Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui frappe sa femme...pour rigoler??
m
14 mars 2013 14:59
Salam à toutes et à tous,
Je reviens aujourd'hui pour un sujet qui m'embete. Voila mon mari n'arrete pas de me frapper pour rigoler (coup de pieds, claques, tirage de cheveux, me mord..) et ca commence serieusement à me souler. Si j'étais sur qu'il plaisantait, à la rigueur ca ne m'embeterais pas autant, mais j'ai l'impression qu'il est sérieux quand il me frappe, je sens de plus en plus de haine quand il agit ainsi, d'autant plus que je n'arrete pas de lui dire "jeux de mains jeu de vilain" et que ca m'enerve serieusement quand il fait ca, mais il continu de plus en plus!! Est-ce normal??
Q
14 mars 2013 15:01
t attend koi qu on appel le samu ? oh reveille fait t grand yeux dis lui a partir d aujours dui ni pr jouer ni pr rien il te touche plus ke ca te fai mal et si il a kelk chose a te dire dis lui parle ... des fois je vs lis je me demande ds kel planete ds kel ambiance vs vivez mon mari me frappe je pisse ds son cafe je crois mdr
b
14 mars 2013 15:13
Mets lui un coup de tête dans les gencives et dis lui que c'est pour se remémorer Zidane.
Il n'y a que des histoires de tarés: des claques et du tirage de cheveux pour s'amuser, il a passé trop de temps au Cap d'Agde lui.
s
14 mars 2013 15:20
Sos femme batuue
14 mars 2013 15:23
Salam,

Si ton mari fait partie de la race humaine : non ce n'est pas normal

S'il fait partie de la famille des primates (côté singe) alors en fonction de l'espèce son comportement est normal oui.
s
14 mars 2013 15:28
Allah y ster
vu comme tu en parles ,il n'a pas l'air de plaisanter...
la plaisanterie a des limites...y'a des moments pr ça....
sinon c pas salam tient une tarte ds ta gueule de bon matin ou chaque fois je rentre du taf.
lol

ou un bon coup de genou bien placé ,dis lui c un mauvais réflexe
m
14 mars 2013 15:35
salam
QUENNMAMA je sais, tu as raison, mais je n'arrete pas de lui dire que ca m'ennerve serieusement lorsqu'il fait ca et plus je lui dit plus il continu, je ne sais pas si vous avez lu mon premier post (doute d'un mariage gros) et j'ai l'impression que c'est lié à ca, il doit ressentir une haine envers moi (biensur le pauvre il s'est marié avec une femme qu'il n'aime pas, mais il a besoin de se faire entretenir donc faut bien qu'il se venge)!!

blackhawkdown , mdr ca c'est deja fait l'histoire du coup de tete

sabbb, le probleme est qu'il fait ca tellement vicieusement que je ne peux pas l'accuser de maltraitance, il me prend dans ses bras juste après (très bon manipulateur)!

Jesaispasquoimettre, il me semble que tu as deja répondu à mon ancien post donc tu doit connaitre mon histoire et oui malheureusement il fait parti de la race des primates mais ca biensur je ne l'ai appris qu'après le mariage malheureusement.

En tout cas, vos réponses confirme de plus en plus mes doutes quant à ce mariage bidon!
Merci de m'ouvrir les yeux un peu plus chaque jour
14 mars 2013 16:20
Selem,

Révolte toi là il te dit que c'est pour jouer mais va venir le jour où il va te tabasser comme un bonhomme et là il dira pareil c’était pour jouer WAKE UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!

C'est pas des hommes ceux la il en oublie qu'il est marié que tu n'est pas son pote
L
14 mars 2013 17:00
Salam,

Mais dans quels asiles psychiatriques vous allez chercher vos maris ???
14 mars 2013 17:38
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam,

Si ton mari fait partie de la race humaine : non ce n'est pas normal

S'il fait partie de la famille des primates (côté singe) alors en fonction de l'espèce son comportement est normal oui.

ptdr tellement pertinent!

@marredetout ton mari semble prendre un malin plaisir à te faire du mal physiquement et fait passer la pilule avec ses "pseudo calins" Are you crazy

Si tu continues à supporter ce genre d'abus il va finir par te mettre de vrais pains...

la technique du remonté de genoux pour rendre hommage à sa "virilité" devrait lui faire réaliser que tu n'apprécies pas de te faire battre gratuitement (tu pourras toujours le prendre dans tes bras ensuite pour voir)
14 mars 2013 18:22
Ton post me fait un mélange de mal au cœur et de beaucoup d étonnement

Comment réagis tu lorsque ça arrive?

Rire ou pas rire, ne te défends pas par les coups mais isole si ça arrive fait lui savoir par le silence.

Si tu parles il t embobine avec les mots et si tu cogne aussi ça ressemble a un jeu donc peut être que si tu fais la tête il comprendra
m
14 mars 2013 18:40
doonette, au debut je faisais la tete lorsqu'il faisait ca, mais maintenant ca me soule tellement que lorsqu'il m'en met une je lui rend jusqu'à ce qu'il arrete mais rien ne change, comme le dit lolotte, je pense qu'il y prend un malin plaisir. On verra lorsqu'il aura sa carte de 10 ans s'il me mettra des vrais pains!!
14 mars 2013 18:50
Citation
marredetout a écrit:
doonette, au debut je faisais la tete lorsqu'il faisait ca, mais maintenant ca me soule tellement que lorsqu'il m'en met une je lui rend jusqu'à ce qu'il arrete mais rien ne change, comme le dit lolotte, je pense qu'il y prend un malin plaisir. On verra lorsqu'il aura sa carte de 10 ans s'il me mettra des vrais pains!!

fais très attention car si vous continuez à vous tabasser mutuellement, ça risque de mal tourner...
Tôt ou tard l'un ou l'autre risque d'aller trop loin...

Cette haine à peine dissimulée est grave il ne faut pas laisser les choses traîner au risque de le regretter amèrement.

Tu es sérieuse lorsque tu dis attendre qu'il ait sa carte??? tu acceptes en toute connaissance de cause? eye popping smiley

J'espère que d'ici là tu seras toujours en vie sache qu'au final tu garderas dans tous les cas de grosses séquelles à vie (pas forcément physique)...
Ce genre de relation toxique marque à vie. Les changements son bien souvent radicaux tu deviens soit:
- une femme craintive sans personnalité ou
- un monstre qui va trouver "normal" de faire vivre à son entourage un véritable enfer (système de défense).

Tu te laisser détruire et semble te bercer d'illusions.
J'espère que tu ne te réveillera pas trop tard...
m
14 mars 2013 18:55
lolotte, je suis consciente de la situation et suis deja detruite et à bout, malheureusement oui j'attend qu'il ai sa carte de 10 ans et qu'il se barre!!! je n'ai d'autres choix que d'attendre (peur que s'il n'obtienne pas son sesame il cherche à se venger) et oui malheureusement la vie est ainsi faite, on croit se marier pour etre heureux, finalement on se retrouve prisonnière d'un mariage bidon
14 mars 2013 20:03
Citation
marredetout a écrit:
lolotte, je suis consciente de la situation et suis deja detruite et à bout, malheureusement oui j'attend qu'il ai sa carte de 10 ans et qu'il se barre!!! je n'ai d'autres choix que d'attendre (peur que s'il n'obtienne pas son sesame il cherche à se venger) et oui malheureusement la vie est ainsi faite, on croit se marier pour être heureux, finalement on se retrouve prisonnière d'un mariage bidon

ton histoire fait mal au coeur mais je crois malheureusement que la soit disant "solution" au tu as décidé d'adopter n'est pas forcément la plus appropriée...

Qui te dis qu'après avoir obtenu sa fameuse carte il va partir??? certains préfèrent rester bien au chaud à torturer leur conjointe.
Fais attention à ne pas te laisser manger toute crue... il est rare de trouver une femme qui accepte les "folies" de ce type d'homme surtout qu'il aime clairement te torturer (tu es sa chose, son jouet).

Ne soit pas aussi défaitiste!
Ta dernière phrase me met juste hors de moi. Il arrive de croiser des personnes mal intentionées certes c'est la vie mais il ne faut pas pour autant se laisser faire et baisser les bras.
Beaucoup trouve heureusement/elhamdoulilah leur bonheura vec des personnes bien winking smiley

Reprend confiance en toi et fait en sorte que les choses changent ne laisse pas ton époux abuser de toi...
Q
14 mars 2013 21:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Mais dans quels asiles psychiatriques vous allez chercher vos maris ???
mdr je te jure elle sont barge les meufs ici ma vie coup de coude ds le uk looool jedeconne
L
15 mars 2013 14:43
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Mais dans quels asiles psychiatriques vous allez chercher vos maris ???
mdr je te jure elle sont barge les meufs ici ma vie coup de coude ds le uk looool jedeconne

C est des tarrees !!! Si j ai des filles, j espere qu elles seront pas comme ca ...
m
15 mars 2013 15:10
Euh c'est pas du tout marrant... et ça ne répond pas du tout à sa question, donc il est inutile de gaspiller vos doigts; gardez vos commentaires stupides et intolérants pour vous, elle peut très bien s'en passer.

"marredetout", non ce n'est pas normal qu'un homme touche à sa femme, même si c'est "juste pour rire". Tu devrais lui en parler, parce qu'un jour c'est pas en rigolant qu'il fera ça.. Ne te laisse pas faire, tu ne dois pas subir ses coups et je te conseille vivement d'en parler à ton entourage, enfin, à ceux sur qui tu peux vraiment compter, et si tu ne trouves pas, n'hésite pas à en parler à une association, qui elle t'aidera ! Des hommes comme ça, je les trouve ignoble, une amie est passée par là et c'était pas facile pour elle !
Sois courageuse, forte et ne désespère pas..
A
15 mars 2013 16:01
Salam alikoum,


Rholalala ma pauvre,Allah y sahel.

ca tue ce que tu vis,et tu te confies à qui autour de toi?
c'est dingue que tu attende qu'il ais sa carte pour qu'il se barre,tu as peur de ton "mari"??

vous avez quel age tous les deux? car il me semble immature et toi tellement patiente chapeau!
moi je l'aurais tué alors j'mabstiens de te conseiller +!
s
15 mars 2013 17:43
Marredetout


Tu sais très bien ce que je pense de tout ça et je rejoins ce que te dis lolotte, de toute façon quoique tu fasse tu l'aura sur le dos, mais tu vie en France, et tu sera protégé par les autorités si tu porte plainte;

Quand à ta peur (légitime) qu'il puisse se venger, crois moi qu'il ne fera rien, il aura trop peur du quand dira t'on.

Maintenant à toi de voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook