Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
l
13 août 2016 11:48
salam les yabis
je suis nouvelle ici jai un petit probleme a partager avec vous mes soeurs concernant mon couple svp ne me juger pas?? mon mari apres la sortie de son bureau passe tout son temps dans des hotels svp mes soeurs essayer de me conseiller je suis depasser
inchallah
C
13 août 2016 12:01
Déjà harcèle-le de coups de téléphone à la sortie de son travail et essaie de paler avec lui pendant des heures, pendant ce temps au moins il ne te trompera pas!winking smiley

Bon après, si tu as des preuves genre factures d'hôtel... divorce pour faute!

Et si tu veux le garder, discussion entre 4 yeux et mets lui les points sur les i et assure-toi qu'il ne réitère pas ses tromperies à l'avenir!

Citation
loucie20 a écrit:
salam les yabis
je suis nouvelle ici jai un petit probleme a partager avec vous mes soeurs concernant mon couple svp ne me juger pas?? mon mari apres la sortie de son bureau passe tout son temps dans des hotels svp mes soeurs essayer de me conseiller je suis depasser
inchallah
13 août 2016 12:19
Aleykom salam,
Si tu as les preuves qu'il va dans les hôtels alors suis le et rejoins le la bas pour le surprendre en flagrant délit ! winking smiley
ensuite divroce. smiling smiley
Citation
loucie20 a écrit:
salam les yabis
je suis nouvelle ici jai un petit probleme a partager avec vous mes soeurs concernant mon couple svp ne me juger pas?? mon mari apres la sortie de son bureau passe tout son temps dans des hotels svp mes soeurs essayer de me conseiller je suis depasser
inchallah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 12:31
Salam,

Le but c'est pas de savoir s'il te trompe c'est de savoir si tu est épanouie avec lui ou pas? c'est sa la vrai question ne va pas a la recherche de ses erreurs et fautes pour divorcer sauf si tu es mariée civilement avec lui la c'est autre chose.
Si ce n'est pas le cas prend ta décision en fonction du fait de savoir si tu es bien avec lui ou malheureuse.
C
13 août 2016 13:19
SalaM

Une discussion s impose, joue carte sur table, photocopie les preuves d hotel, des qu il rentre tu les lui posEs et tu lui dis c quoi ca??

A sa.reaction tu verrais bien s il ment, s'il brode une histoire, bégaiements, hésitations, mal à l aise...
L
13 août 2016 13:37
moody smiley Peut-être interprète -je mal ta réponse ...
Tu invites la soeur à fermer les yeux sur l'éventuelle infidélité de son époux, tant qu'à ses côtés elle se sent épanouie, c'est ça ?
Citation
Zouriah a écrit:
Salam,

Le but c'est pas de savoir s'il te trompe c'est de savoir si tu est épanouie avec lui ou pas? c'est sa la vrai question ne va pas a la recherche de ses erreurs et fautes pour divorcer sauf si tu es mariée civilement avec lui la c'est autre chose.
Si ce n'est pas le cas prend ta décision en fonction du fait de savoir si tu es bien avec lui ou malheureuse.
13 août 2016 13:40
Faut arrêter aves ses histoires d'infidélités quand on se marie on signe aussi pour l'éventuel infidélité de son époux sinon on ne se marie pas!
L
13 août 2016 13:46
lol en effet mais un dérapage à la limite mais de là à accepter que son époux te fasse sortir les cornes régulièrement. ...

Tu prends l'infidélité avec philosophie c'est bien.
L'homme signe aussi pour une éventuelle trahison ? Parce que tout le monde n'est pas philosophe dans l'âme hein grinning smiley

Citation
Zouriah a écrit:
Faut arrêter aves ses histoires d'infidélités quand on se marie on signe aussi pour l'éventuel infidélité de son époux sinon on ne se marie pas!
s
13 août 2016 13:50
Salam aleykoum

Moi je l'aurais suivie en discretoss jusqu'a sa chambre d'hotel pour voir si Monsieur va bien (mdr) et si je vois quelque chose que normalement ne devrais pas avoir lieu d'etre et bien je lui dit Adieu ! Divorce ! Un homme qui te trompe il recommencera !
13 août 2016 13:58
Quel naïveté de se marier et de croire que son mari nous sera fidèle jusqu’à la mort quel naïveté réveillé vous!!! il faut vous mettre des électrodes sur le cerveau et vous infligé des décharges électriques pour que vous compreniez enfin!
Pourquoi vous vous êtes imaginez que votre mari allez tenir son sexe bien au chaud jusqu'a ce que lui arrive les cheveux blancs?
Un homme ne se marie pas pour rester chastes ils se marient pour avoir un utérus qui lui donnera une descendance et pour pouvoir avoir le ventre bien plein.
C
13 août 2016 14:02
ptdr

C est pas faux...

Mais normalement je dis bien normalement ils doivent garder "forojihim" chastes quand on est pieux mais vraiment pieux hein.

Bien loin le rêve du mari fidèle qui n aimera que nous pour notre âme, nos enfants, nos valeurs, moi je me suis réveillée le réveil est rude...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 14:05 par Chamallooww.
13 août 2016 14:03
Alors pour toi c'est normal la femme doit accepter d'être cocu est ce que tu as le même discours pour les hommes

Citation
Zouriah a écrit:
Faut arrêter aves ses histoires d'infidélités quand on se marie on signe aussi pour l'éventuel infidélité de son époux sinon on ne se marie pas!
HAMDOUALLAH
L
13 août 2016 14:12
Je t'ai attendue une vie entière pour apprendre que bcp d'hommes ont les yeux baladeurs , merci merci mille fois soeur Zouriah, ma vie vient de changer ...
Plus serieusment , tromperie avérée = next.
Faut être désespére(e) et si peu se respecter pour supporter l'adultère .
Une fois pourrait peut-être tolérée mais davantage niet.



Citation
Zouriah a écrit:
Quel naïveté de se marier et de croire que son mari nous sera fidèle jusqu’à la mort quel naïveté réveillé vous!!! il faut vous mettre des électrodes sur le cerveau et vous infligé des décharges électriques pour que vous compreniez enfin!
Pourquoi vous vous êtes imaginez que votre mari allez tenir son sexe bien au chaud jusqu'a ce que lui arrive les cheveux blancs?
Un homme ne se marie pas pour rester chastes ils se marient pour avoir un utérus qui lui donnera une descendance et pour pouvoir avoir le ventre bien plein.
C
13 août 2016 14:13
Je ne pense pas qu elle les defende. Elle dit en gros que beaucoup d hommes sont "polygames" de naissance.
a
13 août 2016 14:14
si l adultere est normal pour toi grand bien te fasse ton mari doit etre heureux . mais ce n est pas le cas de tout le monde ici . franchement si une femme aurait commis l adultere tout le monde ici aurait insulté et préconisé le divorce mais quand c est le mari c est normal????? posteuse protège toi on sait jamais quelle saloperie tu vas choper entre l hepatite le vih la chlamydia la gonococcie la syphilis tout est possible déjà qu il fasse des serologies et sois intransigeante si tu souhaites rester avec lui la tromperie est inacceptable le divorce est plus sue justifié.
Citation
Zouriah a écrit:
Faut arrêter aves ses histoires d'infidélités quand on se marie on signe aussi pour l'éventuel infidélité de son époux sinon on ne se marie pas!
13 août 2016 14:16
C soit sa soi la polygamie vous ne voulez pas la polygamie alors accepter l'adultère!
13 août 2016 14:17
Plaque le et casse toi. Garde lapart met le dehors sans pitié pleure toute la nuit met des gants de cuisine tape dans le lit et ensuite regarde la télé avec des boules quies aux oreilles quand il va te harceler de lui pardonner ensuite fonce dans ta vie avec un programme Nutella tous les soirs et le dimanche jogging.
Courage.
Ps: les prostituées font leur taf elles sen tape de marié ou pas halal ou haram la faim justifie leur moyens le coupable c'est ton dévoyé de mari conscient du mal qu'il te fait.
Bye
a
13 août 2016 14:17
la femme peut tromper à sa guise sinon ? on est musulmans oui ou non? faudrait savoir c est à cause de personne comme vous qu une turpitude telle que l adultere est devenue banale mais à sens unique chuut c est normal pour un homme
Citation
Zouriah a écrit:
Quel naïveté de se marier et de croire que son mari nous sera fidèle jusqu’à la mort quel naïveté réveillé vous!!! il faut vous mettre des électrodes sur le cerveau et vous infligé des décharges électriques pour que vous compreniez enfin!
Pourquoi vous vous êtes imaginez que votre mari allez tenir son sexe bien au chaud jusqu'a ce que lui arrive les cheveux blancs?
Un homme ne se marie pas pour rester chastes ils se marient pour avoir un utérus qui lui donnera une descendance et pour pouvoir avoir le ventre bien plein.
a
13 août 2016 14:20
tu dois pas etre musulmane je ne connais personne qui justifie l adultere comme tu le fais . y a rien a discuter avec des personnes comme toi. reste donc avec un mari infidèle si ca te chante ou bien accepte la polygamie et tais toi songe a faire des serologies vih syphilis hepatite ...
Citation
Zouriah a écrit:
C soit sa soi la polygamie vous ne voulez pas la polygamie alors accepter l'adultère!
13 août 2016 14:21
Et arrêtez de craquer tous les hommes sont pas dictés par leur bijoux de famille.
Yen a qui aime le garder propre.
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook