Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
n
23 février 2017 15:22
bonjour voila mon problème j’espère avoir un peu d'aide puisque je suis abbatu...
mariée depuis un an après une grande histoire d'amour on a une petite fille machalah je peux vous dire que c’était de loin une année en rose un mari avec un sal caractère qui m'a fait vivre un enfer se fâchait pour tout et pour rien ne me parlait pas pendent des jours des fois un mois et plus mais que j'aimais énormément et jamais pensé a le quitter et le temps ou on s'engueuler pas je sentais son amour je savais qu'il m'aimais trop meme
je suis tres caline tres coquette je m'occupe tres bien de moi et de lui de ma maison et ma fille je suis une femme intellectuelle active intelligente belle sous ses aveux même jusqu’à ce que je découvre le pire sur son portable il a oublié de supprimé une conversation imaginez avec une femme mariée avec deux enfants qui est plus âgée que lui des message qui ont transformé ma vie en un propre enfer des message d'amour de désir et de tout ce que deux amoureux peuvent se dire lui parle de ma fille lui envoi ses photo lui dis que sa vie avec moi ne lui portait rien...le choc de ma vie j'ai failli avoir la crise cardiaque je lui ai tout balancé et la il demande pardon il dit que c'etait juste pour un intérêt qu'il avait besoin d'elle pour un dossier qu'il a déposé sur le lieu de son travail ou elle est responsable j'ai peur qu'il ait couché avec elle je ne pourrai jamais supporté c'est dégueulasse affreux et extrêmement douloureux je me sens morte
aidez moi qu'est ce je dois faire c'est ma fille qui en souffrira le plus je n'arrive pas a prendre la décision de le quitter ni de rester non plus je ne peux plus le regarder en face je suis chez mes parents je ne réponds pas a ses appels je ne mange plus dors plus n arrive plus a me concentré dans mon travail...
conseillez moi je vous en supplie
23 février 2017 15:28
Salam,
ou as tu trouvé cet homme charmant ..?
A croire que certaines femmes sont maso...plus le mari est odieux plus elles en font des tonnes !whistling smiley
23 février 2017 15:29
Salem aleyki

Se faire tromper c'est la pire chose pour une femme marié.

Il s'arrêtera jamais de te tromper, une fois qu'ils goûtent à ça ils ne s'arrêtent plus.

Tu veux que ta fille vient avec une maman malheureuse ? Qui l'entend pleurer la nuit? Une femme détruite ?

A toi de choisir, seule toi peut prendre une descision.
P
23 février 2017 15:29
Annonce lui que tu veux le divorce et vois sa réaction
Il demande pardon ?! Un homme comme ça ne mérite aucun pardon
Ça fait que un an que vous êtes mariés ça promet pour la suite

C'est à toi de voir si tu es capable de vivre avec son regard de traître tte ta vie ou si tu peux passer outre

La trahison pour moi est impardonnable combien même il te dit qu'il est désolé

Tu n'as jamais remarqué de changement dans son comportement ?
23 février 2017 15:31
C'est dans ce genre de situation que " assabr" = la patience est recommandée.

Dieu soubhanou pardonne, et l'humain aussi peut le faire, et doit le faire quand y a pas que lui dans l'histoire ce qui est ton cas.

courage

Citation
nini mimi a écrit:
bonjour voila mon problème j’espère avoir un peu d'aide puisque je suis abbatu...
mariée depuis un an après une grande histoire d'amour on a une petite fille machalah je peux vous dire que c’était de loin une année en rose un mari avec un sal caractère qui m'a fait vivre un enfer se fâchait pour tout et pour rien ne me parlait pas pendent des jours des fois un mois et plus mais que j'aimais énormément et jamais pensé a le quitter et le temps ou on s'engueuler pas je sentais son amour je savais qu'il m'aimais trop meme
je suis tres caline tres coquette je m'occupe tres bien de moi et de lui de ma maison et ma fille je suis une femme intellectuelle active intelligente belle sous ses aveux même jusqu’à ce que je découvre le pire sur son portable il a oublié de supprimé une conversation imaginez avec une femme mariée avec deux enfants qui est plus âgée que lui des message qui ont transformé ma vie en un propre enfer des message d'amour de désir et de tout ce que deux amoureux peuvent se dire lui parle de ma fille lui envoi ses photo lui dis que sa vie avec moi ne lui portait rien...le choc de ma vie j'ai failli avoir la crise cardiaque je lui ai tout balancé et la il demande pardon il dit que c'etait juste pour un intérêt qu'il avait besoin d'elle pour un dossier qu'il a déposé sur le lieu de son travail ou elle est responsable j'ai peur qu'il ait couché avec elle je ne pourrai jamais supporté c'est dégueulasse affreux et extrêmement douloureux je me sens morte
aidez moi qu'est ce je dois faire c'est ma fille qui en souffrira le plus je n'arrive pas a prendre la décision de le quitter ni de rester non plus je ne peux plus le regarder en face je suis chez mes parents je ne réponds pas a ses appels je ne mange plus dors plus n arrive plus a me concentré dans mon travail...
conseillez moi je vous en supplie
23 février 2017 15:31
Chrisado ? la pil... et le div .. ? :-)
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
ou as tu trouvé cet homme charmant ..?
A croire que certaines femmes sont maso...plus le mari est odieux plus elles en font des tonnes !whistling smiley
n
23 février 2017 15:32
Jamaiiiiis c est ce qui me torture le plus jamaiiiiis il dit que c juste par interet qu il l'a fait
B
23 février 2017 15:32
Salem aleikoum t' arrive a t occupe de ta fille dans cette situation ? Sinon pour ta situation j aurais ete anéantie comme toi , écoute ses explications a toi de voir soit tu laisse une chance et lui demande de tout arrêté dossier ou pas dossier soit a toi de voir mais je peux te comprendre surtout si tu l aime .
A
23 février 2017 15:33
Les hommes aiment les femmes, plein de femmes, à l'infini...

Si ils pouvaient coucher avec une femme différente chaque jour, ils se généraient pas.

Scenar classique !

Ton mari n'a pas inventé l'eau chaude.
23 février 2017 15:34
Ben là j'arrive trop tard ..ils ont une merveilleuse petite fille..Pour ce qui est de divorcer en effet comment une femme cultivée coquette etc.. peut vivre avec un rustre qui ne lui parle pas et fait la g.. pendant des jours des semaines .. au bout d'un an de vie commune ?
Citation
biladi_girl a écrit:
Chrisado ? la pil... et le div .. ? :-)
23 février 2017 15:35
T es un homme ?
Citation
alladdin78 a écrit:
Les hommes aiment les femmes, plein de femmes, à l'infini...

Si ils pouvaient coucher avec une femme différente chaque jour, ils se généraient pas.

Scenar classique !

Ton mari n'a pas inventé l'eau chaude.
...
A
23 février 2017 15:37
Aladdin est un homme.

C'est Jasmine la femme.
Citation
NyEzzz a écrit:
T es un homme ?
23 février 2017 15:38
Attends d'aller un peu mieux mentalement pour avoir une conversation avec lui et ensuite tu prendras ta décision en attendant prends bien soin de ta petite princesse.

Kheir insha'Allah
Citation
nini mimi a écrit:
bonjour voila mon problème j’espère avoir un peu d'aide puisque je suis abbatu...
mariée depuis un an après une grande histoire d'amour on a une petite fille machalah je peux vous dire que c’était de loin une année en rose un mari avec un sal caractère qui m'a fait vivre un enfer se fâchait pour tout et pour rien ne me parlait pas pendent des jours des fois un mois et plus mais que j'aimais énormément et jamais pensé a le quitter et le temps ou on s'engueuler pas je sentais son amour je savais qu'il m'aimais trop meme
je suis tres caline tres coquette je m'occupe tres bien de moi et de lui de ma maison et ma fille je suis une femme intellectuelle active intelligente belle sous ses aveux même jusqu’à ce que je découvre le pire sur son portable il a oublié de supprimé une conversation imaginez avec une femme mariée avec deux enfants qui est plus âgée que lui des message qui ont transformé ma vie en un propre enfer des message d'amour de désir et de tout ce que deux amoureux peuvent se dire lui parle de ma fille lui envoi ses photo lui dis que sa vie avec moi ne lui portait rien...le choc de ma vie j'ai failli avoir la crise cardiaque je lui ai tout balancé et la il demande pardon il dit que c'etait juste pour un intérêt qu'il avait besoin d'elle pour un dossier qu'il a déposé sur le lieu de son travail ou elle est responsable j'ai peur qu'il ait couché avec elle je ne pourrai jamais supporté c'est dégueulasse affreux et extrêmement douloureux je me sens morte
aidez moi qu'est ce je dois faire c'est ma fille qui en souffrira le plus je n'arrive pas a prendre la décision de le quitter ni de rester non plus je ne peux plus le regarder en face je suis chez mes parents je ne réponds pas a ses appels je ne mange plus dors plus n arrive plus a me concentré dans mon travail...
conseillez moi je vous en supplie
23 février 2017 15:38
Parce que tu cogites comme un bourrin
Citation
alladdin78 a écrit:
Aladdin est un homme.

C'est Jasmine la femme.
...
23 février 2017 15:39
à toi de juger et à voir si tu auras la force de pardonner et d'avoir confiance en lui ensuite.

Pour ma part, c'est ma future ex femme qui m'a trompé et j'ai découvert des messages d'amour avec un autre homme. Mais lorsque je l'ai confronté à la réalité, elle a nié en bloc avec de fausses explications à dormir debout et pire pas un regret de sa part ni d'excuses ni de pardon.

Je te souhaite bien du courage que j'ai traversé cette période difficile psychologiquement ou on se remet en question et le yoyo des émotions plus perte de poids.

Inch'allah el kheir ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 15:39 par nka34009.
j
23 février 2017 15:40
wa3alikom assalam c est triste votre histoire ...vous etes tous les 2 musulmans
alors pour un dossier il commis un peche avec cette femme ..il ne devrait pas le faire quoique ce soit ..aurait du voir d autres solutions ou un homme qui pourra l aider pour ce dossier...ce jeu terminera mal..c est la verite lui le perdant il a mal fait d avoir amitie amour et avec cette dame..est ce qu il travaille deja est ce qu il est bien avec toi et votre petite
mais je sais pas peut etre cette dame ne le laissera pas tranquille...patiente un peu pour voir ce qu il va te dire..
a
23 février 2017 15:43
Salam. Tu sais dans tout les couples il y a des difficultés. ...ton mari t as demandé pardon et il est peut être sincère. L erreur est humaine. Ca ne vaut peut être pas le coup de divorcer pour ca...pensz a ta fille. Il a fait une grosse erreur et peut être qu' il ne l a refera pas. Je le souhaite. Donne lui une deuxième chance. Allah ou 3alem. Le divorce n est sûrement pas la bonne décision.... Il il va te falloir du temps pour reprendre confiance mais si il est de bonne intention ca marchera in shaa Allah. Si il ne l est pas tu le verras aussi....
A
23 février 2017 15:44
Je cogite pas comme un bourrin.

C'est juste que j'ai une grande expérience des relations hommes/femmes.

Et je la fais partager. Certains et certaines ici comprennent parfaitement ma démarche.

Ils voient ce qu'il faut voir.

Ils savent aussi ma mentalité et mes valeurs.

Je défends toujours les causes face aux injustices.

Après il y a des vérités très dures à entendre, moi même j'avoue que c'est très difficile de supporter autant d'injustices.

Mais je sais parfaitement de quoi je parles. Je maitrise le sujet.

Je ne parles pas par passion. T'en fais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 15:45 par alladdin78.
a
23 février 2017 15:44
un conseille ma soeur satri hadchi ne le dit a personne et fais en sorte que tu as rien vu deja une tu es marrier avec lui de deux vous avez une superb fille a faire grandir de trois tu veuux finir tt seul avec ta fille wach arrete laisse allah sen occupe de son cas !!!! il vas repentire inchallah lah yahdina w safi !!!
C
23 février 2017 15:45
Parle en ton nom car ce n'est pas le cas de tous
Tu décris les pervers, en fait.
Citation
alladdin78 a écrit:
Les hommes aiment les femmes, plein de femmes, à l'infini...

Si ils pouvaient coucher avec une femme différente chaque jour, ils se généraient pas.

Scenar classique !

Ton mari n'a pas inventé l'eau chaude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook