Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage femme homme
N
7 décembre 2018 18:56
Un homme peut t-il epouser uen femme qui a 10 ans de plus que lui ....... et une autre question " pensez vous que ce sont les hommes qui refusnet des femmes plus agees que eux ou ce sont les femmes qui ne veulent pas d'hommes plus jeunes perplexe
O
7 décembre 2018 18:59
Si ils arrivent à épouser des femmes de 30 ans de moins, pourquoi pas 10 ans de plus Birthday
_(•_•)_
N
7 décembre 2018 19:02
Mdr bah justment 10 ans de plus pr eux c trop mais 30 ans d emoins ca les arrangent hein eye rolling smiley
Citation
Mihamo. a écrit:
Si ils arrivent à épouser des femmes de 30 ans de moins, pourquoi pas 10 ans de plus Birthday
L
7 décembre 2018 19:03
Oui, il peut l épouser..
Non, il y a de tout.
Les hommes qui ne pourraient pas épouser une femme plus âgées
Les femmes qui ne pourraient PS épouser un homme plus jeune.

Cherche pas, il n y a pas de règles bien définies en amour ..
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Un homme peut t-il epouser uen femme qui a 10 ans de plus que lui ....... et une autre question " pensez vous que ce sont les hommes qui refusnet des femmes plus agees que eux ou ce sont les femmes qui ne veulent pas d'hommes plus jeunes perplexe
O
7 décembre 2018 19:06
On est pas tous pareil, chacun sa différence. Hommes comme femmes.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Mdr bah justment 10 ans de plus pr eux c trop mais 30 ans d emoins ca les arrangent hein eye rolling smiley
_(•_•)_
7 décembre 2018 19:15
J'ai rencontré que de plus jeunes. Je n'ai pas eu de proposition donc pas pu refuser...
7 décembre 2018 19:18
oui un homme peut se marier avec une femme qui a 10 ans de plus qu'elle....aucune lois ne l'interditHeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 19:22
Oui mais ça doit representer moins de 5 % des hommes et encore je suis gentil. On veut tous dune fille plus jeune que nous comme on veut tous une femme plus petite de taille.cest comme ģa Après y'a des exception comme j ai dit moins de 5%.
7 décembre 2018 19:33
Chaque jours tu vas nous pondre un post ?
O
7 décembre 2018 19:41
N'est ce pas le rôle de la femme perplexe
Citation
أمل a écrit:
Chaque jours tu vas nous pondre un post ?
_(•_•)_
7 décembre 2018 19:42
C'est nul Are you crazyptdr
Citation
Mihamo. a écrit:
N'est ce pas le rôle de la femme perplexe
7 décembre 2018 19:47
chacun sa façon de penser, de voir les choses, il y en a qui disent que l'amour est le plus important, moi perso je pourrais pas épouser un homme plus jeune que moi
J
7 décembre 2018 21:31
Oui, comme Macron
N
7 décembre 2018 21:42
macron c plus que dix ans c 20 ans donc c diff le prophete ct 15 ans
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Oui, comme Macron
J
7 décembre 2018 21:45
Que vient faire le prophète ici?
N
9 décembre 2018 02:19
le prophete sa premeire femme et la majorite de ces epouses etaient plus ages que lui voila jai citer aussi le prophete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook