Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une femme pour laquelle on a ressenti du desir sexuel
R
3 juin 2023 22:00
A Salam Waaleykoum,

Me repentant de mes péchés en ce moment, je pense à me marier cependant:

Il y a une fille malheureusement pour laquelle j'ai déjà ressenti du desir sexuel, allant jusqu'à me masturber via des images auparavant. Cependant, maintenant que je pense au mariage je me demamde si après ma repentance je peux toujours me marier avec elle ?
Merci infiniment pour votre réponse.
3 juin 2023 22:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te maries avec qui tu veux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2023 22:20
L'innocence c'est bien, mais la tu abuses trop mon frère
4 juin 2023 02:57
Ok c'était pas correct de ta part d'utiliser sa photo pour te pignoler mais ça c'est de l'histoire ancienne vue que tu t'es repenti,

Bien sûr que tu peux te marier avec elle si tu sens que c'est vraiment celle qui te faut à Tous les autres niveaux alors oui pour tu peux la marie pour faire les choses bien et par la même occasion réaliser tes rêves et imagination.
Citation
Rasheed07 a écrit:
A Salam Waaleykoum,

Me repentant de mes péchés en ce moment, je pense à me marier cependant:

Il y a une fille malheureusement pour laquelle j'ai déjà ressenti du desir sexuel, allant jusqu'à me masturber via des images auparavant. Cependant, maintenant que je pense au mariage je me demamde si après ma repentance je peux toujours me marier avec elle ?
Merci infiniment pour votre réponse.
4 juin 2023 03:23
Rachid, qui veut dire " bon guide" bien guidé " ...

Il serait temps ... que tu passes par la porte d'entrée comme un adulte responsable et équilibré.

Fait la rokia, Zakat, dhirk et prières.

Pour nettoyer les djinns pervers qui t'excites, peuvent influencer sur ton comportement...
4 juin 2023 07:08
A Rasheed07

Les relations intimes c'est entre un homme et sa femme.

Sois un peut discret
 
Facebook