Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
m
17 mars 2006 19:38
salam je suis marocaine fiancéedemon cousin qui marocain né en france nous avons rdv au consulat de fés le 24 mars et je veux savoir les questions qu'on se posent et comment doit on repondre§ merci de vouloir me repondre .et jai besoin de votre aide merci
h
17 mars 2006 23:08
salem malika
moi g eu rdv au consulat le 20 février voilà les questions ke lon ma posé:
depuis quand on se connait
sil y a un lien de parenté entre nous
depuis kan la décision de nous marier a été prise
si le conjoint marocain a de la famille en france et leurs noms
c t très bref
au fait il demande une photo d'identit épour le conjoint français maintenant c nouvo!!!
après il y un questionnaire que vous devez remplir tous les deux tu peux en avoir un exemple sur le site du consulat de france
voilà voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
mabrouk ykoun khir inchalllah
y
18 mars 2006 12:00
salut malika
moi aussi je suis passé au consulat le 20 fevrier .
pour lé question se sont lé mém ki ta donné hinda34,mais je veu seulement te dir(khaskom tatfahmo kbal 3la lhadra li radi tgolo,o khaskom tgolo nafss ljawab)je pense ke ta compris.alé bon chance o ykon lkhir nchallah ghi matfa3f3ouch
m
19 mars 2006 13:25
salam merci à vous vous etes trés gentils votre aide est plus cher . mon fiancé arrive le mardi et on part jeudi pour arriver à l'heure.franchement jai le trac mais ca va aller nchalah .merci une autre fois
m
19 mars 2006 18:01
salam jai une autre question est ce qu'il est permis de mettre hijab au consulat ou non?
L
19 mars 2006 18:14
Salam

Bien sûr que tu peux! je l'ai porté lors de mon entretien à la prefecture pour la naturalisation alors...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 18:24 par Linda159.
h
19 mars 2006 18:24
je pense que ça ne pose aucun probleme biensur!
h
17 mai 2006 13:56
encore heureux que l'on puisse le mettre
ils vont quand même pas nous obliger à vendre notre âme nos convictions et tout et tout pour un visa
de toute manière même s'ils nous embêtent nous font trainer avec toute cette paperasse un jour on l'aura tous ce visa et un jour aussi on leur rajoutera tous un nouveau immigré dans leur pays qui est aussi le notre on cotise on paie nos impots comme monsieur et madame durand alors avec le hijab sans hijab après 6 mois d'attente ou 1 an deux ans ils ne peuvent pas nous empecher de choisir la personne avec qui on va partager notre vie et de vivre avec elle!!!
courage à tous même si c'est long on n'y arrivera remettons nous en à DIEU en attendant .
h
17 mai 2006 15:17
oui aprés tout c est le consulat qui est dans un pays musulman pas leur citoyen! et de toute façon il est permis partout de pratiquer n importes quelle religion !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook