Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a menti
S
31 janvier 2015 12:17
Salam aleykom,

Je poste pour avoir vos conseils parce que je ne sais pas quoi faire.

Je suis mariée depuis 4 mois avec mon mari que j'aime, mais j'ai découvert il y a quelques jours qu'il m'a menti avant le mariage et qu'il continue à le faire.

Pendant qu'on faisait connaissance nous avons discuter de notre passe et des personnes qu'on avait connu, moi j'ai toujours été honnête avec lui en lui disant que je n'avais jamais eu de relations sexuelles car je me suis toujours préservé par rapport à mon dine jusqu'au mariage.

Il m'a avoué que ce n'était pas le cas pour lui, mais que ça ne s'était passé qu'une fois dans sa jeunesse et qu'il l'avait regretté et plus jamais recommence. Cela m'a fait mal car j'aurais voulu me marier avec un homme qui se serait préservé comme moi, mais j'ai surmonté cela.
Il m'a dit ensuite qu'il n'avait eu qu'une relation suivie et longue avec une femme (celle avec qui il était avant de le connaître) et que c'est tout et qu'il ne s'était jamais rien passe entre eux. Qu'ils n'étaient plus en contact depuis leur rupture même si parfois elle continuait de lui envoyer des messages.
Avant le mariage j'ai beaucoup fait de reves par rapport à lui et à des relations qu'il aurait eu avec des femmes, un type de rêve que je fais parfois et qui arrivent pour me prévenir de quelque chose et que je reconnais très bien. Alors avant de m'engager avec lui nous avons reparle de ses relations, j'ai beaucoup insisté afin qu'il me dise tout mais il a continue à maintenir sa première version.

Je lui ai fait confiance, nous nous sommes mariés et tout se passe plutôt bien depuis le mariage. Seulement peu après le mariage j'ai commencé à avoir de nouveau des rêves, qui ont continue avec insistance je n'en dormais plus la nuit. J'en pleurais et j'ai fini par en parle à mon mari en lui disant d'être honnête avec moi, que je lui faisais confiance sur ce qu'il me disait mais que si il m'avait menti ou cache des choses sur son passe, qu'il m'en parle de lui même car si jamais un jour je découvrait qu'il m'avait menti je le vivrai comme une trahison.
Il me disait qu'il n'avait rien caché et continuait de me voir pleurer la nuit à chaque rêve.

Et la j'ai decouvert que mon mari m'a en fait menti. J'ai découvert qu'il avait connu d'autres femmes sexuellement, carrément parti en voyage avec une femmes en hôtel qu'il avait des photos d'elle en lingerie. J'ai compris pourquoi il avait prétendu devoir refaire son passeport pour notre voyage de noces car il avait "perdu" le sien.

Plus encore, j'ai découvert que pendant que nous faisions connaissance, il faisait connaissance en même temps avec d'autres femmes alors que nous avions comme commun accord de ne pas parler à plusieurs personnes (son idée, mais qui me semblait parfaitement logique et je ne l'ai jamais fait avant même qu'il n m'en parle).

Pire, j'ai découvert que loin de mettre un terme à la relation avec la femme qu'il avait connue avant moi, il étaient toujours ensemble du moins, le croyait-elle, et le coup de massue à été lorsque j'ai découvert que mon mari, 3 semaines avant qu'il ne me fasse sa demande en mariage, avait réservé un week end thalasso en chambre double pour elle et lui.
Il faisais aussi à cette période des webcam de nature sexuelle avec elle et à garde les captures.
Je n'ai, certes, rien vu depuis sa demande en mariage si ce n'est qu'il s'est envoyé sur son mail les photos de cette femme, mais je n'ai pas toutes les données alors je ne sais pas.

Je me sens trahie, voir ces informations et ces images a été comme un coup de poignard dans mon cœur. Qu'il continue de me mentir en m'envoyant misérable et malheureuse à chaque rêve me fait encore plus mal.

Je ne lui ai pas dit que j'avais découvert jamais ses mensonges et je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'impression d'avoir été la "hlel" qu'il a mise de côté pendant qu'il continuait à s'amuser avec d'autres femmes tout en prétendant m'aimer. Comment penser qu'il était sincère? Comment le croire ?

Je me dis à quoi bon continuer ce mariage si je ne peux plus lui faire confiance.
S'il arrive à me mentir aussi facilement, même si c'est sur des choses passées avant mariage, qu'est ce qui l'empêchera de me mentir et de me tromper au bout de quelques années de mariage quand il sera lasse de sa vie "rangée". Et peut être qu'à ce moment la il y aura des enfants innocents au milieu mais je ne pourrais pas supporter une trahison.

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, quelque chose s'est brisé, des qu'il m'approche je l'imagine avec d'autres femmes et j'ai envie de pleurer, j'évite les contacts avec lui et j'évite ses caresses. Je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance comme avant, car il l'a brisée. Il me voit bloquée et malheureuse et il pense que ce sont les rêves qui me rendent comme ça, c'´est vrai mais il ne sait pas que ces rêves se sont confirmés et que je sais.

Il me pense naïve, il me dit même que les gens bien comme moi sont souvent de victimes de end mauvais à cause de leur naïveté et de leur volonté de faire le bien.

J'ai envie de lui laisser une lettre pour tout lui dire et quitter le domicile, quelques jours, ou pour toujours je ne sais pas.

Je tiens à mon mariage, mon mari me dit qu'il m'aime (mais j'ai maintenant du mal à le croire) il se comporte bien avec moi, il me dit que je suis son idéal de femme qu'il a toujours voulu épouser et qu'il ne pensait pas trouver un jour, il ne m'a pas trompé depuis sa demande en mariage (à ma connaissance, Allah o 3alem) et jamais jamais je n'aurais pense divorcer un jour, mais s'il n'y a pas d'honnêteté notre nous (car il continue de me mentir) et si je n'arrive plus à lui faire confiance, à quoi bon?

Je suis blessée, j'ai envie qu'il sache qu'il m'a fait du mal, je veux m'en aller, il va me perdre car il m'a trahie.

Je suis perdue, merci de m'avoir lu cela fait du bien d'en parler, que feriez-vous à ma place?

Barakallah o fikom.
P
31 janvier 2015 12:53
Excuse moi de te confirmer ce qu'au fond de toi tu sais déjà : Ton mari a eu le culot de te mentir en te regardant droit dans les yeux avant et après votre union. Ne t'attends pas à ce qu'il change cela ni sa manière de vivre.

Je te conseille de faire un break comme tu l'envisages déjà et d'en profiter pour faire salât istikhara et de te rapprocher d'Allah swt.

Place ton affaire entre Ses mains et demande Lui de trancher pour toi et de t'accorder mieux.

Il est inutile d'attendre à être heureuse avec un type pareil.
n
31 janvier 2015 12:54
Citation
Shayina a écrit:
Salam aleykom,

Je poste pour avoir vos conseils parce que je ne sais pas quoi faire.

Je suis mariée depuis 4 mois avec mon mari que j'aime, mais j'ai découvert il y a quelques jours qu'il m'a menti avant le mariage et qu'il continue à le faire.

Pendant qu'on faisait connaissance nous avons discuter de notre passe et des personnes qu'on avait connu, moi j'ai toujours été honnête avec lui en lui disant que je n'avais jamais eu de relations sexuelles car je me suis toujours préservé par rapport à mon dine jusqu'au mariage.

Il m'a avoué que ce n'était pas le cas pour lui, mais que ça ne s'était passé qu'une fois dans sa jeunesse et qu'il l'avait regretté et plus jamais recommence. Cela m'a fait mal car j'aurais voulu me marier avec un homme qui se serait préservé comme moi, mais j'ai surmonté cela.
Il m'a dit ensuite qu'il n'avait eu qu'une relation suivie et longue avec une femme (celle avec qui il était avant de le connaître) et que c'est tout et qu'il ne s'était jamais rien passe entre eux. Qu'ils n'étaient plus en contact depuis leur rupture même si parfois elle continuait de lui envoyer des messages.
Avant le mariage j'ai beaucoup fait de reves par rapport à lui et à des relations qu'il aurait eu avec des femmes, un type de rêve que je fais parfois et qui arrivent pour me prévenir de quelque chose et que je reconnais très bien. Alors avant de m'engager avec lui nous avons reparle de ses relations, j'ai beaucoup insisté afin qu'il me dise tout mais il a continue à maintenir sa première version.

Je lui ai fait confiance, nous nous sommes mariés et tout se passe plutôt bien depuis le mariage. Seulement peu après le mariage j'ai commencé à avoir de nouveau des rêves, qui ont continue avec insistance je n'en dormais plus la nuit. J'en pleurais et j'ai fini par en parle à mon mari en lui disant d'être honnête avec moi, que je lui faisais confiance sur ce qu'il me disait mais que si il m'avait menti ou cache des choses sur son passe, qu'il m'en parle de lui même car si jamais un jour je découvrait qu'il m'avait menti je le vivrai comme une trahison.
Il me disait qu'il n'avait rien caché et continuait de me voir pleurer la nuit à chaque rêve.

Et la j'ai decouvert que mon mari m'a en fait menti. J'ai découvert qu'il avait connu d'autres femmes sexuellement, carrément parti en voyage avec une femmes en hôtel qu'il avait des photos d'elle en lingerie. J'ai compris pourquoi il avait prétendu devoir refaire son passeport pour notre voyage de noces car il avait "perdu" le sien.

Plus encore, j'ai découvert que pendant que nous faisions connaissance, il faisait connaissance en même temps avec d'autres femmes alors que nous avions comme commun accord de ne pas parler à plusieurs personnes (son idée, mais qui me semblait parfaitement logique et je ne l'ai jamais fait avant même qu'il n m'en parle).

Pire, j'ai découvert que loin de mettre un terme à la relation avec la femme qu'il avait connue avant moi, il étaient toujours ensemble du moins, le croyait-elle, et le coup de massue à été lorsque j'ai découvert que mon mari, 3 semaines avant qu'il ne me fasse sa demande en mariage, avait réservé un week end thalasso en chambre double pour elle et lui.
Il faisais aussi à cette période des webcam de nature sexuelle avec elle et à garde les captures.
Je n'ai, certes, rien vu depuis sa demande en mariage si ce n'est qu'il s'est envoyé sur son mail les photos de cette femme, mais je n'ai pas toutes les données alors je ne sais pas.

Je me sens trahie, voir ces informations et ces images a été comme un coup de poignard dans mon cœur. Qu'il continue de me mentir en m'envoyant misérable et malheureuse à chaque rêve me fait encore plus mal.

Je ne lui ai pas dit que j'avais découvert jamais ses mensonges et je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'impression d'avoir été la "hlel" qu'il a mise de côté pendant qu'il continuait à s'amuser avec d'autres femmes tout en prétendant m'aimer. Comment penser qu'il était sincère? Comment le croire ?

Je me dis à quoi bon continuer ce mariage si je ne peux plus lui faire confiance.
S'il arrive à me mentir aussi facilement, même si c'est sur des choses passées avant mariage, qu'est ce qui l'empêchera de me mentir et de me tromper au bout de quelques années de mariage quand il sera lasse de sa vie "rangée". Et peut être qu'à ce moment la il y aura des enfants innocents au milieu mais je ne pourrais pas supporter une trahison.

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, quelque chose s'est brisé, des qu'il m'approche je l'imagine avec d'autres femmes et j'ai envie de pleurer, j'évite les contacts avec lui et j'évite ses caresses. Je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance comme avant, car il l'a brisée. Il me voit bloquée et malheureuse et il pense que ce sont les rêves qui me rendent comme ça, c'´est vrai mais il ne sait pas que ces rêves se sont confirmés et que je sais.

Il me pense naïve, il me dit même que les gens bien comme moi sont souvent de victimes de end mauvais à cause de leur naïveté et de leur volonté de faire le bien.

J'ai envie de lui laisser une lettre pour tout lui dire et quitter le domicile, quelques jours, ou pour toujours je ne sais pas.

Je tiens à mon mariage, mon mari me dit qu'il m'aime (mais j'ai maintenant du mal à le croire) il se comporte bien avec moi, il me dit que je suis son idéal de femme qu'il a toujours voulu épouser et qu'il ne pensait pas trouver un jour, il ne m'a pas trompé depuis sa demande en mariage (à ma connaissance, Allah o 3alem) et jamais jamais je n'aurais pense divorcer un jour, mais s'il n'y a pas d'honnêteté notre nous (car il continue de me mentir) et si je n'arrive plus à lui faire confiance, à quoi bon?

Je suis blessée, j'ai envie qu'il sache qu'il m'a fait du mal, je veux m'en aller, il va me perdre car il m'a trahie.

Je suis perdue, merci de m'avoir lu cela fait du bien d'en parler, que feriez-vous à ma place?

Barakallah o fikom.

pfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 12:54 par nopseud.
t
31 janvier 2015 13:02
Bonjour ma soeur,
Quoi dire si ce n'est que c est vraiment terrible ce que vous vivez. .. Vous devez être sacs tous vos États meus ce qui est bien c est que vous n avez rien fait sur le coup de la colère car de toute façon ça se retournera contre vous.
Tous ce que je peux vous dire c est qu'il ne fait pas de prendre une décision radicale et laisser le bénéfice du doute, faut en parler avec lui voir.
Ce qu'il a fait ne veux pas dire qu'il ne vous aime pas et qu'il n'est pas prêt a tout faire pour se faire pardonner( combien même tout porte a croire le contraire)
Certains hommes sont faibles et deviennent accro , le cacher cetait peut être pour proteger votre couple et le fait qu'il n est rien fait par la suite prouve sa bonne foi(qui c'est biensur ke cas)
Je vous souhaite bcp de courage et surtout agissez dans le calme.
B
31 janvier 2015 13:22
bai oui tu as été la hlal qu'il a mis de coté, et a coté il s'amusait et se jouait
des femmes miskinette
du reste je suis navrée pour toi, je ne sais quoi te dire
t
31 janvier 2015 13:25
Meskinette je diraus pas ça, yen a qui savent très bien ce qu elle font!!
S
31 janvier 2015 15:39
Citation
Perledecume78 a écrit:
Excuse moi de te confirmer ce qu'au fond de toi tu sais déjà : Ton mari a eu le culot de te mentir en te regardant droit dans les yeux avant et après votre union. Ne t'attends pas à ce qu'il change cela ni sa manière de vivre.

Je te conseille de faire un break comme tu l'envisages déjà et d'en profiter pour faire salât istikhara et de te rapprocher d'Allah swt.

Place ton affaire entre Ses mains et demande Lui de trancher pour toi et de t'accorder mieux.

Il est inutile d'attendre à être heureuse avec un type pareil.
Merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai envie de faire, partir... J'ai mal si tu savais... Je vivais un conte de fées et la je tombe de haut. J'ai peur pour l'avenir.
S
31 janvier 2015 15:43
Citation
nopseud a écrit:
pfff
Salam,
Si tu penses que je suis en tord, s'il te plait développe car j'ai vraiment besoin de tous les avis, pas seulement qu'on me dise que j'ai raison.
Le mariage est la chose la plus sacrée à mes yeux et cette situation me détruit.
B
31 janvier 2015 15:53
Citation
Shayina a écrit:
Merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai envie de faire, partir... J'ai mal si tu savais... Je vivais un conte de fées et la je tombe de haut. J'ai peur pour l'avenir.
Salam

OK il ta menti mais c'étais avant de te connaitre tu savais qu'il était plus vierge bref oublie c du passer son passer plutôt maintenant t marié et il t'aime toi tu dit qu'il es bien avec toi donc continue avec ton mari voilà .

Pars pas reste avec .
31 janvier 2015 16:55
Toi tu t'es preservée et lui non. Vous n'etes pas sur le meme pied d'egalité!
et un mariage basé sur le mensonge ca se cassera la gueule tot ou tard !
comme bcp de mecs dans notre communauté, il joue les mecs clean dvt sa "hlel" et il se tappe la terre entiere a coté, et ce genre de mec ne se voit pas epouser une fille avec qui il a couché !
n
31 janvier 2015 17:30
Citation
Shayina a écrit:
Salam,
Si tu penses que je suis en tord, s'il te plait développe car j'ai vraiment besoin de tous les avis, pas seulement qu'on me dise que j'ai raison.
Le mariage est la chose la plus sacrée à mes yeux et cette situation me détruit.

non non surtout pas, tu n'est pas en tord, mon pff c'est pour exprimer mon desarois
certain ne savent pas quelle chance ils ont d'être marié, du coup ils font n'importe quoi
mais allah vois tous, et surtout rend justice.
s
31 janvier 2015 18:15
Oui t'était sa hallal et vue que t'était pas open il a continuer à allez voir ailleurs donc c'est pas compliquer parler divorce maintenant sa sert à rien chacun à son passé et il a pas l'obligation de t'en parler sa fait 4 mois tu es sa femme et il a pas fait un pas de travers c'est en mettant la distance que tu vas tout gâcher et dsler mais c'est des réactions de gamine !! Pk allez chercher la merde pour rien tu lui dis surprime tout tu vérifis et basta personne te soutiendra dans ta démarche de divorce !!! Sous prétexte qu'il a vécu et pas toi tu es écoeuré s'il c'est repenti et demande pardon oublié et passe à autre chose c'est mon point de vue après c'est toi qui décide courage
31 janvier 2015 19:19
Asalam aleycoum,

Tu es triste, c'est normal tu aurais souhaité être la seule qu'il ait connue comme n'importe quelle femme ou au moins connaître toute la vérité...
Maintenant il t'a parlé d'une seule relation et a omis de te raconter le reste.
En même temps qu'aurait t il pu te dire? L'aurais tu épouser si tu avais su?
Il a caché ses pêchés, s'est certainement repenti et a décidé de se ranger.
Il est l'homme que tu connais et tu n'as aucun soucis avec lui.
Ne te retourne pas, laisse le passé derrière et vie tranquillement.
Tout va bien!!! C'est chitane qui t'insuffle ces mauvaises pensées.
Allah te la destiné! Tout va bien!!!
Vide ton esprit de ces pensées et va retrouver ton mari.
Juge le sur le présent et pas le passé.
Le reste c'est entre lui et son créateur, et Allah est pardonneur.
Oublie tout ça!
Allah i3awnek!!! Allah ikamel bel kheir!
Hamdoulilah
S
31 janvier 2015 19:29
Citation
touta2284 a écrit:
Bonjour ma soeur,
Quoi dire si ce n'est que c est vraiment terrible ce que vous vivez. .. Vous devez être sacs tous vos États meus ce qui est bien c est que vous n avez rien fait sur le coup de la colère car de toute façon ça se retournera contre vous.
Tous ce que je peux vous dire c est qu'il ne fait pas de prendre une décision radicale et laisser le bénéfice du doute, faut en parler avec lui voir.
Ce qu'il a fait ne veux pas dire qu'il ne vous aime pas et qu'il n'est pas prêt a tout faire pour se faire pardonner( combien même tout porte a croire le contraire)
Certains hommes sont faibles et deviennent accro , le cacher cetait peut être pour proteger votre couple et le fait qu'il n est rien fait par la suite prouve sa bonne foi(qui c'est biensur ke cas)
Je vous souhaite bcp de courage et surtout agissez dans le calme.
Merci beaucoup vos paroles me réconfortent un peu ça fait du bien d'être comprise.
J'ai envie qu'il prenne conscience du mal que ça me fait de savoir qu'il m'a menti et qu'il continue de me mentir.
J'ai envie de partir, j'ai cru en cet homme et je n'ai pas voulu le juger pour le fait qu'il ne se soit pas préservé comme moi, je ne suis pas Allah soubhano pour juger même si j'ai souffert de sa révélation.
Mais voir ces photos de lui dénudé en webcam avec une femme en lingerie à 3 semaines de sa demande en mariage je ne m'en remet pas... Il prétendait m'aimer comment as-il pu me faire ça ? Comment a t'il pu me mentir sur ses voyages avec d'autres femmes ?
Comment lui faire iguane pour l'avenir s'il est arrivé et arrive encore à me mentir?
J
31 janvier 2015 19:37
Lui en parler, m'ouai si ça peut te soulager.

Le hic si tu lui dis, c'est qu'il retournera le bifteck et te dira que t'es une fouineuse, que tu lui cherches des poux que tu devrais avoir honte que tu es mauvaise etc etc...

Tu peux en effet partir quelques jours. Ca lui fera peut-être, je dis bien peut-être un électrochoc .
31 janvier 2015 19:54
Salam alaycom ma belle

Moi, ce qui ma le plus surpris, c'est le fait d'être en ralation avec une femme 3 semaines avant votre union, pourquoi a t'il fait sa, pose lui la question .

2eme chose qui me surprend, c'est qu'il te voit pleurer les nuits, mais continue a nier les faits en te regardant droit dans les yeux. C'est pas comme une femme qui ne s'en doute pas du tout, et vit sa vie tranquille sans poser aucune question. Lui voit bien que tu te doute de quelque chose.

La meilleur des chose , c'est de lui dire tout ce que tu a vu, TOUT. Parle avec lui et dit lui clairement tes peur et tes doutes dorėnavant. Vide ton sac une fois pour doute sachant que tu a toute les preuves a l'appuie.

reflechit bien avant de du domicile conjugual, pensse aux consėquences ... sa c'est cheytan qui te waswas des mauvaises pensser. Tu va gagner quoi concrètement en fuyant le face a face?? Tu pensse que de cette fasson il comprendra ta tristesse?? Je ne pensse pas.

montre lui le bon comportement, car un jours, il risque de faire la même chose que toi lors d'une querelle. Et tu n'aura rien a lui repprocher car tu aura agit pareille.

donc parle le lui et regarde ce qu'il te dit
t
31 janvier 2015 22:38
Je suis d'accord abcès sassou malaisia... faut l affronter et crever l abcès... partout quelque jours n est pas forcément catastrophique. . Tu lui dira que tu a besoin de réfléchir petit être que ça lui permettra de se remette en cause et de prendre conscience de ce qu il a fait.
Et pour avoir vecu ça,c tes rare qu'un homme avou ces tord même pour des choses banales.. Donc risqué de te perdre c sûrement la raison qui la poussé à se taire même en te voyant comme ça.
Mais ce qui m intrigue c comment a t il pu laisser des preuve sur son ordinateur??!
1 février 2015 01:23
Salam,
Soit tu pardonne et à ce moment là tu risque d être malheureuse à vie.
Soit tu divorce mais il faut être prête et sûre à leur faire
Soit tu le marque au fer rouge : tu laisses une lettre avec tout ce que tu sais, tu prends tes affaires, tu disparaît quelque jour vois semaine pour réfléchir et digérer ça ( c est pas évident surtout que selon tes dire tu as été honnête) une fois reconstruite tu verras son comportement quand il essayera de revenir, tu poses tes conditions et au moindre souci tu le quitte.
El hamdoullilah allah ta aider smiling smiley, il t aidera encore inchallah dans ta démarche quelquel soit
1 février 2015 08:48
Salam aaleikoum ,

Comment l'a tu rencontrer ?
Je ne comprend pas qu'il garde des preuves , et te donne mot de passe de sa boîte mail
Et aussi qu'il continu à discuter avec d'autre alors qu'il prévoit de te demander en mariage , il les gardais sous la main au cas ou tu refuse ?

Tu doit crever l'abcès , deux solutions s'offre à toi

Si vous êtes capable de discuter calmement , le mieux c'est de le faire en face a face

Sinon dit lui que tu va passer quelques jours chez tes parents parce que tu te sent mal ( vu que tu pleure tous les soirs ) et tu lui envoi une lettre ou mail détaillant tous ce que tu a trouvé
Demande lui de prendre le temps de réfléchir et de te répondre par ecrit ( mail ou texto ) cela empêchera d'envenimer les choses , et lui devra te reconquérir s'il t'aime reelement

Et enlève le divorce de ta tête , et tous tes films sur le futur

Incha Allah que cela s'arrange et que ton cœur trouve la tranquillité
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
B
1 février 2015 10:38
@touta
ba désolée de te dire ça mai c'est pas les femmes qui font miroiter le mariage
pour du uk avec les hommes,
c'est pas les femmes qui fréquentent un mec "bien" tandis qu'elles se tapent
d'autres mecs à côté,
faut pas être dans le déni comme ça, ça sert pas la cause des femmes
maintenant oui il y en a qui savent ce qu'elles font et vivent très bien le fait de
fréquenter sans but précis, mais à la limite elles se font du mal à elle même, les
hommes eux font du mal à tout ce qu'il touche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook