Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage aidez moi svp
B
5 novembre 2013 09:16
Salam wara7mat allah.

J aimerais savoir si on peut faire venir sa femme en france meme sans boulot.
Combien faut qu'on touche et c'est quoi le type de contrat de travail?

Allah yshhal 3la ljami3
B
5 novembre 2013 20:46
Aucune réponse sad smiley
15 novembre 2013 22:13
tu veux faire venir ta femme en France. Elle est de quel pays, tout dépend du pays.
il y a 15 ans ma femme était française et moi au maroc elle travaillait pas et je suis venu mais on avait un enfant ensemble qui avait 3 ans
B
16 novembre 2013 08:29
bonjour youness merci mon frere de m avoir repondu, elle es du maroc. mais je crois que la procedure pour un mariage franco-marocain nest pas comme le RF.
je te remercie encore une fois.
p
16 novembre 2013 16:27
Salem youpii842 alors oui bien sur tu peut la faire venir avec aucun souci il te demande ni fiche de paie ni contrat de travail.Moi je ne travaillait pas aussi

il te demande que un logement ou bien une attestation d'hébergement et d'autre document que tu doit avoir voila pas de travail obligatoire

Par contre j'espère que tu tombera pas sur une personne chiante qui te demandera sa.
dans ce cas la tu lui dit que ce n'était pas demandée comme document heinn !
mais ne t'en fait pas c'est rare

Bon courage !! n'hésitte pas à me contacter par MP si tu as besoin d'info si je peut te répondre.
h
18 novembre 2013 16:11
salam pour l attestation d ébergement il faut avoir au moins 1300 euros de revenue et des condition de logement correct il controle dans le logement chauffage sanitaire et élèctricite et lors du dépot du dossier il faut un timbre fiscal de 30 euros ces tous apres il faut attendre que l on vous appel pour récupérais l attestation voila je vient de le faire pour faire venir ma future femme de l algerie
chokran
Z
19 novembre 2013 17:15
Salamou'alaykoum,

Vous êtes mariés ou pas encore ?
19 novembre 2013 20:38
Bonsoir
mon frère youbii842 pour la regroupement familial il te faut 12 fiche de paye ça veut dire que tu dois avoir un travail et logement bien sur c'est comme ça ils sont demandé à mon mari pour que je viens là bas c'est ce que je sais et Allah a3lam j'espère que c'est vrai pour vous mon frère
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook