Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage adoulaire avec CCM
b
26 janvier 2010 11:56
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, pour ceux qui dépendent comme moi du consulat de fes, moi inchalah je compte faire acte de margiage adoulaire en tant ke marocain (j'ai la double nationalité) j'ai appelé la3doul et il m'a dit qu'il peut nous marier en tant que marocains et ke il mettra dans l'acte le numero du CCM.

Est que au niveau du consulat ça change les délais à priori 3 mois avec CCM ou c'est plus long

Merci à vous tous pour votre aide
e
26 janvier 2010 18:15
Citation
brahim1302 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, pour ceux qui dépendent comme moi du consulat de fes, moi inchalah je compte faire acte de margiage adoulaire en tant ke marocain (j'ai la double nationalité) j'ai appelé la3doul et il m'a dit qu'il peut nous marier en tant que marocains et ke il mettra dans l'acte le numero du CCM.

Est que au niveau du consulat ça change les délais à priori 3 mois avec CCM ou c'est plus long

Merci à vous tous pour votre aide

bonjour,
je ne comprends pas ta question : tu as reçu ton CCM et en tant que marocain, tu ne passes pas par l'autorisation du procureur, c'est tout. Une fois le mariage adoulaire fait, tu déposes ta demande de transcription. Ton adoul doit effectivement mentionner le numéro du CCM sur l'acte de mariage pour que tu n'aies pas de délai supplémentaire pour la transcription.
C'est l'étape de la transcription qui prend plus de temps si tu ne passes pas par le CCM.
Si tu voulais d'autres information, précise quelle est exactement ta question.
Cdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook