t marie et apres la naissance d un bebe tu depose ton dossier la
La prefecture ne peux te demander de partir
16 septembre 2017 19:40
Conseiller de faire un enfant pour avoir un titre de séjour, ce n'est pas le meilleur des conseils
Citation
arcacy a écrit:
Oui tu est rentrer sans visa donc tu dois retourner en algerie apres le mariage demander un visa
Si vraiment tu ne veux pas retourner
si ton epouse est francaise tu te t marie et apres la naissance d un bebe tu depose ton dossier la
La prefecture ne peux te demander de partir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
16 septembre 2017 23:04
Je me suis mal exprimer desolee
biensur on ne fait pas un bebe pour facilter les papiers
Mais vu qu il est rentré si je me trompe pas sans visa
la seule condition pour ne pas retourner au bled demander un visa
C est d etre pere d un enfant francais


Citation
sos courriers a écrit:
Conseiller de faire un enfant pour avoir un titre de séjour, ce n'est pas le meilleur des conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook