Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me reproche mon caractère
I
18 avril 2016 16:31
salem

tout d'abord je vous demande d pas me juger svp et je suis désoler pour les fautes je suis au boulot j'ai pas trop de le temps ..

voila sa fait 2 ans je suis marié avec un tunisien et moi je suis algérienne
on habite a paris mon mari il maime mais chaque fois il me reproche que je soit trop dure que j'ai un caractère de merde ex .. j'ai bo faire des effort je c'est pas comment me comporter

sa famille m'on pas voulue surtout son frère il ont pas voulue une algérienne mon mari il a des commerces en tunisie et c'est son frère qui s'en occupe son frère c'est un gros shetanne il a double face

mais je suis perdu wallah avec tous sa

svp pour les personnes qui son marié ou quoi donner moi des conseils ou quoi

voila merci bcp et désoler de vous avoir déranger
p
18 avril 2016 17:31
C'est quoi pour lui un caractère de merde ?
Donne nous des exemples car nous ne te connaissons pas.
18 avril 2016 17:38
Il dois simplement ce faire monter la tête par son frère, si ça se trouve il a intérêt à ce qu'il soit seul pour mieux le tenir (surtout si tu es une grande gueule et que tu met le doigts là où ça fait mal)

Après peut être que je me trompe selon ton post c'est ce que je vois

Si il t'aime vraiment ça lui passera
a
18 avril 2016 18:20
Concrètement c est quoi un caractère de mer de pour ton mari?
18 avril 2016 19:30
Salam

J'ai pas compris t'es mariée ou pas ? Dans un post de fevrier c'était juste ton mec.

Ensuite si tu n'es pas mariée ben profites en pour partir, sa famille ne veut pas de toi pour ce que tu es, c'est chaud quand même.

Et profites en pour faire un travail sur toi meme pour ton caractère, le mien n'est mieux non plus et je sais que je dois bosser dessus egalement donc conseil d'une fille à caractère de merde prend du recul et essai de t'améliorer ne serais ce que pour toi
18 avril 2016 19:31
c est quand tu fait quoiqu il trouve que tu as un caractère de m...????
c est quoi qu il te reproche??? il a peut être raison???
z
18 avril 2016 20:19
Non mais ton caractère il le découvre qu aujourd'hui? ??
Vous n avez pas échanger un minimum avant votre mariage?
T as des mecs qui ont tendance à confondre la personnalité et le caractère.
Forcément si tu ne leur dis pas amen à tout ça ne va pas. C est peut être ce qu'il qualifie de caractère de....
Tu insinues peut être que ton beau frère y est pour quelque chose dans les remarques de ton mari.
Après, pour ce qui est de ta belle famille qui ne voulait pas d une algerienne, au final elle n a pas eu le dernier mot, donc ton mari sait imposer ses choix quand cela s impose.
Il faut parler et ne pas laisser des non-dit, des suppositions....se mettre entre vous.
18 avril 2016 23:43
Salam,ma soeur
Nous algerien on a une mauvaise réputation (on est sec direct nerveux on aime pas l'injustice)
Mai on est pas diplomate
Reste correct avec ton mari et respect mutuel avec Ca famille
Regarde les marocaines
Son très très diplomate
C'est pour ça elle manipule les Marie algerien
Bonne chance
L
19 avril 2016 02:46
Ma belle jai lememe pribleme depuis une semaine mon mari me reproche " ma grde gueule" je ne sais pas me taire au moment ou il le faudrai parait il , jai pr lui " un caractere de chiotte" et honetement entre nous je ladmet! Cest vrai ... Jessaye de avoir le dernier mot je dis tous le contraire de ce que je pense et quand je sens quil est enervé contre moi je suis vexer , bizar je sais, mais je naime pas me dire " je lenerve , je le ren mal" et voila je menerve je repond " je men fiche" a toute ces reflexion alors que non je men fiche pas je laime je veux pas lui manqué de respect cest lui lhomme et seul Allah sait a quel poin je reve de mourir avec lui ... Mais cest plus fortque moi... Faut faire un travail sur nous meme car jai bien peur que avec le temp il ne me suporte plus , la jen rigol encor mais je vais pa rigolé lontem... Alors ci tu sais que ta un caractere deplacé adouci toi , laiss lui sa place dhomme et garde ta place de femme , sa veut pas dire soumise mais juste ta bonne et belle place de femme. Je te dis ce que je me dis , se soir jai encor derapé alors que jen peux plus de cette situation et tout ce que jai gagné cest quil dort au salon et moi dans la chambre a cause de ma fierté mal placé , meme la jai quune envie cest dallé le lever pour quil me rejoigne mais non je nirai pas Are you crazy mais je v tt de meme dormir avec son pull histoir davoir son odeur ... vraiment je suis pas nette je le sais .
L
19 avril 2016 03:04
Mais ce que je ne comprend pas cest que avant detre marîé il aimais ce coté ( femme de caractere ) chez moi et maintenan jai limpression quil ne le suporte plus ! Quil essaye de me changer , pourquoi me changer il ma connu comme ca ma et aimé come ca alors pk la maintenan il est plein de reprche plein de " cest sa qui menerve chez vs les arbia vs savez pas vs taire" au passage il est marocain moi algerienne ,( cest pas une reflexion raciste). Je comprend pas
19 avril 2016 03:13
Tu sais pas lire "voila sa fait 2 ans je suis marié avec un tunisien et moi je suis algérienne"
Y est écrit marié depuis deux ans
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

J'ai pas compris t'es mariée ou pas ? Dans un post de fevrier c'était juste ton mec.

Ensuite si tu n'es pas mariée ben profites en pour partir, sa famille ne veut pas de toi pour ce que tu es, c'est chaud quand même.

Et profites en pour faire un travail sur toi meme pour ton caractère, le mien n'est mieux non plus et je sais que je dois bosser dessus egalement donc conseil d'une fille à caractère de merde prend du recul et essai de t'améliorer ne serais ce que pour toi
c
19 avril 2016 05:08
@yabiwoman on attend ta reponse. Doit elle le quitter?
L
19 avril 2016 13:28
Tu l'as dit toi meme nous sommes diplomates^^
La diplomatie n'a nul besoin de manipulation
Citation
Zaki75000 a écrit:
Salam,ma soeur
Nous algerien on a une mauvaise réputation (on est sec direct nerveux on aime pas l'injustice)
Mai on est pas diplomate
Reste correct avec ton mari et respect mutuel avec Ca famille
Regarde les marocaines
Son très très diplomate
C'est pour ça elle manipule les Marie algerien
Bonne chance
19 avril 2016 14:10
ptdr

On l a toutes entendu celle là ptdr
Et les gawriya sont +douces+respectueuses

Concernant le caractère trempé ils aiment avant mariage mais après ils ne l'apprécient plus car ils le subissent tous les jours c'est stressant chez soi d'avoir un mur têtu fier,hors avant le mariage ce genre de personnalité ça met du piquant c'est mignon amusant avec la personne tenue à distance mais ce même caractère a la maison pour échanger sur des problèmes sérieux du couple c'est une autre affaire!
Reconsidere cette facette de toi avant et après le mariage là vous vivez ensemble il le subis plus qu'autre chose MAIS en face il fait que lui aussi reste respectueux et attentionné sans quoi impossible de tempérer sa femme..

Citation
Liliroselili a écrit:
Mais ce que je ne comprend pas cest que avant detre marîé il aimais ce coté ( femme de caractere ) chez moi et maintenan jai limpression quil ne le suporte plus ! Quil essaye de me changer , pourquoi me changer il ma connu comme ca ma et aimé come ca alors pk la maintenan il est plein de reprche plein de " cest sa qui menerve chez vs les arbia vs savez pas vs taire" au passage il est marocain moi algerienne ,( cest pas une reflexion raciste). Je comprend pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 14:12 par bâBBôsh.
S
19 avril 2016 15:37
les gawriya sont +douces+respectueuses

Je te le confirme
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 avril 2016 16:43
salam
c'est meme pas ton mari, d'apres tes autres post. donc pourquoi tu te prends la tete?
19 avril 2016 19:35
Comme indiqué précédemment : DANS UN POST DE FEVRIER ELLE INDIQUE QUE C'EST SON MEC.

Donc t'es gentille mais appliques d'abord tes propres conseils et au passage apprends à écrire.
Citation
sab1030 a écrit:
Tu sais pas lire "voila sa fait 2 ans je suis marié avec un tunisien et moi je suis algérienne"
Y est écrit marié depuis deux ans
19 avril 2016 21:06
bonjour aujourd'hui c'est a moi de vous raconter mon histoire :

j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne sa fait 1ans et demi je suis avec un tunisien comme dans tout les couples il y'a des hauts et des bats mais en se moment beaucoup de bat
j'ai l'impression il a changer avec moi il a prit la confiance
on a une plusieurs discussion toujours on se dispute et on discute on revient ensemble mais cette fois c'est grave il ma insulté "salope"et moi aussi je les insulté c'est partie trop loin
la c'est vraiment fini . je suis vraiment mal je l'aime mais pour moi le respect c'est beaucoup dans un couple

SVP AIDER MOI

si il revient je fait quoi , JE PEUX L'OUBLIER .....


MERCI POUR VOS Réponse bisous les filles



Ou était il écrit que c'est son mec ??
Dans ce poste elle dit être mariée depuis 2ans donc la logique veut qu'au mois de février elle soit déjà mariée au passage avant de commenter fais aller tes méninges merci Salem ......
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Comme indiqué précédemment : DANS UN POST DE FEVRIER ELLE INDIQUE QUE C'EST SON MEC.

Donc t'es gentille mais appliques d'abord tes propres conseils et au passage apprends à écrire.
19 avril 2016 22:11
" bonjour , je suis une algérienne de 22 ans j'ai une carte de séjour de 10 ans je suis de paris .
je souhaite me marier avec un tunisien qui a une carte de séjour d'Italie

mes question son :

on peux se marier en France même si il a la carte de séjour d'Italie
quelles son les démarche pour ses papier .

merci de votre compréhension et votre serieux"

T'es gentille si tu veux faire l'intéressante essaie de faire fonctionner ce qui te sers de cerveau.
Te lire est un vrai supplice tant dans le fond que dans la forme Ill

Bref, fin de la discussion,

Cordialement,

Salam.
Citation
sab1030 a écrit:
bonjour aujourd'hui c'est a moi de vous raconter mon histoire :

j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne sa fait 1ans et demi je suis avec un tunisien comme dans tout les couples il y'a des hauts et des bats mais en se moment beaucoup de bat
j'ai l'impression il a changer avec moi il a prit la confiance
on a une plusieurs discussion toujours on se dispute et on discute on revient ensemble mais cette fois c'est grave il ma insulté "salope"et moi aussi je les insulté c'est partie trop loin
la c'est vraiment fini . je suis vraiment mal je l'aime mais pour moi le respect c'est beaucoup dans un couple

SVP AIDER MOI

si il revient je fait quoi , JE PEUX L'OUBLIER .....


MERCI POUR VOS Réponse bisous les filles



Ou était il écrit que c'est son mec ??
Dans ce poste elle dit être mariée depuis 2ans donc la logique veut qu'au mois de février elle soit déjà mariée au passage avant de commenter fais aller tes méninges merci Salem ......
19 avril 2016 22:28
Ahahahaha la blague me lire est un vraie supplice mais tu t'es prise pour qui sale idiote elle parle de mariage civil pour régulariser son mari .... Elle aurai pus bien être mariée religieusement depuis deux ans comme elle le dis elle même JE SUIS MARIÉE DEPUIS 2ANS ..... Tu parle de cerveau choses que tu n'as pas
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
" bonjour , je suis une algérienne de 22 ans j'ai une carte de séjour de 10 ans je suis de paris .
je souhaite me marier avec un tunisien qui a une carte de séjour d'Italie

mes question son :

on peux se marier en France même si il a la carte de séjour d'Italie
quelles son les démarche pour ses papier .

merci de votre compréhension et votre serieux"

T'es gentille si tu veux faire l'intéressante essaie de faire fonctionner ce qui te sers de cerveau.
Te lire est un vrai supplice tant dans le fond que dans la forme Ill

Bref, fin de la discussion,

Cordialement,

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook