Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
1
17 juillet 2015 16:50
Salem alikoum
J'ai 21 ans je suis mariée de depuis deux ans j'ai un enfant et je suis enceinte au
Dèbut de la 1ère grossesse j'ai trouvé des appelles entre mon mari et une femme il m'a dit c rien c une ex tout est fini après j'ai trouvè des sms je lui demander c qui cette femme il m'a dit c rien c une ex on est rester 6ans ensemble et aujourd'hui j'ai trouvè des msg entre lui et son ex la même (ma belle bisou des souvenir des date inoubliable ) j'ai lui demander il m'a dit c n'importe quoi je lui demander de choisir entre elle Ou moi et il répond pas aidez moi svp je suis toute seule j'ai perdu mes parents j'ai pas des amies
i
17 juillet 2015 16:59
salem alikum ma sœur!

ta situation est assez touchante, le mieux est de parler vainement avec lui sans t'énerver, tu mets les choses au claire, tu lui fait bien comprendre la situation, tu lui dit si moi j'aurai fait ça t'aurais pas aimer etc..

tout rentrera dans l'ordre inchallah ma sœur!!!

juste? toi tu n'as rien fait pr qu'il puisse faire ça?
17 juillet 2015 17:00
salam
dieu t as ouvert les yeux a la premiere grossesse
et tu remet sa sur le tapis
a faire la lapine on retient pas un homme
bon courage a faire le detective
17 juillet 2015 17:01
Salam

Tu es si jeune... c'est triste...

Bon courage
17 juillet 2015 17:02
Salem walykoum ma sœur , reste forte maintenan je ne pense pas qu'il a un choix a faire tu es sa femme la mère de son enfant il doit arête des connerie ! La question ne se pose pas !!! Il y a eu que des MSG ? Si c est le as ce n est " rien " de grave tu le stop te suite . Ne laisse pas le temp passer sans rien dire ou prendre sur toi rien ne s arrangera bien au contraire ... Enfin je pense ;-)
1
17 juillet 2015 17:02
J'ai lui dit si j'aurais fait pareil tu fait quoi il m'a dit je te tue
i
17 juillet 2015 17:08
bah voilà il veut pas que tu fasse ce qu'il fait mais il il le fait cm meme
1
17 juillet 2015 17:16
Pour la première fois j'ai pensé à mon fils il est trop attaché à son père mais vraiment je suis au bout je suis seule j'ai pas des parents qui vont me défendre et a chaque fois qu'on parle il nie et toujours de n'importe quoi pour lui
i
17 juillet 2015 17:23
fait des douhas! demande de l'aide à Allah inchallah

dis lui que tu es triste cm ça, que tu va pas tenir cm ça longtemps, dit lui "quand je t'ais demander qu'est ce que tu ferais si c'était moi qui recevais ls msg tu m'as dit je te tuerai alors pq toi tu le fait" dit lui que c'est péché ...
17 juillet 2015 17:31
Salam ahlikoum.

Ma belle ça me faut mal au coeur pour toi. Fais des douaas pour que Dieu te facilite. Kheir in sha Allah ma soeur.
h
17 juillet 2015 17:33
123ines123 bon courage demande de l aide a allah. Mais pour l instant t enceinte il faut que tu prenne soins de toi,essaye de discuter avec lui, mais calmement.
fait attention a ton bébé.
1
17 juillet 2015 17:44
Merci mes sœurs sa je me soulage de vous parler j'ai fait salat isstikhara inchallah rabi maaya toute la journée je fait que pleurer je mérite mieux que ça je suis gentille avec lui je l'aime je sais pas quoi faire ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 17:46 par 123ines123.
i
17 juillet 2015 17:46
ne pleure ps! tqt je pense que ça rentrera ds l'ordre inchallah
Z
17 juillet 2015 17:48
Si vous avez 21 ans et que vous êtes maries depuis 2 ans et qu avc son ex ils sont reste ensemble 6 ans .. C qu il l a connu a 12 ans ! Heu , il n est pas sorti de l adolescence ton mari ... C t trop tôt pour lui le mariage .. Tu vas avoir en 2 e bb , après n en fait plus avant de voir comment se se passe ..
17 juillet 2015 17:50
Salam alikoum , INCHAALLAH oukhti , sa fait de la peine vraiment en plus t'es seule personne pour lui parlé ...

Un aîné ne peut pas le conseiller?
Îl va tout gâcher entre vous pour une histoir d ex ??? Ces hommes ....

Îl faut que tu sois ferme sa ne doit pas exister un homme qui parle a son ex ét vice versa pourquoi cest si compliqué de nos jours d etre des epoux ét epouses respectables ??!

Parle lui dis lui qu îl doit tout stoppé ex sentiments pas sentiments la n est pa la question îl n a pas a parler a des personnes de sexe opposé c'est interdit sa fait peut être dur mais cest ce quil nous ai ordonné deplus cest toujours la même fin : divorce tromperie ...

En tout cas j'espère que sa va àller quil regrettera ét ne recommencera plus INCHAALLAH wa tà'la !

Qu Allah te facilite ! AMIN
i
17 juillet 2015 17:51
il est surement plus vieux qu'elle ma sœur
h
17 juillet 2015 17:55
Citation
inchallah! a écrit:
il est surement plus vieux qu'elle ma sœur
beh oui en + elle est seule,enceinte,donc c est facile pour lui.
Allah yahdih o safi
17 juillet 2015 17:55
Îl y a bien une personne plus vieu que lui non ?

Elle peut pas rester seule face à tout sa quelqu un doit parler a son mari la soutenir ...
1
17 juillet 2015 17:56
Oui il a 28ans
1
17 juillet 2015 18:01
Même si je parle a ses parents ils vont rien faire pour eux la femme doit être patiente mais la ç trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook