Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une francaise d'origine marocaine
a
21 septembre 2020 13:40
Salam alikom,
J'aimerais demandé au gens qui se sont déjà passé par cette situation.

Je suis entrain de penser à choisir entre me marier à une fille francaise d'origine marocaine pieuse et bent nas, dans ce cas je serais ammené à retrouver un nouveau travail en France qui sera pénible vu ma formation.
Par contre au Maroc j'ai déjà un poste à l'état assez confortable et un bon salaire et je suis plus proche de mes parents.
et si je lui demande de vivre au maroc je ne sais pas si elle va pouvoir tolérer le style de vie marocain, car c'est un choix que j'apprécie.
Des recommandations SVP.
Mille Merci
r
21 septembre 2020 13:48
si tu as une situation confortable au maroc, ça ne vaut pas le coup de la foirer pour une fille
M
MFL
21 septembre 2020 13:50
Reste au bled!

Ici tu va te retrouver seul, sans boulot, à tourner en rond dans ton appartement pendant que ta femme travaille...

Épouse une bent nass du Maroc, qui a la même mentalité et délire que toi et évite les filles de France qui elles , épouseront un homme d’ici aussi
C
21 septembre 2020 13:50
Pourquoi chercher plus loin ?
Il ya surement une femme bien pas loin de toi.
a
21 septembre 2020 14:13
Ici les femmes on un délire spécial.
Delire du bled... () délire de France..
Elle sont complètement perdu..
Alors prends une femme du Maroc ça évite de te retrouver seul ici
M
21 septembre 2020 14:21
Annaba c'est en Algérie.
Khiar ness !!!
R
21 septembre 2020 15:44
Salam oulaykom

Il y a des filles nées ici , ayant fait des études , que ça ne dérangerait pas de vivre au Maroc . Cherche , tu trouveras sûrement.
Mais un conseil ne quitte pas ton confort pour une vie de misère ici .

C’est fini où l’époque où les gens venant du Maghreb trouvaient du travail facilement,
21 septembre 2020 15:50
Y'a pas assez de filles célibataires au Maroc ? Pourquoi en chercher une en France, je ne comprends pas ....
Citation
anaba13 a écrit:
Salam alikom,
J'aimerais demandé au gens qui se sont déjà passé par cette situation.

Je suis entrain de penser à choisir entre me marier à une fille francaise d'origine marocaine pieuse et bent nas, dans ce cas je serais ammené à retrouver un nouveau travail en France qui sera pénible vu ma formation.
Par contre au Maroc j'ai déjà un poste à l'état assez confortable et un bon salaire et je suis plus proche de mes parents.
et si je lui demande de vivre au maroc je ne sais pas si elle va pouvoir tolérer le style de vie marocain, car c'est un choix que j'apprécie.
Des recommandations SVP.
Mille Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook