Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne fait pas la priere
h
4 février 2010 11:02
Salem^aleykoum
Merci toujours pour tes liens que Dieu te récompense pour celaWelcome
I
4 février 2010 12:56
ben bravo. vous encouragez la dénonciation.
L
4 février 2010 14:09
itoshiki n importe quoi smiling smiley mais non notre regard c'est face a certains pb comment les gerer et surtout et toujours avec un avis des savants oui un musulman refere sa vie selon le coran et la sounnah comprends tu ?
I
4 février 2010 15:11
non. Ou plutot oui, je comprend que les musulmans calquent leur vie sur le modèle d'un livre, dont le sujet principal est un homme surnommé le Prophète. Mais à part ça, je ne vois pas le rapport avec ma remarque.
L
4 février 2010 18:03
Itoshiki = tu joue a quoi sur ce forum ? a coup tu dis que tu es en quete lorsque je t interroge, et la tu juges un livre sur lequel tu n as jamais ouvert, que cherches tu sur ce forum, peut etre tu ne me le diras jamais....
I
4 février 2010 18:45
Citation
marclenders a écrit:
Itoshiki = tu joue a quoi sur ce forum ? a coup tu dis que tu es en quete lorsque je t interroge, et la tu juges un livre sur lequel tu n as jamais ouvert, que cherches tu sur ce forum, peut etre tu ne me le diras jamais....
heh! tu dis que je n'ai jamais ouvert le coran? et sur quoi te bases-tu pour faire de telles affirmations? Autrement, qu'est-ce que t'en sais si je l'ai pas lu, le coran? T'étais là? Alors abstiens-toi de faire de telles conclusions. Ne crois pas que lire le coran va systématiquement convertir la personne, ou que quelque'un qui lit le coran soit déjà musulman.

quand à quelles sont les réponses que je cherche, je ne le sais pas. Je ne sais même pas quels en sont les questions, sinon j'aurais déjà la réponse. On dit que comprendre un problème, c'est déjà le résoudre à moitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 19:17 par Itoshiki.
z
4 février 2010 19:23
Citation
marclenders a écrit:
Itoshiki = tu joue a quoi sur ce forum ? a coup tu dis que tu es en quete lorsque je t interroge, et la tu juges un livre sur lequel tu n as jamais ouvert, que cherches tu sur ce forum, peut etre tu ne me le diras jamais....

Salam,

Mon frère arrête de te prendre la tête et use les touche de ton clavier pour ceux qui cherche réellement des réponses ou qui souhaite simplement partager avec toi un rappel.

Parfois sans t'en rendre compte ils te font perdre des hassanates alors que notre but c'est dans gagner. Angel

Regarde les personnes qui te remercie de ton aide dont je fais partie continu a nous faire partager les rappels et qu'Allah swt t'en récompense Angel
I
4 février 2010 19:44
ah, je comprends maintenant ce que vous voulez dire par points. Le but est d'avoir le plus grand score, pas vrai?





...vous croyez vraiment que le bien est quantifiable?
s
4 février 2010 20:40
Citation
Itoshiki a écrit:
ah, je comprends maintenant ce que vous voulez dire par points. Le but est d'avoir le plus grand score, pas vrai?





...vous croyez vraiment que le bien est quantifiable?

Non Itoshiki lui il a pas de vie, c'est pour cette raison qu'il passe la plupart de son temps sur ce forum. Ca lui donne de l'importance de casser du sucre sur la religion.
L
4 février 2010 22:19
itoshiki vas voir aillerus je t ai repondu sur tes intentions sur ce forum...
sachant qu'on est aussi juger pour tout ce qu'on fait il est naturelle qu'on se souci de ce qu'on fait de bien et de mal, non tu ne saisi pas ? ou tu continue a jouer ....

siabra te fatigue pas sur lui, il sait tres bien ce qu'il fait ici, et dieu est temoin de ses pensees
a
5 février 2010 21:14
Citation
Itoshiki a écrit:





...vous croyez vraiment que le bien est quantifiable?

pourquoi pas ..tant que tes quantifiable et ce que tu mange est proportionnellement relative a ce que tu pese
on peux meme donner une quantité d oxygène produit de la photosynthèse ou la quantité de co2 que tu rejette ou l oxygène que tu respire .ainsi le taux de stupidité que tu possède (je ne vise personne Bye)

donc t es pas trop loin de ta réponse, et en la figurant n oublie pas que les balances ne sont pas les même que sur les exemples au dessus tongue sticking out smiley
s
6 février 2010 01:48
Citation
abdo0027 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:





...vous croyez vraiment que le bien est quantifiable?

pourquoi pas ..tant que tes quantifiable et ce que tu mange est proportionnellement relative a ce que tu pese
on peux meme donner une quantité d oxygène produit de la photosynthèse ou la quantité de co2 que tu rejette ou l oxygène que tu respire .ainsi le taux de stupidité que tu possède (je ne vise personne Bye)

donc t es pas trop loin de ta réponse, et en la figurant n oublie pas que les balances ne sont pas les même que sur les exemples au dessus tongue sticking out smiley

Clap LOL
p
6 février 2010 21:50
Citation
siabra a écrit:
Citation
abdo0027 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:





...vous croyez vraiment que le bien est quantifiable?

pourquoi pas ..tant que tes quantifiable et ce que tu mange est proportionnellement relative a ce que tu pese
on peux meme donner une quantité d oxygène produit de la photosynthèse ou la quantité de co2 que tu rejette ou l oxygène que tu respire .ainsi le taux de stupidité que tu possède (je ne vise personne Bye)

donc t es pas trop loin de ta réponse, et en la figurant n oublie pas que les balances ne sont pas les même que sur les exemples au dessus tongue sticking out smiley

Clap LOL

J'admire beaucoup ces musulmans qui, d'un côté cherchent à gagner des hassanates, et d'un autre côté se permetent d'insulter ou d'offenser.
Mais peut être qu'on ne pert aucune hassanate si on offence quelqu'un ??? Et que cela est permis par l'Islam ??
s
7 février 2010 00:04
@ Pamela,

Merci pour ton admiration Pamela, j'en suis toute confused smiley!
L
7 février 2010 04:12
palema = meme offenser des comptes seront demandés
p
7 février 2010 12:12
Citation
marclenders a écrit:
palema = meme offenser des comptes seront demandés

bien sûr. Mais moi je le sais.

Je disais cela pour certains qui visiblement semblent l'ignorer. Et quand je parlais d"admiration", on a bien compris que c'était ironique.
L
7 février 2010 12:21
ah ok faut que je change mon cerf-volant
3
333
7 février 2010 12:35
Pamelaa

tu défends souvent les non musulmans
jamais contre eux de manière Claire

que veux tu qu'on dise a itoshiki?
Merci?

bien sur, la réponse idéale a ces gens est de les ignorer
mais imagine un croyant qui a des doutes débarquer sur un forum avec des gens comme lui
il est nécessaire que de temps en temps, des réponses soient faites a transgression égale bien entendu
(pareil, quand je te reponds, c'est pour les autres: tu as l'esprit beaucoup trop fermé pour comprendre.)
L
7 février 2010 13:05
il est vrai que nous porterons toutes les responsabilités de ce que nous ecrivons ici et nous rendrons compte surtout de nos intentions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook