Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort trop
l
12 février 2022 22:19
Salem les filles, j'ai une question pour vous, est ce que pour vous c normal que votre mari sort la nuit avec soidisan c pote juska 22h ou 23h ou même defoi 5 h du mat?! Il c kil me fait du mal en faisant sa mais il le fait quand meme. Je dors quasi plus a cause de lui. J'arrive pas à le quitter pour les goss. Mais je commence à le détester et j'espère réussir à le quitter 1 jr. Que feriez vous a ma place. Je lui en ai déjà parler plusieurs fois il change kelke temp et hop sa reprend
12 février 2022 22:21
jusqu'a 5h du matin non
sinon je sors avec lui
c'est irrespectueux
Citation
linda222 a écrit:
Salem les filles, j'ai une question pour vous, est ce que pour vous c normal que votre mari sort la nuit avec soidisan c pote juska 22h ou 23h ou même defoi 5 h du mat?! Il c kil me fait du mal en faisant sa mais il le fait quand meme. Je dors quasi plus a cause de lui. J'arrive pas à le quitter pour les goss. Mais je commence à le détester et j'espère réussir à le quitter 1 jr. Que feriez vous a ma place. Je lui en ai déjà parler plusieurs fois il change kelke temp et hop sa reprend
P
12 février 2022 22:39
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu un homme qui ai habitué a traîner jusqu'à 5 h du matin dehors célibataire continuera après... c est pas le mariage qui le changera.. Il est marié il a des gosses il brise son foyer pour ses potes.

Personnellement non je l accepterai et je me serais même pas intéressé a ce profil d homme.
R
12 février 2022 22:42
Salam aalikom

Un homme marié et père de famille ne sort pas après une certaine heure , ne découche pas , sa place est dans auprès de sa femme .
Faites-vous respecter mesdames
l
12 février 2022 23:22
Salam fait pareil que lui, tu prévois une sortie avec tes copines et tu rentre tard tu lui pose les gosses
t
12 février 2022 23:44
Salam

Bien que l'on soit tous d'accord que ce n'est pas normal, je vais essayer de me faire "l'avocat du diable" : pourquoi a-t-il besoin de sortir autant?
Qu'il ait besoin de changer d'air de tps en tps je peux comprendre; mais que cherche-t-il ou que veut-il éviter en restant dans son foyer?
Citation
linda222 a écrit:
Salem les filles, j'ai une question pour vous, est ce que pour vous c normal que votre mari sort la nuit avec soidisan c pote juska 22h ou 23h ou même defoi 5 h du mat?! Il c kil me fait du mal en faisant sa mais il le fait quand meme. Je dors quasi plus a cause de lui. J'arrive pas à le quitter pour les goss. Mais je commence à le détester et j'espère réussir à le quitter 1 jr. Que feriez vous a ma place. Je lui en ai déjà parler plusieurs fois il change kelke temp et hop sa reprend
l
12 février 2022 23:55
Bonjour ou Bonsoir ,

Peut être qu'il en à marre de la routine conjugale entre vous au point de préférer veiller jusqu'à l'aube parfois dehors c'est étrange comme attitude .
12 février 2022 23:58
Salam,
Largue ton bonhomme et viens me voir, je vais te tenir compagnie, et plus si affinité winking smiley
Citation
linda222 a écrit:
Salem les filles, j'ai une question pour vous, est ce que pour vous c normal que votre mari sort la nuit avec soidisan c pote juska 22h ou 23h ou même defoi 5 h du mat?! Il c kil me fait du mal en faisant sa mais il le fait quand meme. Je dors quasi plus a cause de lui. J'arrive pas à le quitter pour les goss. Mais je commence à le détester et j'espère réussir à le quitter 1 jr. Que feriez vous a ma place. Je lui en ai déjà parler plusieurs fois il change kelke temp et hop sa reprend
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
T
13 février 2022 00:35
Salam

Il sort pour aller ou? Qui sont ces personnes ? Consomme t’il de l’alcool ??
Il sortait tard avant votre mariage ?

Courage
Z
13 février 2022 01:00
Je pense qu’il est temps que tu prennes le taureau par les cornes. Expliques calmement et fermement que le statut d’homme marié et les sorties nocturnes entre potes à outrance sont INCOMPATIBLES. Soit il change soit tu remets en question.
13 février 2022 01:03
C'est un gros gros manque de respect dès le début il aurait fallu être ferme avec lui ce genre de choses c'est même pas la peine si tu lui dis stp arrête de sortir tard le soir c'est sûr qu'il changera pas
13 février 2022 01:09
Quelle naïveté !
Je pense que "ses potes", porte des talons hauts et des sous-vêtements en dentelles.
Ton mari va tremper son biscuit ailleurs. C'est aussi simple que ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 février 2022 01:20
Pas forcément. J'ai des amis au Portugal ils sortent très tard et c'est juste pour être avec les copains
Citation
kaloupile a écrit:
Quelle naïveté !
Je pense que "ses potes", porte des talons hauts et des sous-vêtements en dentelles.
Ton mari va tremper son biscuit ailleurs. C'est aussi simple que ça.
13 février 2022 01:48
wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu,



Ca peut peut-être témoigner d'un mal-être dans la maison, allahu a3lam. Personnellement je reste à la maison et je sors que si j'en ressens l'envie ou le besoin( peut-être car je suis introverti?)
M
13 février 2022 01:53
S'il voulait de cette vie il aurait du rester célibataire.
Le mariage implique des responsabilité vis a vis des époux.
Apres la prière de ishaa si la femme veux son mari avec elle il dois rentrer.
13 février 2022 07:34
Fais en sorte de le retenir..spinning smiley sticking its tongue out
13 février 2022 07:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les heures que tu cites, on est censé être à la maison et plus précisément au lit Welcome donc Non c est pas normal mais paranormal..tu te vois chez tes copines a cette heure ci..
p
13 février 2022 09:51
Quand un homme passe plus de temps dehors que chez lui il faut se poser des questions ! C'est un homme qui fuit son foyer c'est qu'il y a un problème. Soit c'est un gros gamin ce qui peut être compréhensible jusqu'à un certain âge mais passé un certain âge faut se poser des questions . Un homme qui est marié avec des enfants à 35/40 ans et qui passe son temps à l'extérieur c'est clairement pour fuir son foyer . On peut sortir de temps en temps avec ses copains mais quand c'est tout le temps c'est qu'il y a un problème . J'ai quelques exemples autour de moi d'hommes mariés qui ont 35 ans et plus et qui passent leur temps à rentrer et sortir de chez eux sans jamais vraiment y rester ... même le soir .
l
13 février 2022 10:20
Merci a tous pour vos réponse. En faite je pense que la routine le pèse. Mais il ne me propose jamais de sortir ensemble. C 1 vrai pince ki ne veut pas mettre la main à la poche. Je nai aucune copine qui sera prête à rentrée aussi tard DC je pourrai pas fait la même chose et je me voit vraiment pas le faire il risk de me fair 1 reputation et je serais droite juska la fin moi. Enfin bon g bokou bokou bokou parler de sa avec lui.gentillement, en pleuran en criant en ne le laissant pa entrer mai au bou D1 moment c bon koï parler pour rien c inutil. J'abandonne pour le moment je lignor com si il était mort. Je repon a aucun de c msg et je c ke sa fait mal sa. De pa avoir de réponse. Si je mabitu a son absence je le quiterai plu facilement jpense. Je suis indépendante je cherche actuellement un logement quand je trouverai je partirai et puis c tout.je me dde comment je fait pour aimer un homme comme sa. Je compren pa... Alor pour répondre au question oui il boit de temp en temp, il fume du chiite, malgré tout sa il prit c 1 musulman.2 . Et avant le mariage quand il vivait chez c parents il sortait surmen mai sa me derangai pa . Se ki est d'aller voir dotre femme je c pa c possible ossi. Plus rien ne m'étonne ojourdui.kheir inchala ke dieu me facilite
13 février 2022 12:18
A mon avis tu l'embrouille pour rien et lorsqu'il doit rentrer il pense à toi en mode NRV et prolonge la sortie dehors. Ton mari tu l'as choisi alors ne le quitte pas pr ça. Essaye de lui donner envie de rester avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook