Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a flirté avec son ex
H
24 octobre 2023 00:21
Salam

Ca va etre un peu long mais merci de me lire.

Mariée depuis 5 ans, avec des hauts et des bas. Je viens d'apprendre que mon mari a flirté avec son ex pendant quelques jours ( une quinzaine de jours ).

Il me dit maintenant l'avoir contacté et avoir tout arrêté. Sur ce point je le crois.

Je vous raconte l'histoire:

Un jour alors qu'il est au travail, il m'envoie une capture d'écran avec une notification d'un msg d'une fille ( biensur lorsqu'il a fait la capture il n'a pas vu le msg qui venait d'entrer).

Il m'explique qu'elle voulait lui poser une question, et qu'il a textoté très brièvement avec elle en attendant qu'elle lui pose sa question. Je ne donne pas les détails.

Bref apres l'incident il l'a appelé pour lui demander directement sa question, question débile d'ailleurs et lui a dit de le laisser tranquille.

D'ailleurs elle l'harcèle toujours. Et il me montre les messages qu'elles lui envoient et j'ai eu confirmation dans ses messages qu'elle lui avait bien posé une question.
Il ne lui réponds pas.
Il l'avait bloqué puis débloqué car il avait peur que je prenne son num et que je l'appelle.

Par contre concernant cette histoire je le crois totalement.

Sachant que mon mari m'a jamais caché qu'il avait eu un passé et que justement cette fille ferait tout pour le récupérer. D'ailleur il avait changé son facebook et son numéro apres notre mariage.
Il n'a aucune femme dans son facebook actuel et personne ne peut le retrouver.

Il a toujours été règlo, j'ai souvent eu l'habitude de jeter un coup d'oeil à son tel je n'ai jamais rien trouvé. Pas de deuxième tel non plus.

Bref apres ca j'ai été vigilante et j'ai découvert que mon mari avait contacté une personne dont je ne reconnaissais pas le nom.
Sachant que les contact de mon mari je les connais. Et à part sa famille il ne parle pas à grand monde.

Je rajoute que j'ai fais il ya quelques semaines " une erreur " ( je ne souhaite pas rentrer dans les détails de peur qu'on puisse me reconnaitre) qui l'a mis hors de lui, j'avoue que j'avais pas fais les choses comme il fallait ( une erreur qui n'a rien a voir avec la tromperie) mais une grosse erreur malgrés tout et j'ai demandé à Dieu pardon pour cela. Il s'est énormément senti blessé et à ce moment là il était chez ses parents.

Et il a cru qu'en plus d'avoir fais cette erreur, je l'avais trompé avec une FILLE...
Ca l'a mis hors de lui, il m'a meme fait juré à son retour sur le coran que je ne l'avais pas trompé, chose qu'il ne m'avait jamais fais faire.

Donc monsieur au lieu de me demander si je l'avais trompé, sachant qu'à ce moment là il était loin de moi il était parti passé 15 jours chez ses parents, monsieur a préféré aller voir son ex. Sachant qu'il était persuadé que je l'avais trompé et dans tous les cas il pensait que je lui avais " manqué de respect" dû à mon erreur.

Il ya quelques jours donc je découvre que monsieur a essayé de joindre à plusieurs reprise cette femme, je le questionne et il m' a avoué avoir revu et échangé à plusieurs reprise avec son ex.

Il l'a vu 2 fois dans sa voiture, la première à son initiative à lui et la deuxième à son initiative à elle.

Ils se sont parlé pendant environs 15 jours dont 4 jours depuis son retour, il me dit qu'il n y a pas eu de mots doux ( je n'en suis pas sur) mais il m'a clairement dit que si je ne l'avais pas découvert ca aurait pu aller plus loin, mots doux etc... Ce qui me fait encore plus mal...

Et il m'a aussi dit qu'il remerciait Dieu de m'avoir fait découvert sa tromperie car c'est quelque chose qu'il n'aime pas. Il me dit qu'il a fait ca par vengeance, pour se sentir moins mal par rapport à ce que je lui avais fait ou pensait que j'avais fait...

Il me dit avoir demandé pardon à Allah et l'aide d'Allah pour ne plus recommencer. Et il a juré qu'il ne recommencerai plus. D'ailleur le jour où il m'a envoyé la capture d'écran, ( apres vérification des activités google) j'ai vu qu'il avait recherché comment se faire pardonner l'infidèlité.

Bref je suis sur qu'il n 'ya rien eu de physique entre eux meme si vraiment il me dit que si il était resté plus lontemps chez ses parents ca aurait pu aller plus loin meme physiquement...

J'ai aussi l'impression parfois qu'il voulait me faire peur et me blesser. Il me dit qu'il aurait pu aller plus loin physiquement mais pourtant n'a pas chercher à la revoir une deuxième fois. Meme si il avait peu de temps, s'il était a fond sur elle il aurait tout fait pour la revoir de lui meme.

Et il m'a dit aussi que lors de ses discussions il avait émis le fait que nous avions moi et lui visité telle et telle ville.
Je me dis que s'il était a fond sur elle pourquoi lui dire ce que moi et lui avons fais ensemble....

Il n'a comme réseau que facebook avec que des hommes en amis. Il a toujours évité les femmes depuis notre mariage. Meme si ca reste un homme avec des pulsions, il ne me le cache pas, il s'est toujours prémuni contre l'infidélité.

Dites moi qu'en pensez vous ? Merci.
24 octobre 2023 00:50
Je trouve que c'est pas mature de se venger de cette façon

Surtout pour son ex. Il a fait ça pour un passé temps

Et de partir chez ses parents, c'est pas du tout mature ni de sa part ni de la tienne.


Un couple quand il y a des conflits on les règle à deux sans faire intervenir une tierce personne

La c'est ses parents. Il est marié et il va chez maman et papa ? Et toi tu as fait quoi durant 15 jours ? Tu es pas allé le voir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/23 00:54 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
24 octobre 2023 01:19
Je pense que tout ça est malsain et n'augure rien de bon.
Trop de paramètres, trop de personnages dans une relation qui ne devrait comporter que deux personnes, trop de suppositions, trop de doutes... trop de tout en fait, on dirait une relation de télé-réalité sans vouloir te manquer de respect.
24 octobre 2023 01:25
Salem,

En parlant à son ex alors qu'il est marié, il prend des pechés inutilement, il voulait se venger mais il s'est punit lui meme, apres je sais pas ce qu'il lui a fait penser que tu l'a trompé avec une femme mais vous m'avez l'air immature tout les 2, en cas de conflit, on s'assoit et on en parle, on cours pas tout raconter a maman et papa.
Et puis il faut eviter les reseaux, c'est mauvais surtout si il sait qu'il est capable d'aller voir ailleurs dès qu'une dispute eclate.
24 octobre 2023 01:59
Salam,

Que pensez ?... Il ne te reste plus qu'à imiter ton chef de famille, ton amoureux... et vous seriez parfait comme profil de couple !

Seigneur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/23 02:04 par LynTu.
Y
24 octobre 2023 05:53
Vous faites mal à la tête. Des gamins en vrai.
24 octobre 2023 07:35
Dites moi qu'en pensez vous ? Merci.

Donc résumons :
- Tu prends un mec avec un passé
- Ce mec "textote" avec les nanas de son boulot
- A la première dispute il se venge en flirtant avec une ex
- Il n'a aucun scupule à te dire que ça aurait pu aller beaucoup plus loin si tu ne l'avais pas appelé
- Il n'a également aucun scrupule à t'accuser de tromperie, le comble !
- Tu gobes absolument toutes ses conneries avec lesquelles il justifie l'injustifiable

Et tu demandes ce qu'on en pense ?
J'en pense qu'il a trouvé en ta personne la parfaite nunuche pour être casée avec, et s'amuser dans son coin quand ça lui chante.
Et il a raison de te traiter ainsi puisque tu ne te respectes même pas, n'importe femme qui se respecte un minimum lui aurait déjà fait la misère juste pour le texto de la nana du boulot.
Sans évidemment mentionner l'aspect religieux, mais bon j'ai l'impression que ça te dépasse toi comme lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/23 07:36 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
s
24 octobre 2023 09:18
2 gamins sérieux, grandissez vous êtes des adultes agissez comme telle
24 octobre 2023 11:24
Salam

LES RÉSEAUX SOCIAUX DÉTRUIT LES COUPLE

SUPPRIMER VOS RÉSEAUX DE BRAIN

VIVEZ LA RÉALITÉ EST NON CE QUON VOUS MONTRE

IL SUFFIT QUNE FEMME SOIS EN SUGGESTIONS DAMI POUR QUE TA FEMME OU TON HOMME FACE DES CHICHI

S.U.P.P.R.I.M.E.R VOS RÉSEAUX SOCIAUX !!!

Qui est-ce ? Qui est-elle ? As-tu parler avec elle/lui ?
Toute âme goûtera à la mort
24 octobre 2023 12:02
Merci.

Je commençais à flipper.
Personne ne voit que c'est juste un salaud manipulateur et elle une niaise ?!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Dites moi qu'en pensez vous ? Merci.

Donc résumons :
- Tu prends un mec avec un passé
- Ce mec "textote" avec les nanas de son boulot
- A la première dispute il se venge en flirtant avec une ex
- Il n'a aucun scupule à te dire que ça aurait pu aller beaucoup plus loin si tu ne l'avais pas appelé
- Il n'a également aucun scrupule à t'accuser de tromperie, le comble !
- Tu gobes absolument toutes ses conneries avec lesquelles il justifie l'injustifiable

Et tu demandes ce qu'on en pense ?
J'en pense qu'il a trouvé en ta personne la parfaite nunuche pour être casée avec, et s'amuser dans son coin quand ça lui chante.
Et il a raison de te traiter ainsi puisque tu ne te respectes même pas, n'importe femme qui se respecte un minimum lui aurait déjà fait la misère juste pour le texto de la nana du boulot.
Sans évidemment mentionner l'aspect religieux, mais bon j'ai l'impression que ça te dépasse toi comme lui.
H
24 octobre 2023 13:58
Merci à tous pour vos réponses des moins virulentes aux plus virulentes

Pour répondre aux commentaires, mon mari était parti rendre visite à ses parents qui habitent loin de chez nous. Et c'est pendant ce temps là que j'ai fais la connerie que j'ai faite ( il n ya jamais eu tromperie ni que ce soit qui en ressemble) mais mon mari s'est fait un film et s'est " vengé" pour "s'apaiser" selon lui.

Il ne raconte jamais rien sur nos conflits à sa famille, au contraire il essaie plutot de me valoriser auprès de sa famille.

Par contre je reconnais que l'on est assez immature dans notre relation de couple tous les deux, malgrés nos 5 ans de mariage et notre âge... Par contre pour les personnes de l'extérieur mon époux est une personne trés posée.

Et mon mari a été trés immature dans sa réaction, comme je lui ai dis ce n'est pas une excuse, moi meme il m'a déjà fais du mal j'ai jamais été voir ailleurs...

Ce n'est pas notre première grosse dispute loin de là, je me suis à plusieurs reprises " éloignée de lui" et il n'a jamais été voir ailleurs ou meme flirté par téléphone, en tout cas pas à ma connaissance et pourtant j'ai toujours gardé un oeil ouvert. C'est quelqu'un qui est toujours à la maison, ne sort pas beaucoup.

Donc non ce n'est pas le genre à parler aux femmes à tout va, ca je le sais.
Mais malgrés tout j'ai du mal à oublier, biensur que je lui ai tapé un scandale. Mais il s'énerve aussi en disant que c'est moi la cause de tout ca, oui je sais il a un coté manipulateur...

Mais il me dit aussi que vis à vis de Dieu il n'a aucune excuse.
Mon mari est pratiquant il se lève a la priere du lfajr tous les jours.

Pour la première fille je l'ai pas précisé mais c'est une ex aussi, un vrai pot de colle et elle a tout fais pour récupérer son numéro pour " lui poser la fameuse question"...

Bref j'en veux beaucoup à mon époux, en meme temps je me dis est ce que ca vaut la peine de se séparer pour une histoire de flirt?
Actuellement on est en tension, beaucoup de dispute à cause de ca.

Et j'ai surtout l'impression qu'il a voulu me faire du mal, d'ailleurs quand j'ai découvert son appel ( il avait éffacé tout les msg) il m'a tout avoué comme pour me punir. Il aurait trés bien pu me cacher qu'il l'avait vu, il aurait trés bien pu me mentir me dire que c'est elle qui avait cherché à le contacter. Mais non c'est bien lui qui a été directement la voir.

Bref je m'accroche aux détails pour me persuader que cette fille était certainement insignifiante à ses yeux... je ne sais plus quoi penser...

Et concernant cette fille, elle savait trés bien que mon mari était marié donc elle ne vaut pas mieux que lui...
M
24 octobre 2023 14:40
Moi j'en pense qu'on est dans un monde de fou ....

Vu toutes les histoires que je lis ici ....

C'est désespérant...
24 octobre 2023 19:13
Salam

Personnellement ce qui me gene cest que jai l'impression que tu surveilles ton mari de peur qu'il ne fasse une connerie....
May be ..je dis bien may be pcq je ne suis pas a ta place cest TA vie... TES choix...
Tu aurais pu dire a ton mari...... cest bien que tu sois honnete avec moi.. .maintenant je vais pas m amuser a te surveiller comme si tu etais mon fils.... alors occupes toi de ton nafs..et crains Allah.. je ne te surveillerais plus... mais si tu me trompes ne vient pas m accuser ... tu en assumeras les conséquences....
Jai besoin dun mari en qui jai confiance.... pas dun gamin que je dois surveiller comme le feux...

Un truc comme ca...

La SE RE NI TE... autrement tu vas devenir parano....
Sil doit arriver kkchose tu le sauras ca seras clair et net...

Vous voulez construire une vie de famille... cest bien cette épreuve...ca permet de remettre les pendules à lheure...

Quand a dire qu il se moque de toi...jen sais rien... tu connais la reponse.... personne ici ne sera avec toi si tu décides de te separer.... ca sera pas la derniere dispute.... faut juste voire ce que TOI tu veux.

Salam
J
24 octobre 2023 21:20
Déjà un homme qui échange avec une femme , c’est hara donc très grave:
Un homme qui échange avec une ex, c’est extrement grave

Mais alors la, ils se sont vus seuls dans une voiture???!!!

Et tu ose encore nous demander ce qu’on en pense sobhanallah ?!!!
Citation
Hasna97 a écrit:
Salam

Ca va etre un peu long mais merci de me lire.

Mariée depuis 5 ans, avec des hauts et des bas. Je viens d'apprendre que mon mari a flirté avec son ex pendant quelques jours ( une quinzaine de jours ).

Il me dit maintenant l'avoir contacté et avoir tout arrêté. Sur ce point je le crois.

Je vous raconte l'histoire:

Un jour alors qu'il est au travail, il m'envoie une capture d'écran avec une notification d'un msg d'une fille ( biensur lorsqu'il a fait la capture il n'a pas vu le msg qui venait d'entrer).

Il m'explique qu'elle voulait lui poser une question, et qu'il a textoté très brièvement avec elle en attendant qu'elle lui pose sa question. Je ne donne pas les détails.

Bref apres l'incident il l'a appelé pour lui demander directement sa question, question débile d'ailleurs et lui a dit de le laisser tranquille.

D'ailleurs elle l'harcèle toujours. Et il me montre les messages qu'elles lui envoient et j'ai eu confirmation dans ses messages qu'elle lui avait bien posé une question.
Il ne lui réponds pas.
Il l'avait bloqué puis débloqué car il avait peur que je prenne son num et que je l'appelle.

Par contre concernant cette histoire je le crois totalement.

Sachant que mon mari m'a jamais caché qu'il avait eu un passé et que justement cette fille ferait tout pour le récupérer. D'ailleur il avait changé son facebook et son numéro apres notre mariage.
Il n'a aucune femme dans son facebook actuel et personne ne peut le retrouver.

Il a toujours été règlo, j'ai souvent eu l'habitude de jeter un coup d'oeil à son tel je n'ai jamais rien trouvé. Pas de deuxième tel non plus.

Bref apres ca j'ai été vigilante et j'ai découvert que mon mari avait contacté une personne dont je ne reconnaissais pas le nom.
Sachant que les contact de mon mari je les connais. Et à part sa famille il ne parle pas à grand monde.

Je rajoute que j'ai fais il ya quelques semaines " une erreur " ( je ne souhaite pas rentrer dans les détails de peur qu'on puisse me reconnaitre) qui l'a mis hors de lui, j'avoue que j'avais pas fais les choses comme il fallait ( une erreur qui n'a rien a voir avec la tromperie) mais une grosse erreur malgrés tout et j'ai demandé à Dieu pardon pour cela. Il s'est énormément senti blessé et à ce moment là il était chez ses parents.

Et il a cru qu'en plus d'avoir fais cette erreur, je l'avais trompé avec une FILLE...
Ca l'a mis hors de lui, il m'a meme fait juré à son retour sur le coran que je ne l'avais pas trompé, chose qu'il ne m'avait jamais fais faire.

Donc monsieur au lieu de me demander si je l'avais trompé, sachant qu'à ce moment là il était loin de moi il était parti passé 15 jours chez ses parents, monsieur a préféré aller voir son ex. Sachant qu'il était persuadé que je l'avais trompé et dans tous les cas il pensait que je lui avais " manqué de respect" dû à mon erreur.

Il ya quelques jours donc je découvre que monsieur a essayé de joindre à plusieurs reprise cette femme, je le questionne et il m' a avoué avoir revu et échangé à plusieurs reprise avec son ex.

Il l'a vu 2 fois dans sa voiture, la première à son initiative à lui et la deuxième à son initiative à elle.

Ils se sont parlé pendant environs 15 jours dont 4 jours depuis son retour, il me dit qu'il n y a pas eu de mots doux ( je n'en suis pas sur) mais il m'a clairement dit que si je ne l'avais pas découvert ca aurait pu aller plus loin, mots doux etc... Ce qui me fait encore plus mal...

Et il m'a aussi dit qu'il remerciait Dieu de m'avoir fait découvert sa tromperie car c'est quelque chose qu'il n'aime pas. Il me dit qu'il a fait ca par vengeance, pour se sentir moins mal par rapport à ce que je lui avais fait ou pensait que j'avais fait...

Il me dit avoir demandé pardon à Allah et l'aide d'Allah pour ne plus recommencer. Et il a juré qu'il ne recommencerai plus. D'ailleur le jour où il m'a envoyé la capture d'écran, ( apres vérification des activités google) j'ai vu qu'il avait recherché comment se faire pardonner l'infidèlité.

Bref je suis sur qu'il n 'ya rien eu de physique entre eux meme si vraiment il me dit que si il était resté plus lontemps chez ses parents ca aurait pu aller plus loin meme physiquement...

J'ai aussi l'impression parfois qu'il voulait me faire peur et me blesser. Il me dit qu'il aurait pu aller plus loin physiquement mais pourtant n'a pas chercher à la revoir une deuxième fois. Meme si il avait peu de temps, s'il était a fond sur elle il aurait tout fait pour la revoir de lui meme.

Et il m'a dit aussi que lors de ses discussions il avait émis le fait que nous avions moi et lui visité telle et telle ville.
Je me dis que s'il était a fond sur elle pourquoi lui dire ce que moi et lui avons fais ensemble....

Il n'a comme réseau que facebook avec que des hommes en amis. Il a toujours évité les femmes depuis notre mariage. Meme si ca reste un homme avec des pulsions, il ne me le cache pas, il s'est toujours prémuni contre l'infidélité.

Dites moi qu'en pensez vous ? Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook