Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe???
14 juillet 2015 18:58
Salam alikoum
Bon voilà mon souci c que j'ai découvert dernièrement un truc qui m'a trop blessé et qui me gâche vrm trop la vie j'espère que vous allez me comprendre , bn voilà j'avais une amie en fait comme une soeur au bled dernièrement elle cherche trop un mari elle m avait posé la question si mon mari connais des copains ou collègue à lui qui cherche une femme j'ai dit que la plupart de ses collègues sont des français et toi tu es musulmane donc c hram de se marier avec un non musulman ; elle m avait dit c pas grv pt être avec le temps je vais essayer de rentrer l idée de se convertir en islam j'ai dit ça à mon mari ; il a parlé avec le gars et à son tour il était intéressé . la fille demande de voir le gars comme lui aussi après leurs permissions j'ai montré la photo du gars à elle et vice versa . la fille vt tjrs continuer ms le gars n as vrm aimer la fille après avoir vu la photo normalement on devrait s'arrêter là sauf que moi j ia pas pu la blessé en disant que tu lui plait pas . et à chaque jr elle me pose la question ms je vx pas vrm la blessé j'ai sorti bc d excuses genre que le gars vt pas être un musulman laisse tomber tu mérite mx ect ect ... Ms tjrs elle insisté d'essayer et tenter sachant que le gars n'est plus intéressé par la fille . moi tellement j en ai marre de ça j'ai demandé à mon mari de parler avec elle et essayer de la convaincre qu elle laisse tomber j'ai lui donne son numéro et après qlqs jrs ils ont parlé. La discussion à commencé par mon frère ma soeur; ms après ils commencent tt les deux de se lâcher ' mon mari et ma copine' alors min mari a réussi de convaincre la fille de laisser tombe le gars et quand même ils continuent de discuter sur watsap moi je faisais confiance à tt les deux . quand mon mari est au travail il me parle de temps en temps ms depuis qu elle est sur son compte il me parle plus ni lui ni la fille je vois les 2 en ligne ms personne qui me rpd j'ai lui posé la question si il parle avec elle ; il me dit Nn pas vrm juste salam CV c tt j ai dit OK . quand il a rentré à la maison tjrs son téléphone fermé quand je lui demande de me donner son téléphone pour regarder il me sort l excuse comme quoi c déchargé.... Il m as fait ça 2 fois je commence de me demander qu est ce qu il cache quand il a dormi j ai pris son phone j ai allumé et par hasard je trouve tte la discussion supprimée j ai confirmé tt mes doutes et si c vrai ce qu il me dit que ils disent que slm CV il va pas supprimé la discussion . le lendemain la même chose mais cette fois ci la surprise c que j ai pu récupére ttes les discussions effacée et le choc je trouve des choses pour moi anormales ils se disent entre eux des complément genre tu es une personne bien correcte ange beau gosse belle gosse des photos de rose de sa part comme de sa part j'ai pris des photos comme preuve et j ai remis tt à sa place . le jr après la même chose sauf que cette fois ci j ai parlé avec elle de son phone elle croyait que ct lui ; elle lui demande d'arrêter tt car leurs discussions c hram j'ai demandé prq elle dit ça; elle me rpd : je t aime et je t adore c pas hram!! Elle lui demande si moi j'ai vu les discussions et demande qu il supprime tt ..... Quand j ai vu ça j ai pas supporté je suis parti direct chez lui je l ai réveillé et j ai lui demandé des explications il était sous le choc il sait pas quoi dire il m as dit j ai jamais dit ni je t aime ni je t adore à elle j ai dit c cvrai dit ça mnt devant moi à elle ms il a rien dit j'ai pas parlé avec lui tte la journée le lendemain il commence de faire des codes avec elle pour savoir que c bien lui qui parle et pas qlq un d autre après j ai découvert qu ils font des échanges de photos personnelles et elle envoie des photos i lové u des rose .....j ai lui demandé de supprimer tt et ne plus parlé avec elle sinn ça va aller mal ms il a bloqué devant moi quand il est au travail il la débloqué et ça recommence un jr j étais co sur son FB et le choc je vois leurs discussions en direct live et pourtant j avais demandé de plus parler avec j ai pris tt comme preuve en photo. J étais trop énervée contre lui le le supportais plus je voulais partir de chez lui ct la nuit j ai lui cassé son meuble il m as giflé et j ai lui appelé la police ils sont venus ms ils peuvent rien faire tant que y a pas vrm des dégâts ; et pour me payer il a continué de parlé avec elle devant moi j ai pris mon téléphone et je l ai insulté ms elle dit qu elle a rien fait elle a tro nié malgré j ai les preuves et j ai envoyé tt chez elle ms elle nie . mob mari m as tapé une grosse honte de ma vie mnt j arrive pas à oublié ça malgré il a demandé le pardon et la fille j ai arrêté ma relation définitivement avec elle ms je suis tjrs dérange avec ce problème je sais pas quoi faire aidez moi svp et dites moi ce que vs pensez . lah ijazikom bikher
15 juillet 2015 19:44
Merci de bien vouloir me donner vos avis
15 juillet 2015 19:52
Salam alikoum oukhti , moi je pense que ce monde est foutu sa fait peur vraiment


Apel cette fille dis lui de couper les pont avec ton mari ét pareil ton mari coupe les ponts avec cette fille ....

Laisse le temps faire les chose essaye essaye essaye ét j espère que t arivera a avancer ét a oublier .....

Toutes mes copines divorcent , sur ce forum je constate que c'est vraiment pas la joie non plus ....

Kheir inchaAllah oukhti ....
15 juillet 2015 20:03
Salam

Matdir hassana maytra bass......

Qu'est ce qui t'as pris de dire à ton mari de parler avec elle?

Les gens mariés occupez vous de votre couple et basta.
Les copains copines ne sont que source de problème.
15 juillet 2015 20:10
Salam ma soeur,
C'est une double trahison que tu vie là
TON MARI est IRRESPECTUEUX
TA COPINE EST UNE SALE GARCE
c'est pour sa que mes copine
C'est amitié de loin!
MON COMPAGNON lève les voiles
Quand il y a une amie a la maison
Il ne reste pas a la maison
Et il n'enmene jamais d'ami a lui a la maison...
T'as eu confiance en elle et tu avais tord
Pourquoi ta dis a ton mari de l'appeler elle est borné c'est son problème!
Elle se CROÎT irrésistible et a charmé ton mari je suis vraiment désolé pour toi
Je ne te conseille pas le divorce tant que tu n'as pas vu qu'ils ont forniqué

Mets de grosse claque a cette garce de copine pète lui le nez
Et remets ton mari a sa place...
Mieux te conseiller je pourrais pas car toi seule a la solution a ce problème!!!
BONNE CHANCE A TOI
T
15 juillet 2015 20:56
ta deconné en mm temp de filer le num de ton mari a elle pour qui regle les choses LOL
c une femme et c un homme et c qui le 3eme ben c bibi !!

coupe les ponts avec ta soi disan copine,, déjà quelle etai prete a ce marié avec un non musulman sa en di long ,, bhaaaaaaaaaaaaaa! elle crain

et ton mari remet le en place et recommence plu ce genre de connerie

kheir inshLh
15 juillet 2015 20:59
Salam,
Vraiment cela fait peur.... quand les mères disent de ne pas laisser copine et mari ensemble elles ont raison au final.
Ma soeur c est vraiment triste à toi de savoir qui tu dois éloigné de ta vie, moi je commencerai par la fille.....
Qu allah te donne la sakina durant cette épreuve ma soeur
Profite des derniers jours du ramadan pour faire des dou'as
D
15 juillet 2015 21:02
C'est quoi ta situation avec ton mari: cela fait combien de temps que vous êtes mariés? Vous êtes dans quelle tranche d'âge?
T
15 juillet 2015 21:03
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Vraiment cela fait peur.... quand les mères disent de ne pas laisser copine et mari ensemble elles ont raison au final.
Ma soeur c est vraiment triste à toi de savoir qui tu dois éloigné de ta vie, moi je commencerai par la fille.....
Qu allah te donne la sakina durant cette épreuve ma soeur
Profite des derniers jours du ramadan pour faire des dou'as

le Messager d Allah a dit que ct la mort carrément.

sa veu tout dire.
15 juillet 2015 21:06
Citation
Celty a écrit:
le Messager d Allah a dit que ct la mort carrément.

sa veu tout dire.

Qu allah nous guide vers le vin droit chemin inchallah
T
15 juillet 2015 21:07
Citation
yayarose a écrit:
Qu allah nous guide vers le vin droit chemin inchallah

amène
15 juillet 2015 21:11
nan mais serieux, POURQUOI TU LAISSE TA COPINE DISCUTER AVEC TON MARI?????
T FOLLLLE????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????

crying(


NAN mais c pas possible
Oups

desolee, mais t fautive : TAURAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS DU FAIRE CA!

je sais pas koi te donner comme conseil, mais là tu prends la mauvaise voix pour qu'il arrete
tu fais TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUIL FO FAIRE

il seloigne de toi, et se rapproche d'elle

un enfant, plus tu vas lui interdire qchse ET INSISTER sur la chose, et plus il va faire la betise

faut une autre strategie, JE SAIS PAS LAQUELLE mais pas celle dinterdir en criant comme tu fais, ca fait l'effet inverse

les hommes , adorent linterdit, plus tu vas interdire plus ils vont le faire alors change de methode
15 juillet 2015 21:14
au fait : petite question anodine grinning smiley

ta copine est divorcée?? ( sur le forum, beaucoup pensent que les divorcées sont des piqueuse de mari, deguisée en super bonne copine, verifions par ton histoire )

tu l'as pas precisé, donc je suppose que non, MAIS NE SAIT ON JAMAIS
15 juillet 2015 21:18
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
au fait : petite question anodine grinning smiley

ta copine est divorcée?? ( sur le forum, beaucoup pensent que les divorcées sont des piqueuse de mari, deguisée en super bonne copine, verifions par ton histoire )

tu l'as pas precisé, donc je suppose que non, MAIS NE SAIT ON JAMAIS

Les vieilles célibataires sont aussi des voleuses de mari... elles sont aux même statut que la divorcés! Alors qu aucune des deux n a rien demandé pour avoir ça.....
s
15 juillet 2015 21:26
Citation
yayarose a écrit:
Les vieilles célibataires sont aussi des voleuses de mari... elles sont aux même statut que la divorcés! Alors qu aucune des deux n a rien demandé pour avoir ça.....


Les jeunettes aussi adorent piquer les maris mdr
On a oublié quelquun dans la liste ?? Je crois que non .....ah mais si bien que j'allais oublier les Cougars!!
15 juillet 2015 21:32
Citation
sosp a écrit:
Les jeunettes aussi adorent piquer les maris mdr
On a oublié quelquun dans la liste ?? Je crois que non .....ah mais si bien que j'allais oublier les Cougars!!

Lol bah nous sommes toutes des mauvaises alors....
Bref qu allah nous guide
15 juillet 2015 21:36
bref juste les F E M M E S

Tout simplement


beaucoup de serpents parmi elles en fait hein

elles finiront par se faire piquer leur homme a leur tour, donc voila
16 juillet 2015 01:04
M'ouai ... Se laisse attraper qui le veut bien hein .
On n'a encore jamais vu une femme kidnapper un homme marié par la force ou la torture ..

Il a vu qu'il y'avait une ouverture, il s'est plus senti pisser, il s'est introduit dans la brèche ..
En attendant de s'introduire où-je-pense . sleeping
16 juillet 2015 02:00
Salam les filles je vous remercie pour vos avis , voilà la fille est encore célibataire elle était la seule invité de mes copines à mon mariage tellement je l aimais bien et je faisais confiance en elle ms bn voilà c bien dommage , on a habité ensemble une année ' études' sa famille connait bien la mienne et vice versa , moi j'ai bientôt 24 ans elle 25 mn mari les trentaines . quand j'ai vu leur discussion tjrs elle dit à mon mari que j avais la chance de l avoir rencontrer ..... On dirait qu elle souhaite être à ma place. C VRAI QUE JE SUIS FAUTIVE À 100% erbj ai regretté ça ms bn j étais aussi naïve et je faisais confiance en elle comme en lui . ce qui m as vrm trop énervée chez cette personne c qu elle nie et quand j ai lui demandé prq elle envoi ses photos perso elle me dit faut arrêter soit logique vs avez mes photos à moi dans le mariage on dirait qu on regarde ses photos tt les jrs elle a pas honte elle dit qu elle m as rien fait de mal elle est innocente..... j ai envoyé des msg chez elle en insultant cette débile mentale elle envoi des SMS à mon mari et elle dit que je la blessé avec mes paroles elle est vrm conne . moi vrm ce qui m as blessé le plus c mon mari fallait pas laissé la chance à cette pétasse de faire ça ms lui il était content quand il entend de la part d'une autre femme qu il est un ange un beau gosse un un un ......mnt j ai arrêté tt avec elle je parle plus avec ms tjrs je pense à ça j arrive pas à oublié surtt quand on change pas les idées . et aussi j ai remarqué qlqe chose c que depuis qu elle parle avec cette fille mn mari n arrête pas de me dire qu elle vt se remarier avec une 2 ème femme voilà c malheureux quand même. lah izajikom blkher w ibaaed alikom awlad w banat lhram
l
16 juillet 2015 02:14
C'est simple tu lui dis qu'il n'y a pas de souci mais pour qu'il se marie avec une deuxième qu'il te divorce..
Il tient à un fil on dirait ton mari.

Noudi jam3i rassek et soit une femme, une vraie, qu'est ce qu'elle aura de plus que toi une autre femme? rien.

Diri likma li rassek et fait lui bien comprendre que ça sera lui le perdant et que si jamais ça se reproduit, tu n'hésiteras pas à le quitter..

Mal moi hada sekhan 3lih rassou ou quoi pour pas dire autre chose..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook