Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidèle où je suis folle
P
30 novembre 2017 07:45
Salam

Je me suis mariée avec un congolais difficile pour ma famille de l.accepter au départ mais on a fini par se marier surtout avec de la patience et persévérance c'est celui que j'ai choisi on est marié depuis maintenant 8 mois hamdullah ce fut mon premier en tout . Je me suis préservè pur mon mari enfin bref il y'a deux semaine j'ai appris qu'il discute avec soit disant sa pote depuis trois ans dont je n'avais pas connaissance .
Maintenant je n'ai vraiment pas confiance en lui que dois faire lui pardonner j'ai vraiment du mal surtout quand jai lu ce qu'il se disait elle l'appelle chouchou et va lui ramener des dessert à son taf .
Je suis très calme malgré la situation .
Fatigue de le surveiller et j'essaye d'être toujours au petit soin je ne comprend pas pourquoi il a fait sa je ne sais pas s.il son parti plus loin mais j'ai des doutes. Avant cela les filles il me la déjà fait mais cette fois la on s'était quitter et c'était il y'a 4 ans il est parti vers une autre fille et quand je l'avait découvert il m'a quitter pour cette autre après il est revenu en me disant je suis la femme de sa vie pourquoi on est aussi faible nous les filles jamais un les ne m'a fais autant souffrir que lui .
Aujourd'hui on est marié c'est dure il me dit y'a rien eu mais bon il se disaient tout et il s'est attaché à elle pourtant cette femme a un foyer déjà .

Besoin de vous je veux vos avis et juste installât m'aider merci et bonne soirée
30 novembre 2017 07:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Il n’a pas à discuter sans raison et fréquemment avec une femme. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 novembre 2017 08:01
salam aleikom,
c'est imprudent pour un mari de discuter avec d'autres femmes de peur qu'il se tombe dans leurs filets,c'est pourquoi islamiquement il est defendu de s'isoler avec des femmes etrangeres.
ce que je vois(salam),vous etes musulmans,par defaut il faut lui rappeler que ses gestes ne sont pas conformes a la legislation islamique et qu'il devra mettre fin a cela .
Essaies d'ouvrir une discussion franc avec lui sur le sujet et dis lui que vous etes un couple et que les libertes de celibat ne sont plus a jour.
Secondo,faits le Doua,c'est l'arme la plus redoutable face aux realites de la vie pour un(e) musulman(e).
30 novembre 2017 08:19
Par prudence ne fait pas de petit Mamadou avec lui
Ça a déjà du être compliqué pour tes parents les pauvres
i
30 novembre 2017 08:32
.


Noir c'est noir il n' y a plus d'espoir.....


.
30 novembre 2017 08:36
Prends la pilule...j'espère qu'il sort couvertwhistling smiley
30 novembre 2017 08:50
Un homme, noir ou pas, si ç.etait un homme a femmes avant le mariage, il le sera toujours.

Il est revenu vers toi car il sait que tu es une femme sérieuse, il aime certaines de tes qualités, mais à côté de ca, il ne pourra pas résister de séduire d'autres femmes, certains c'est dans leurs gènes.

Donc comme bcp de femmes soit tu fermes les yeux en mordant ton frein mais ta vie et tes nuits ne seront que soucis ét suspicions.

Soit tu tranches et c'est l'ultimatum : qu'il cesse de jouer avec le Haram, oû il te perdra définitivement.

C'est sur faut des cojones, Mais rien n.est grave, y a pas d'enfants, ét un conseil tant qu'il n.est pas stable pas de grossesse, la situation serait plus complexe pour toi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 novembre 2017 08:59
Demande à Allah de te pardonner tes erreurs
Et on ne se préserve pas pour un garçon.
30 novembre 2017 09:04
J ai lu nulle part que c était un Muslim son mari !!!!

Sachant que les congolais sont à 90% chretien ou athée ...

Allah y sterné inchallzh
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Un homme, noir ou pas, si ç.etait un homme a femmes avant le mariage, il le sera toujours.

Il est revenu vers toi car il sait que tu es une femme sérieuse, il aime certaines de tes qualités, mais à côté de ca, il ne pourra pas résister de séduire d'autres femmes, certains c'est dans leurs gènes.

Donc comme bcp de femmes soit tu fermes les yeux en mordant ton frein mais ta vie et tes nuits ne seront que soucis ét suspicions.

Soit tu tranches et c'est l'ultimatum : qu'il cesse de jouer avec le Haram, oû il te perdra définitivement.

C'est sur faut des cojones, Mais rien n.est grave, y a pas d'enfants, ét un conseil tant qu'il n.est pas stable pas de grossesse, la situation serait plus complexe pour toi.
30 novembre 2017 09:08
Peut être un converti ...


Citation
aminamor2 a écrit:
J ai lu nulle part que c était un Muslim son mari !!!!

Sachant que les congolais sont à 90% chretien ou athée ...

Allah y sterné inchallzh
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 novembre 2017 09:10
JE pense qu elle aurait précisé cela
Sinon j attend sa réponse ....
Elle a l air d avoir quitter le navire
Pas impatiente de lire nos avis sleeping
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Peut être un converti ...
S
30 novembre 2017 09:28
Chouchou t es serieuse? J ai une copine elle appelle tous ses potes chouchou LOL donc ce n est aucune preuve de infidélité
d
30 novembre 2017 09:37
Est ce qu'elle lui ramène aussi des desserts au Taf ???
Citation
Serah a écrit:
Chouchou t es serieuse? J ai une copine elle appelle tous ses potes chouchou LOL donc ce n est aucune preuve de infidélité
G
30 novembre 2017 09:50
Salam.

Prudence est mère de sûreté.

Ne cherche pas à le surveiller...ce n est plus un enfant !
Tu vas y laisser des plumes et perdre ta santé.
Tu es libre de rester, subir ou de partir.

Décide le ! Et sois ferme !

Quand la confiance n existe plus et que les doutes persistent...il faut savoir prendre une décision et l assumer.

Allah y3awnek

Citation
Patience333 a écrit:
Salam

Je me suis mariée avec un congolais difficile pour ma famille de l.accepter au départ mais on a fini par se marier surtout avec de la patience et persévérance c'est celui que j'ai choisi on est marié depuis maintenant 8 mois hamdullah ce fut mon premier en tout . Je me suis préservè pur mon mari enfin bref il y'a deux semaine j'ai appris qu'il discute avec soit disant sa pote depuis trois ans dont je n'avais pas connaissance .
Maintenant je n'ai vraiment pas confiance en lui que dois faire lui pardonner j'ai vraiment du mal surtout quand jai lu ce qu'il se disait elle l'appelle chouchou et va lui ramener des dessert à son taf .
Je suis très calme malgré la situation .
Fatigue de le surveiller et j'essaye d'être toujours au petit soin je ne comprend pas pourquoi il a fait sa je ne sais pas s.il son parti plus loin mais j'ai des doutes. Avant cela les filles il me la déjà fait mais cette fois la on s'était quitter et c'était il y'a 4 ans il est parti vers une autre fille et quand je l'avait découvert il m'a quitter pour cette autre après il est revenu en me disant je suis la femme de sa vie pourquoi on est aussi faible nous les filles jamais un les ne m'a fais autant souffrir que lui .
Aujourd'hui on est marié c'est dure il me dit y'a rien eu mais bon il se disaient tout et il s'est attaché à elle pourtant cette femme a un foyer déjà .

Besoin de vous je veux vos avis et juste installât m'aider merci et bonne soirée
30 novembre 2017 10:09
Pourquoi nous préciser l'orgine de ton mari. ?
Quel est le rapport avec son comportement ?
Pourquoi nous dire que tu tes prevervé ?
Pourquoi nous dire que tu es petit soin et rentrer dans tous ces détails. ?

Ton post est bizarre en dirait bien un troll
P
30 novembre 2017 10:24
salam je pensais que ce forum etait pour des musulman donc pas la peine de preciser la religion secondo ceux qui n'ont rien à rien à dire ne repondez pas si sa vous amuse de laisser des message
P
30 novembre 2017 10:26
j'ai dis qu'il ertait congolais tout simplment pour vous dire qu'on se bat enfin bref laisser tombe je pensais pour voir m'adresser à des personne intelligente mais rien
B
30 novembre 2017 10:33
Les congolais sont réputés pour être infidèle d' après leur compatriote congolaise je te souhaite du courage ils aiment trop les femmes !!!!
30 novembre 2017 10:34
Salam,

Pourquoi nous préciser l'orgine de ton mari. ?

Elle dit que l origine de son mari était difficile à accepter pour sa famille

Quel est le rapport avec son comportement ?

Elle n en a pas fait , c'est toi qui sous entend qu'il y en a un en posant la question

Pourquoi nous dire que tu tes prevervé ?

Peut être pour nous signaler qu elle a voulu faire les choses dans les règles, et peut etre aussi pour ne pas être jugée par certains ici qui ont la langue facile.

Pourquoi nous dire que tu es petit soin et rentrer dans tous ces détails.

Certainement pour signifier qu elle est une épouse qui fait bien son devoir , et rentrer dans les détails nous permet à nous lecteurs supposés apporter de l'aide, d y voir un peu plus clair dans la situation.

Bien à toi!
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Pourquoi nous préciser l'orgine de ton mari. ?
Quel est le rapport avec son comportement ?
Pourquoi nous dire que tu tes prevervé ?
Pourquoi nous dire que tu es petit soin et rentrer dans tous ces détails. ?

Ton post est bizarre en dirait bien un troll
P
30 novembre 2017 10:35
merci antispecite c'est totalement cela
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Pourquoi nous préciser l'orgine de ton mari. ?

Elle dit que l origine de son mari était difficile à accepter pour sa famille

Quel est le rapport avec son comportement ?

Elle n en a pas fait , c'est toi qui sous entend qu'il y en a un en posant la question

Pourquoi nous dire que tu tes prevervé ?

Peut être pour nous signaler qu elle a voulu faire les choses dans les règles, et peut etre aussi pour ne pas être jugée par certains ici qui ont la langue facile.

Pourquoi nous dire que tu es petit soin et rentrer dans tous ces détails.

Certainement pour signifier qu elle est une épouse qui fait bien son devoir , et rentrer dans les détails nous permet à nous lecteurs supposés apporter de l'aide, d y voir un peu plus clair dans la situation.

Bien à toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook