Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'a jamais aime
23 décembre 2013 02:14
Salem
Voilà je vais vous raconter ma vie
Je suis marier depuis 7 ans avec un homme du bled. Hamdoula j ai 3 enfants 6 , 3, 2 ans

J étais obèse et j ai subi une intervention chirurgiecal en partir pour être belle dans les yeux de mon mari et surtout pour ma santé. Voilà je fesais 150 kg maintenant 78 kg hamdoula. Je me sens bien. Tout le monde me dit que je suis bien maintenant sauf un. Et oui mon mari. Au contraire il tourne ça en dérision en me disant que j ai prit du poids. Je fais tout les enfant , ménage, papiers etc. Je cuisine tout le temps jamais des plats tout faits, jamais pizza, kebab, restos... Bref la cocotte toujours. sur la gaziniere et toujours sans aucuns remerciements . Je prends soin de moi essaye d être "sexy" . Car c est vrai mon mari est très beau.
Mais pas un mot doux gentil. Jamais je t aime. J en peut plus. Je sens un énorme vide de mon cœur .
Et par dessus le marche il charge sa voiture et par pour l Algérie. Soit disant vendre et se faire de l'argent mais on en voit jamais la couleur.. Dans nos disputes il me fais que des reproches car je n est pas d amies, mes parents sont tout. Et ils osent me dire qu il préfère que j allés au bar plutôt que d allés chez mes parents.et les insultes P.... Et que mes belles sœurs dont belle et de la personnalité .
Comme je suis déjà divorcer. Je ne sais pas. Mes parents me décourage à chaque fois je repense a tout ce que j ai vécu. Et ma grande fille qui me dit que papa ne t aime pas. Je ne sais plus quoi faire aider moi!
D
23 décembre 2013 07:29
Salam,

Je pense qu'il faudrait qu'on sache comment tu en es arrivée à l'épouser, lui. Est-ce qu'il est venu te chercher ? Tu l'a connu ? Il t'a courtisée ? Il a bien du à un moment te dire qu'il t'aimait si tu l'as épousé non ? Depuis quand il a changé ? Peut-être que tu lui plaisais avec tes kilos en trop ?
K
23 décembre 2013 07:30
Salam veux tu que l'on en parle en mp j'en vie un paquet sur ce sujet ton poste ma toucher ......
m
23 décembre 2013 09:32
Se comportait-il comme ça quand tu pesais 150kg?

Parceque si sa se trouve il devient méchant maintenant que tu as perdu du poids, il aimait bien quand tu étais mal dans ta peau, maintenant il a peur que "tu prennes des ailes", alors il cherche à te démolire autrement pour que tu restes à ta place: plus bas que terre, en dessous de lui.
23 décembre 2013 10:26
Les maris qui depensent pour leur famille..la majorité l'est . Si on divorcait pour ca , aucun mariage ne tiendrait. AUCUN.
Tu etais obése et perdu des kilos. T'aurais voulu plaire a ton mari. M'enfin, on sait toutes que les notres, les maghrébins, ont un probléme avec les sentiments et les compliments. C'est culturel. Donc si tu attends qq chose de lui, tu risques d'attendre longtemps.
De nos jours, on se fait belle pour SOI. On s'arrange pour SOI. Ca evite la dependance affective de quelqu'un d'autre et de ne se voir, s'aimer qu'a a travers le regard des autres.
Tu es divorcée autrement, Tu sais ce que c'est un homme. Tu aurais du "decoder "ton mari tres vite, experience oblige, et savoir a qui tu as affaire. Pourquoir avoir fait TROIS enfants , dans des conditions insatisfaisantes et avec la crise qui s'annonce., le chomage qui menace. C'est de l'inconscience.
Maintenant tu les a fait. Ils sont tres petits . Si ton mari ou mariage n'a que les problémes que tu as cités, reste et éleve tes enfants avec leur père comme tu peux.
Il n'y a pas de conte de féé dans les mariages musulmans. Toutes les femmes supportent quelque chose. Et ce malgré tout ce que peuvent venir raconter certaines yabis pseudo comblées qui ne convainquent qu'elles memes..smoking smiley
K
23 décembre 2013 11:24
Citation
Mayouchka a écrit:
Les maris qui depensent pour leur famille..la majorité l'est . Si on divorcait pour ca , aucun mariage ne tiendrait. AUCUN.
Tu etais obése et perdu des kilos. T'aurais voulu plaire a ton mari. M'enfin, on sait toutes que les notres, les maghrébins, ont un probléme avec les sentiments et les compliments. C'est culturel. Donc si tu attends qq chose de lui, tu risques d'attendre longtemps.
De nos jours, on se fait belle pour SOI. On s'arrange pour SOI. Ca evite la dependance affective de quelqu'un d'autre et de ne se voir, s'aimer qu'a a travers le regard des autres.
Tu es divorcée autrement, Tu sais ce que c'est un homme. Tu aurais du "decoder "ton mari tres vite, experience oblige, et savoir a qui tu as affaire. Pourquoir avoir fait TROIS enfants , dans des conditions insatisfaisantes et avec la crise qui s'annonce., le chomage qui menace. C'est de l'inconscience.
Maintenant tu les a fait. Ils sont tres petits . Si ton mari ou mariage n'a que les problémes que tu as cités, reste et éleve tes enfants avec leur père comme tu peux.
Il n'y a pas de conte de féé dans les mariages musulmans. Toutes les femmes supportent quelque chose. Et ce malgré tout ce que peuvent venir raconter certaines yabis pseudo comblées qui ne convainquent qu'elles memes..smoking smiley


thumbs up
c
23 décembre 2013 12:12
.....................

ton mari t'aime mai il est juste jaloux de toi

j en connais pas beaucoup des hommes arabes qui disent je t'aime surtout qu'il vient du bled alors là la plupart c'est des tombe ils n'expriment ruien et ne disent rien

donc te monte pas la tete et aime toi occupe toi de tes enfants

sinon j ai une questions que fais tu pour ton mari en dehors des repas? du menage?

lui montes tu ton amour?
23 décembre 2013 12:28
Citation
cmoi123 a écrit:


sinon j ai une questions que fais tu pour ton mari en dehors des repas? du menage?

lui montes tu ton amour?

Comment ?
23 décembre 2013 13:33
Salam.

Allahou a3lem mais il semble que ton mari t'a épousé pour autre chose que par amour.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu lui as probablement servi de sous-préfecture, non?

Si tu penses que c'est sans doute vrai, est-ce que tu en étais consciente avant de te marier?

En changeant, tu as espéré que ses sentiments changent aussi à ton égard peut-être.
Si c'est le cas alors c'était un coup de poker, car un homme qui n'a pas été amoureux pendant 7 ans peut difficilement le devenir après, même si physiquement tu es une autre.

Sois fière de ce que tu as fait pour te reprendre en main et profites-en pour faire évoluer le seul amour sans lequel tu ne peux pas vivre: ton amour-propre.

Il est fort à parier que tu l'as malmené et que tu continues à attendre des autres ce que tu es incapable de te donner à toi-même.
Respecte ton corps, respecte les souffrances que tu lui as fait enduré et arrête de le torturer. Tu as peut-être changé pour lui plaire, alors que tu ne devrais penser qu'à te plaire toi-même et te respecter. Le reste découlera tout naturellement inchallah.
v
23 décembre 2013 16:24
salam


eh vla encore 1 con courage ourthy ne divorce pas ...........
23 décembre 2013 17:02
Citation
Kahoter a écrit:
Salem
Voilà je vais vous raconter ma vie
Je suis marier depuis 7 ans avec un homme du bled. Hamdoula j ai 3 enfants 6 , 3, 2 ans

J étais obèse et j ai subi une intervention chirurgiecal en partir pour être belle dans les yeux de mon mari et surtout pour ma santé. Voilà je fesais 150 kg maintenant 78 kg hamdoula. Je me sens bien. Tout le monde me dit que je suis bien maintenant sauf un. Et oui mon mari. Au contraire il tourne ça en dérision en me disant que j ai prit du poids. Je fais tout les enfant , ménage, papiers etc. Je cuisine tout le temps jamais des plats tout faits, jamais pizza, kebab, restos... Bref la cocotte toujours. sur la gaziniere et toujours sans aucuns remerciements . Je prends soin de moi essaye d être "sexy" . Car c est vrai mon mari est très beau.
Mais pas un mot doux gentil. Jamais je t aime. J en peut plus. Je sens un énorme vide de mon cœur .
Et par dessus le marche il charge sa voiture et par pour l Algérie. Soit disant vendre et se faire de l'argent mais on en voit jamais la couleur.. Dans nos disputes il me fais que des reproches car je n est pas d amies, mes parents sont tout. Et ils osent me dire qu il préfère que j allés au bar plutôt que d allés chez mes parents.et les insultes P.... Et que mes belles sœurs dont belle et de la personnalité .
Comme je suis déjà divorcer. Je ne sais pas. Mes parents me décourage à chaque fois je repense a tout ce que j ai vécu. Et ma grande fille qui me dit que papa ne t aime pas. Je ne sais plus quoi faire aider moi!

Salam
Comment vous vous êtes rencontrés ?
On pourrait pensait qu'il s'est marié avec toi pour avoir les papiers, or je pense pas car vous avez 3 enfants.
Un seul aurait suffit pour prendre la tangente .
Peu être il te préférait à avant ,
Ou alors peu être il a peur que tu prennes la confiance , vu que tu as perdu énormément de poids et que tout le monde te fait des compliments. Va savoir!!

L'essentiel, c'est que tu te sentes super bien dans ta peau,
Sinon tu dis qu'il ne t'aime pas, mais quand tu lui dis je t'aime, ben il répond quoi?!?
Enfin si tu lui dis.

Ben s'il ne t'aime pas, calcule le pas .
k
23 décembre 2013 17:44
Citation
Kahoter a écrit:
Salem
Voilà je vais vous raconter ma vie
Je suis marier depuis 7 ans avec un homme du bled. Hamdoula j ai 3 enfants 6 , 3, 2 ans

J étais obèse et j ai subi une intervention chirurgiecal en partir pour être belle dans les yeux de mon mari et surtout pour ma santé. Voilà je fesais 150 kg maintenant 78 kg hamdoula. Je me sens bien. Tout le monde me dit que je suis bien maintenant sauf un. Et oui mon mari. Au contraire il tourne ça en dérision en me disant que j ai prit du poids. Je fais tout les enfant , ménage, papiers etc. Je cuisine tout le temps jamais des plats tout faits, jamais pizza, kebab, restos... Bref la cocotte toujours. sur la gaziniere et toujours sans aucuns remerciements . Je prends soin de moi essaye d être "sexy" . Car c est vrai mon mari est très beau.
Mais pas un mot doux gentil. Jamais je t aime. J en peut plus. Je sens un énorme vide de mon cœur .
Et par dessus le marche il charge sa voiture et par pour l Algérie. Soit disant vendre et se faire de l'argent mais on en voit jamais la couleur.. Dans nos disputes il me fais que des reproches car je n est pas d amies, mes parents sont tout. Et ils osent me dire qu il préfère que j allés au bar plutôt que d allés chez mes parents.et les insultes P.... Et que mes belles sœurs dont belle et de la personnalité .
Comme je suis déjà divorcer. Je ne sais pas. Mes parents me décourage à chaque fois je repense a tout ce que j ai vécu. Et ma grande fille qui me dit que papa ne t aime pas. Je ne sais plus quoi faire aider moi!

salam aleykoum,

J ai juste envie de te faire une grosse 3enigua même si ça ne comblera pas le vide affectif de ton mari, mais mieux que rien nonHeu yawning smiley
k
23 décembre 2013 17:56
Citation
valentinos a écrit:
salam


eh vla encore 1 con courage ourthy ne divorce pas ...........

tu m as tué de rire

salam aleykoum
24 décembre 2013 21:25
Salem
Difficile de ne pas ce monte la tête surtout qu'en je sens un énorme vide dans mon cœur
Ce que je fais après le ménage, les enfants. J essaye d être une femme le soir en étant plus sexy. Il s'est moquer de moi. M'a dit que j étais une gamine.. Comment ne pas me décourager ... Dit moi.
Tout les hommes du bled n ont pas du marbre à la place du cœur . Son propre frère ce met en 4 pour sa femme. Ét j en suis heureuse pour elle
24 décembre 2013 21:36
Salem
En dehors des en d'abris, tâches ménagères, papiers administratives, courses . J essaye d être une femme le soir en portant des tenues sexy le soirs. Mais en retour toujours de moqueries , et des ricanement ... J en est gros la patate. Comme bd pas plats me rabaisser
24 décembre 2013 21:41
Salem. Je suis tout a fait d accord avec ton raisonnement. Alors des fois je n y prête osa attention. Il ne m attends pas. Et il y a des fous ou je leurs sous la couette tout seul. Et le l'en demain mes yeux tout gonfles. Mais que faire j ai déjà divorcer 1 fois
24 décembre 2013 21:50
Salem
Merci pour ton mail. Très dur, mais très vrai. Je vais essayer de sur tes conseils . L'avenir nous le dira. Je duos une petite fille au fond de mon cœur et je crois su prince charmant
24 décembre 2013 21:53
Salem
C est koi une grosse 3enguina?
Merci
24 décembre 2013 21:59
Salem
Oui je me dit que pour lui le mariage sans amour c est possible avec des enfants et tout le tralala
Oui je lui je t aime et je n'est rien en retour. A ce moment la je me sens stupide
24 décembre 2013 22:01
Salem
Merci pour tes encouragements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook