Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAriage
5 octobre 2003 22:13
Mes amis,
Je vous annonce avec grand plaisir que je vais me marier avec notre très chère IMA.

tout ce qu'il faut pas faire pour qu'elle crache le morceau.
L
LIN
5 octobre 2003 22:32
Salam Calienteeeeeeeeeeeeeeeeeee


Tous mes voeux de Bonheur à toi et Ima winking smiley

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
5 octobre 2003 22:52
Félicitation frere
a
5 octobre 2003 23:00
bonne innitiative

ima va devoir habiter bxl , alef mabrouk ehlikoum :p :p :p
B
5 octobre 2003 23:44
toutes mes felicitations pour vous deux. je vous souhaite une longue vie remplie de joie et de bonheur
n
6 octobre 2003 00:10
dites moi, vous vous etes rencontres comment????
6 octobre 2003 04:46
c'est beau. tres beau.
a
6 octobre 2003 07:53
sur le chat grinning smiley grinning smiley grinning smiley
I
Ima
6 octobre 2003 10:58
je suis trop émue pour parlergrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
6 octobre 2003 11:04
mais on te demande pas de parler! tu peux taper to texte, ima................................
6 octobre 2003 11:51
Bonjour mes ami(e)s
Salam Ima & Caliente

Très très bonne nouvelle.

Tous mes voeux de Bonheur, santé et d'amour.

YouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYou

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
r
6 octobre 2003 12:30
C'est vrai ?

:-) :-)

c
6 octobre 2003 15:32
Je vous souhaite tout le bonheur.

Amitiés
s
6 octobre 2003 15:53
Moi aussi Ima je te souhaite plein de bonheur avec Zorro et surtout pleins de petites ima et de caliente ... imagines tu vas habiter en belgique quelle chance grinning smileygrinning smiley et tu verras Abdell tout le temps ..grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je suis invitée d'office hein les futurs mariés...je cherche déjà le cadeau....
t'inquietes pas caliente tu auras pas des verres à deux euros!!grinning smileygrinning smiley

Sunshinewinking smiley
m
6 octobre 2003 17:38
mabrouk alikoum que dieu béni votre mariage

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
I
Ima
6 octobre 2003 17:45
Merci tous le monde pour vos voeux mais Calienté a oublié un détails. C'est qu'en faites il m'as demandé en mariage mais il n'as pas attendu ma réponse pour publier les bans sur le forum!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Donc le mariage reste tjs en suspens entre moi et ma galettagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Suni layrhelek pas de verre a deux euros ni a trois et d'ailleurs pas de verre du tout. pense plutôt a m'acheter des TEFAL! ça pourrait servir en cas de disputegrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
6 octobre 2003 18:51
Qui m'a dit, qu'elle ne me dirait son secret que si j'annonce officiellement notre mariage?

sad smiley sad smiley
F
6 octobre 2003 19:26
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

secret!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
6 octobre 2003 19:57
Oui un secret qu'elle ne dévoilera qu'à son futur mari.
w
8 octobre 2003 20:57
HEHEHEHEHEHEHE TZEREFTI A LBLAD MAA RASSEK? IWA MA HASSDEK HAD A KHOUYA,WAKILA RAKE TEHTE AALA RASSEK W ANA MA AANDI MA NDIRE LIK.LAH YREZKEK SBARE F HAYATEK ZAWJIYA.LAH YEAATIK CHI 1000 WELD W YKOUNOU GHIR LMESSKHOUTE LKHOUH BACHE YKHARJOU LIK AAKLEK LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook