Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Européen?????
H
30 octobre 2006 09:56
Y'a t-il des personnes qui ce sont mariées avec des personnes qui vivait auparavnat, en Allemange, Pays-Bas, Espagne, cad Européen et comment c'est passée votre mariage en France et enfin qu'elles sont les démarches administratif que vous avez effectués.

RHANIA
H
30 octobre 2006 15:00
Alors y'a personne y'a pas que moi j'éspére. moody smiley
s
30 octobre 2006 15:03
rhania la france aussi fais parie de l'union européenne?
precise ta demande tu es de ou?tu vie ou? tu veux te marier avec un etranger ou autre?
dis nous en un peu plus et on pourra certainement te repondre car la c trop vague.....smiling smiley
H
30 octobre 2006 15:09
Ok merci Sandulee il suffit tout simplement de me poser les questions et je vous aurez répondu.

Alors lui il réside au Pays Bas et moi en France, il est d'accord pour venir me rejoindre ici en France aprés 1 an de discussion et de négociations lol Clap j'ai réussi elle lui faire changer d'avis.

Je souhaite savoir qu'elle sont les démarches pour que ses papiers puissent être français en sachant qu'il a la carte de 5 ans qui arrive à échéance en 2009.

Et le mariage à la mairie qu'elle sont les papiers préparer et peut t on faire une cérémonie sans le maire.

RHANIA
s
30 octobre 2006 15:15
ben pk tu demande pas tt simplement a ta mairie???
mais ceremonie sans le maire tu veux dire te marier la fatha?
je peux juste te dire qu'ici tu trouveras pas beaucoup d'aide car c pour les mariage franco-marocain
franco_pays-bas on a pas eu beaucoup de personne qui puisse t'aider je pense pas aider moi les yabiladiens(nes) svp je sais pas si je me trompe ou pas?
tu es en france moi aussi je suis française d'origine et toi?
je suis dans le nord de la france pres de lille....
H
30 octobre 2006 15:23
Moi je suis dans le 91 sinon oui je vais me renseigner, sinon pour la mairie c'est juste que je veux pas faire la grand cérémonie du samedi
s
30 octobre 2006 15:41
ben pk t pas obliger de faire une grande cérémonie tu sais a la mairie en 15 minutes c fini et apres c toi qui vois si tu veux faire une fete voila...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook