Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari refuse ...
B
1 août 2018 02:02
Salam voila pour les femmes mon mari me refuse en ce moment les rapports sous pretexte de fatigue et jai pas de protection cet a dire le sterilet jai dit la pilule suffit en ce moment mais rien il sest endormi et me laisse ainsi cest pas la premiere fois je demande plus que lui sa fait 1ans et demi quon est mariè. MERCI DE VOS CONSEIL ET AVIS
M
1 août 2018 02:04
La prochaine fois qu'il voudra refuse on verra bien comment il réagira ....
S
1 août 2018 02:06
Quand il a envie également refusé il comprendra ce que c est la frustration
1 août 2018 02:08
bonsoir,colle toi a lui en dorment,tu verras son laser se réveiller,Oupsthumbs upbonne nuit,thumbs up
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam voila pour les femmes mon mari me refuse en ce moment les rapports sous pretexte de fatigue et jai pas de protection cet a dire le sterilet jai dit la pilule suffit en ce moment mais rien il sest endormi et me laisse ainsi cest pas la premiere fois je demande plus que lui sa fait 1ans et demi quon est mariè. MERCI DE VOS CONSEIL ET AVIS
1 août 2018 02:09
Il a bien raison.
vous avez déjà assez de mal à vous en sortir, pas besoin de rajouter un autre bébé en plus dans ces conditions.
S
1 août 2018 02:12
Si tu prend la pilule il n à pas d excuse pour refuser
B
1 août 2018 02:13
Jai la pilule..
1 août 2018 02:22
Salam,

Pour quelle raison refuse t il ? Et c'est un peu dommage de vous priver.

Même avec la pillule ou c'que tu veux, tu peux tomber enceinte si Allah Subhanu wa Ta'Ala Veut. Ne pense pas qu'un médicament ou instrument puisse avoir un quelconque pouvoir contre la décision d'Allah Le Très Haut.
1 août 2018 03:27
J aimerais pratiqué la vasectomie pour ma part un jour inch'Allah car je naimerais pas avoir d'enfant au naturel vous pensez que c'est dangeureux comme intervention? Car jai vue que c'est la seule possibilité pour pas tombé enceinte.perplexe
1 août 2018 03:31
Je connais personnellement un cas où la femme est tombée enceinte.

Une fois, j'ai été chez le médecin car j'avais beaucoup de vertiges et de nausées, elle me demande si je suis enceinte, je dis normalement non car j'ai un stérilet.
Elle me dit ça veut rien dire car elle a 3 patientes qui sont tombées enceinte malgré qu'elles avaient les trompes ligaturées.

Donc bon...

Citation
200poundsbeauty a écrit:
J aimerais pratiqué la vasectomie pour ma part un jour inch'Allah car je naimerais pas avoir d'enfant au naturel vous pensez que c'est dangeureux comme intervention? Car jai vue que c'est la seule possibilité pour pas tombé enceinte.perplexe
W
1 août 2018 03:42
C'est ça qui est marrant avec les femmes...

Femme qui se refuse à son mari : "Ah ouais mais faut la comprendre mskina, elle est peut être fatiguée, faut pas penser qu'a soi"

Homme qui se refuse à sa femme : "Il faut qu'il se force, de quel droit il se refuse à elle ?"

Pourquoi la femme ne se forcerait pas aussi alors ?
Deux poids, deux mesures...

Citation
Serah a écrit:
Quand il a envie également refusé il comprendra ce que c est la frustration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 03:47 par Wargame.
1 août 2018 03:42
Pour quelle raison ? Tu pourras pas avoir d'enfants par un autre moyen.
C'est horrible tu souhaiterais détruire ce qu'Allah t'a donné en bon état.
Allah y 3dina, il y a des gens je n'vous comprendrais jamais.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
J aimerais pratiqué la vasectomie pour ma part un jour inch'Allah car je naimerais pas avoir d'enfant au naturel vous pensez que c'est dangeureux comme intervention? Car jai vue que c'est la seule possibilité pour pas tombé enceinte.perplexe
1 août 2018 03:45
Chacune vois a sa manière pour moi le mariage c'est surtout un moyens pour se préserver de l'illicite et bien sur avant tout l'amour alors quand je lis qu'on peux tombé enceinte à tout moment même sous contraceptif c'est affolant pour ma part.
1 août 2018 03:52
Il n y a pas de notre manière ou pas, la seule raison qui ferait de refuser d'avoir des enfants c'est pour des questions de santé. Ne vous croyez pas tout permis, le corps est un dépôt on est censé en prendre soin.

Il ne me semble pas que ce soit halal de plus. J'vais quand même vérifier.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Chacune vois a sa manière pour moi le mariage c'est surtout un moyens pour se préserver de l'illicite et bien sur avant tout l'amour alors quand je lis qu'on peux tombé enceinte à tout moment même sous contraceptif c'est affolant pour ma part.
1 août 2018 04:16
J'ai pas tout lu, mais survolé vite fait.
C'est effectivement pas autorisé, j'me disais aussi.
Il y a dans le lien l'avis de savants.

[m.facebook.com] a-contraception-en-islam/207849882568904/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/18 04:30 par Huda Sam Dr.
1 août 2018 04:19
Vous faites bien de vérifie il n'est nul part mentionné qu'avoir un enfant et obligatoire Allah nous dis juste de ne pas tuer nos enfant par crainte de pauvreté en dehors si nous n'en voulons pas par la peur ou pour autre raison cela et legitiment normal nous n'avons pas était créé pour celà le mariage n'a pas comme objectif a tout prix de vouloir un enfant bien heureusement.moody smiley
1 août 2018 04:22
Si vous avez le courage et l'envie d'avoir plusieurs enfants cela vous regarde mais ne passez pas comme message à certaines au risque d'en dégouté plus d'une qui ne shouaite pas en avoir. J'ajouterais même que le prophète saws nous conseille de nous marié jeune pour éviter la fornication.
1 août 2018 04:39
J'arrive pas à faire fonctionner le lien, peu importe. En tous cas il est dit que la stérilisation n'est pas autorisé sauf en cas d'extrême nécessité.
M
1 août 2018 05:15
C pas une raison vable qu il se refuse à toi tu devrais en parler avec lui trouver le réel problème je trouve sa bizzard qu’homme refuse de faire l’amour à sa femme en général c tjrs le contraire ! C un prétexte qui cache un autre problème
a
1 août 2018 05:55
franchement avec cette canicule
sa donne pas envie de se coller l un a l autre
il est fatigué
laisse le sa va pas durer des jours

peut etre stressé pqr votre situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook