Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’aime plus
D
23 juillet 2022 22:03
Salem

Avec le désespoir que je vous écris
Pour ceux qui se souvient de moi je vous ais déjà écris mais perdue mon email et mot de passe
Je suis la femme qui a découvert que son mari ne l’aime plus et qu’il est amoureux de sa maitresse.

Je reviens vers vous car ma situation est de pire en pire .

Comment vivre avec un mari qui m’aime plus ?
Il couche rarement avec moi il n’a plus envie de moi .
Me complémente plus

Côté matériel,respect il n’y a aucun soucis en gros côté famille il nya pas de soucis.
Mais côté couple c’est mort

Il ma dit si tu veux rester tranquille on est bien il ya pas que l’amour dans la vie sinon moi je demande pas le divorce mais va toi


Wallah si je demande le divorce il saura content il veut pas que sa vienne de lui il veut pas culpabiliser .

ps mon mari ma clairement dit qu’il m’aime autant que la mère de ses enfants point pas autant que sa femme .

Il a du mal avec moi je sais pas comment on est arriver à ce point la je n’ai pas changer c’est lui il aime une autre femme que moi il me la dit indirectement ,il ma même dit qu’il n’était plus jaloux de moi .

Je suis frustrer soit je reste je suis bien côté matériel et famille sauf cote femme aimer non soit je décide de partir lui sa lui fera plaisir

Je pleure sans arrêt il s’en fou il me calcule pas j’ai le chagrin d’amour
Le pire il est conscient mais s’en fou c’est malgré lui qu’il m’aime plus.
Je lui dit de me divorcer mais me dit que j’ai pitié de toi
Détruire mon foyer après 14 ans de mariage
C’est dure d’en subir les conséquences mes enfants c’est des près adolescents
Mais mon mari ne m’aime plus pas de je t’aime ni rien aider moi ???
J’ai envie de tout calquer et partir loin

Là bientôt on partira en vacance pour 15 jours au bled inshallah au retour j’ai envie de le quitter malgré moi
C
23 juillet 2022 22:26
Si ça avait été l'inverse, une femme qui dit à son mari qu'elle ne l'aime plus, quelle s'en fou de lui, qu'elle n'est plus jalouse, qu'indirectement elle lui fait comprendre qu'elle a un amant.... Je ne sais pas çe que serait la reaction du mari.

Que faire?

C'est toi qui vit cette situation. Si tu est malheureuse et délaissée, c'est à toi de tirer les conséquences.
23 juillet 2022 22:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait divorcer pour faute. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
24 juillet 2022 00:41
essaye de communiquer ave lui
24 juillet 2022 03:04
Salam Aleykoum,

Fais la prière de consultation qu’Allah te permette de voir si cela en vaut la peine de continuer ensemble ou d’en arrêter la.
Qu’Allah te facilite et apaise ta peine. Tu n’es jamais seule Allah entend et voit tout Il s’occupera de tes affaires de la plus belle des manières t’en fais pas.
Mais fais la prière de consultation très sincèrement.

Salam.
24 juillet 2022 03:34
Je suis sincèrement désolé mais tu n'as vraiment pas choix car un foyer sans amour c'est meme pas la peine.es tu prête a vivre sans amour sans tendresse pour tes enfants? Encore pire tu me dis il est amoureux d'une autre femme. Comment tu fais pour supporter?
Citation
Desamour a écrit:
Salem

Avec le désespoir que je vous écris
Pour ceux qui se souvient de moi je vous ais déjà écris mais perdue mon email et mot de passe
Je suis la femme qui a découvert que son mari ne l’aime plus et qu’il est amoureux de sa maitresse.

Je reviens vers vous car ma situation est de pire en pire .

Comment vivre avec un mari qui m’aime plus ?
Il couche rarement avec moi il n’a plus envie de moi .
Me complémente plus

Côté matériel,respect il n’y a aucun soucis en gros côté famille il nya pas de soucis.
Mais côté couple c’est mort

Il ma dit si tu veux rester tranquille on est bien il ya pas que l’amour dans la vie sinon moi je demande pas le divorce mais va toi


Wallah si je demande le divorce il saura content il veut pas que sa vienne de lui il veut pas culpabiliser .

ps mon mari ma clairement dit qu’il m’aime autant que la mère de ses enfants point pas autant que sa femme .

Il a du mal avec moi je sais pas comment on est arriver à ce point la je n’ai pas changer c’est lui il aime une autre femme que moi il me la dit indirectement ,il ma même dit qu’il n’était plus jaloux de moi .

Je suis frustrer soit je reste je suis bien côté matériel et famille sauf cote femme aimer non soit je décide de partir lui sa lui fera plaisir

Je pleure sans arrêt il s’en fou il me calcule pas j’ai le chagrin d’amour
Le pire il est conscient mais s’en fou c’est malgré lui qu’il m’aime plus.
Je lui dit de me divorcer mais me dit que j’ai pitié de toi
Détruire mon foyer après 14 ans de mariage
C’est dure d’en subir les conséquences mes enfants c’est des près adolescents
Mais mon mari ne m’aime plus pas de je t’aime ni rien aider moi ???
J’ai envie de tout calquer et partir loin

Là bientôt on partira en vacance pour 15 jours au bled inshallah au retour j’ai envie de le quitter malgré moi
Q
24 juillet 2022 04:34
Comment ça il a une maîtresse ?
Si il t'e trompe faut le quitter sur le champ c'est une faute grave
P
24 juillet 2022 09:49
Tu as peur de quoi en fait ? Qu est ce qui va t arriver de pire ?
Il t humilies, couché avec une autre, aime une autre, te dit que tu lui fais pitié, te déshonore, tu souffres tous les jours, etc …
Rester pour le matériel ? Sache une chose, ce n est pas un homme qui t apporte le confort et la subsistance, mais c est Allah.

En restant dans ce schéma c est là où tu es dans un trou noir, où tu n es plus toi même. Prends le taureau par les cornes et jette moi cet homme qui ne respecte même pas la mère de ses enfants. Reprends ta vie en main. Un homme ça reste un être humain comme tout le monde, il faut arrêter de les vénérer, si il ne te donne pas le respect et la place que tu mérites et que tu lui donnes, il faut le sortir de sa vie.

Il faut que tu travailles ta confiance en toi, tout vient de là. Il se permet car tu lui permets
a
24 juillet 2022 12:18
les hommes n ont pas de pitié
pleurer ne sert à rien
plus tu pleures plus il te méprise

si tu veux vraiment qu il revienne à toi, il faut redevenir intéressante à ses yeux
et ça commence par ne plus lui donner d importance
O
24 juillet 2022 13:20
Je suis tout a fait d'accord.
"Suit la femme elle te fuit. Fuit la femme elle te suit... " ça vaut aussi pour les hommes...
Après aussi s'il revient faut voir si elle va supporter de mettre de côté le fait qu'il a eu une maîtresse.
Perso j'y arriverait pas moi....
Citation
amirene a écrit:
les hommes n ont pas de pitié
pleurer ne sert à rien
plus tu pleures plus il te méprise

si tu veux vraiment qu il revienne à toi, il faut redevenir intéressante à ses yeux
et ça commence par ne plus lui donner d importance
D
24 juillet 2022 15:41
Salem alikoum

Je reviens vers vous j’ai eu une discussion avec lui .

Il m’a dit qu’il reste avec moi juste pour les enfants.

Il ma aussi dit qu’il fait fait qu’on prenne notre temps pour le divorce et qu’on pense aux enfants .

Il m’a également dit que je peux avoir des amants à côté sa le dérange pas et à côté on fait tout pour les enfants et qu’entre nous c’est fini il ya plus rien à espérer il veut juste p’us de dispute .


Là j’ai craquer je lui dit beaucoup de mots dures que c’était un lâche et il a jouer de moi puis il m’a dit fait comme tu veux sa ne m’intéresse plus j’ai jamais eu d’amour mais je ne demanderais pas tout de suite le divorce mais que si je suis presser j’ai cas le faire moi .

Le problème ce qu’on va bientôt partir en vacance chez lui et je ne me vois plus vivre chez eux il n’ya plus d’amour et le pire il m’a dit je m’en fou qu’ils voient qu’on s’aiment plus qu’on est plus un couple normale

Je suis triste aider moi mon père veut pas que je demande le divorce de moi même je suis puni à rester avec lui jusqu’à la séparation (divorce).


Comment me comporter avec lui toute est dit dans tout les cas j’ai reçu un choc émotionnel

Il ma dit j’aurais de te quitter au début de mariage quand il y'avait jamais eu de sentiments envers moi
B
24 juillet 2022 16:18
Va voir un cheikh il va débloquer la situation et il va oublier cette fille inchallah
D
24 juillet 2022 16:31
Jamais de la vie et sa ne m’intéresse pas dès tout gagner ici bas pour perdre lau de là JAMAIS

Ne donnes pas ses conseils diabolique aux gens


Citation
Blidiaforever a écrit:
Va voir un cheikh il va débloquer la situation et il va oublier cette fille inchallah
C
24 juillet 2022 16:59
mais pourquoi ton père ne veut pas que tu demandes le divorce?
24 juillet 2022 19:05
Mariage arrangé..voilà le résultat.
d
24 juillet 2022 19:11
Non pas forcément. Il se peut que ce ne soit pas un mariage arrangé mais que le mari n'est pas été sincère dès le départ de la relation. Il y a des hommes comme des femmes qui ne sont pas honnêtes dès le départ ou encore quand il y avait un intérêt au mariage et qui ensuite cet intérêt a été comblé... bref il suffit que la personne soit fausse dès le départ.
Citation
chrisado a écrit:
Mariage arrangé..voilà le résultat.
B
25 juillet 2022 13:03
Mais va voir un cheikh pour qu’il te face de la roquia c’est sa que je veux te dire et écoute le coran
Je sais pas à quoi tu entendais parler de sa
M
26 juillet 2022 08:42
Je crois que certains pères ( bcp dans notre communauté où le qu’on dira-t-on est très important) pensent à leur propre confort et préfèrent voir leur enfant souffrir que de « perdre la face » a l’extérieur. Une sorte de narcissisme systémique que je constate chez bcp de nos « musulmans ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook